Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Saison 3 Printemps 1186

2 participants

Aller en bas

Saison 3 Printemps 1186 Empty Saison 3 Printemps 1186

Message  Odnis Ven 9 Mar 2012 - 16:45

(Si on a le droit a deux saisons)

Blanche en a un peu marre de la lecture et va préférer se balader avec Lug.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 Printemps 1186 Empty Re: Saison 3 Printemps 1186

Message  Odnis Lun 12 Mar 2012 - 17:05

[HRP] Pour le moment, je le mets ici pour que tu puisse mettre la réaction de Lug lorsque Xzyl lui parle. Je mettrais ensuite la discussion pour les autres avec sa réaction.[/HRP]


Le printemps arrivé, Xzyl convoque Lug et demande à Blanche de venir dans une des salles où se trouvent les autres membres de l'Alliance.

Le froid est parti... Mes confrères et moi-même aimerions en connaître un peu plus sur la région. Cependant nous avons beaucoup à faire ici et nous n'avons pas forcement vos capacités de déplacement dans le milieu "sauvage".
Nous vous proposons donc de partir en mission afin d'explorer les environs.

Blanche saute de joie en lançant :
Ah c'est pas trop tôt ! Et tu viens avec nous Xzyl?

Hélas non.

A ces mots, le sourire de Blanche s’évanouit et elle commence à bouder. Xzyl reprend :

Mais si la mission réussit, tu auras une surprise !

Très bien, mais ce ne sera pas une rose cette fois-ci !

Alors que Blanche se précipite faire son sac, Xzyl prend à part Lug et lui murmure : Blanche est quelqu'un de très important pour moi, si tu réussis la mission sans accro, tu gagneras toute ma confiance. J'ai pu voir que tu connaissais très bien ton métier de rôdeur, je ne te donne donc pas de conseil pour l'exploration.

Blanche donne le livre de Latin à Amalrik et lui souhaite bonne chance avec un sourire moqueur que l'on pourrait traduire par "Moi, je vais me promener, alors que toi, tu vas étudier !"

Lors du départ, Xzyl semble inquiet. Juste avant de franchir l’orée de la forêt, Blanche revient en courant et enlace Xzyl. Ce dernier se met à son niveau et ils se murmurent quelques mots.
Elle recule d'un pas, le sourire au lèvre et en une fraction de seconde, elle tend un long cheveux blanc. L'action a été d'une tel rapidité que ceux qui sont présents mettent plusieurs secondes à comprendre se qu'il vient de se passer : Blanche a sorti une dague de l'une de ces manches pour couper ce cheveu.
Xzyl le prend et le conservera dans une boite au fin fond de son futur laboratoire, il a l'air de se sentir mieux.
Blanche retourne rejoindre Lug en gambadant.


Dernière édition par Odnis le Jeu 22 Mar 2012 - 19:15, édité 1 fois

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 Printemps 1186 Empty Re: Saison 3 Printemps 1186

Message  Asmodeus Mogart Mer 21 Mar 2012 - 9:59

Ils partent en exploration.

As tu des directives sur ce que tu veux faire ou dois-je développer comme bon me semble ?

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 Printemps 1186 Empty Re: Saison 3 Printemps 1186

Message  Odnis Jeu 22 Mar 2012 - 19:08

Alors ils vont trouver minimum dix objets magiques et .. bon c'est tout What a Face

Ils ont juste pour directive d'explorer la région, de faire une carte grossière (vu qu'ils n'ont pas cartographie), ils doivent faire plus ou moins un rapport à Xzyl.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 Printemps 1186 Empty Re: Saison 3 Printemps 1186

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum