Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L’alliance de Cunfin

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L’alliance de Cunfin - Page 3 Empty Re: L’alliance de Cunfin

Message  Asmodeus Mogart Lun 18 Juin 2012 - 15:09

Tu commences à posé quelques questions aux moines mais ceux-ci sont très évasifs (à un mendiant, non je ne vois pas, oh voyez-vous il y'en a souvent de temps en temps qui vienne, ...). Ils semblent, où ne pas vraiment savoir de quoi tu parles ou ils n'ont pas vraiment envie de parler à un grand guerrier...

Eloi ne tarde pas à venir te voir.

"Vous chercher quelqu'un en particulier ? ".
"Vous savez les moines deviennent vite très méfiant quand on leur pose des questions surtout si celle-ci sont très directes".



Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L’alliance de Cunfin - Page 3 Empty Discussion avec Aodren

Message  Asmodeus Mogart Lun 18 Juin 2012 - 15:21

Aodren te demande si tu as discuté avec Melaüs ou Alamander ?

.... j'irai voir Ulfius pour lui demander s'il a discuté avec Melaüs ou Alamander ?

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L’alliance de Cunfin - Page 3 Empty Re: L’alliance de Cunfin

Message  Blackbull Lun 18 Juin 2012 - 15:44

Ulfius est soulagé de voir Eloi arrivé
Vous savez Eloi vous avez de curieux visiteurs dans vos murs. Cette nuit j'ai été reveillé par Alexios qui faisait un cauchemar. Penché au dessus de lui je vois un vieux mendiant habillé avec une robe de moine. Mon sang ne fait qu'un tour, d'un bond je suis sur lui et là... le calme et la plénitude m'envahisse, je me vide de toute mon agressivité alors que le mendiant m'explique qu'il est venu calmer l'enfant. il avait tout du mendiant mais s'exprimait comme un sage. Il savait qui j'étais et m'a parlé de chose que j'ignore et surtout il était là dans la chambre sans que je ne l'ai entendu. Bref je souhaitais avoir une conversation avec ce viel homme mais j'ai la désagréable sensation de chasser un fantome... vous voyez de qui je veux parler ?


A la question d'Aodren Ulfius répond qu'il a en effet profiter de son malaise pour faire un tour dans le camp et discuter avec les mages, principalement Alamander. Il est toujours plus à l'aise avec d'autre soldat.



Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L’alliance de Cunfin - Page 3 Empty Re: L’alliance de Cunfin

Message  Asmodeus Mogart Lun 18 Juin 2012 - 16:50

Eloi a visiblement l'air surpris.

Oui je vois de quoi vous voulez parler ou de qui. Vous avez fait la rencontre d'Angelus. C'est un moine et un Mage qui reste cloîtré dans sa Cave.
Il n'en sort presque jamais mais on dirait qu'il a fait une exception pour vous ou Alexios.
C'est un mage qui était enfermé ou s'était enfermé dans une Cave abandonnée du monastère et que j'ai découvert il y'a un dizaine d'année quand je suis venu m'installer ici.

C'est un érémite ou un ermite mystique avec qui je bâti une nouvelle forme de Magie en accord avec le royaume Divin. Il passe son temps en prière et à attendre des révélations divines. Nous sommes les disciple de St Nérius, un Mage qui avait réussi à concilier le royaume Divin à celui de la Magie.

J'aimerai que vous ne parliez pas trop de lui. Son esprit est.....tourné vers dieu et je ne voudrais pas qu'il soit sollicité par des personnes inopportunes. Vous savez certains mages (il te regarde droit dans les yeux) sont très susceptibles comme les Flambeaux et une chasse au sorcière pourrait vite être déclaré. De plus notre position de mage est très précaire, nous sommes très proche du clergé, peut-être trop proche au goût de certains.

Il est vraiment étrange qu'il soit sortie de son antre pour vous voir. Ne poser pas trop de questions sur lui au moines, ils le considèrent tous comme un saint homme, ce qu'il est et vous vous attireriez leur méfiance. S'il s'est révélé à vous c'est qu'il avait confiance et je pense que vous ne divulguerez pas inconsidérément sa présence en ces lieux.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L’alliance de Cunfin - Page 3 Empty Re: L’alliance de Cunfin

Message  Asmodeus Mogart Lun 18 Juin 2012 - 17:16

au bout de quelques jours Aodren est prêt à partir :

Je vais demander à Ulfius s'il est prêt à partir.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L’alliance de Cunfin - Page 3 Empty Re: L’alliance de Cunfin

Message  Blackbull Lun 18 Juin 2012 - 17:53

Je n'ai pas la capacité de sonder les pensées mais je pense ne pas me tromper en disant que vous êtes un homme Bon Eloi. Et un mage. J'ai juré sur mon épée de protéger les mages de l'Ordre de toute menace, tous les mages. C'est ainsi, même Dieu a ses anges guerriers. Vous n'avez rien à craindre de moi, je ne parlerai pas de cette rencontre. A vrai dire je n'ai rien contre Angelus mais je pense qu'il faudra qu'un jour je lui demande de m'expliquer les propos qu'il m'a tenu cette nuit mais cela peut attendre. De la même manière que je tairais la présence d'Angelus, je vous demanderai de ne pas non plus parler de moi ou d'Alexios si d'aventure des personnes vous interrogeaient sur nous.



Ulfius attendait seulement le signal du départ. L'avant veille il va préparer les montures, s'occupe des rations, paquetage, nourritures. il se renseigne sur les brigands et les endroits propices aux derniers guet-apens, bref il prépare le voyage.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L’alliance de Cunfin - Page 3 Empty Re: L’alliance de Cunfin

Message  Asmodeus Mogart Lun 18 Juin 2012 - 20:32

Vous n'avez rien à craindre de moi, je ne parlerai pas de cette rencontre.
Eloi :
Oh nous ne n'avons rien à cacher. Je ne veux en rien contrôler ou censurer votre parole par le sceau du secret. Je pense qu'avec ce que vos yeux ont vu ou vécu vous avez assez de discernement pour savoir à qui vous pouvez parler.
Je vous souhaite une bonne route Maître Ulfius.


Les routes dans les environs sont très très sures. Il y'a des rumeurs de fantômes de soldats romains qui veillent sur les voyageurs, harcelant et tuant tous les bandits ou les mauvaises gens.
Vous pouvez voyager sans crainte.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L’alliance de Cunfin - Page 3 Empty Re: L’alliance de Cunfin

Message  Asmodeus Mogart Lun 18 Juin 2012 - 22:14

Vous partez de Cunfin.

Fin de Cunfin et du voyage

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L’alliance de Cunfin - Page 3 Empty LEs XPs

Message  Asmodeus Mogart Mar 19 Juin 2012 - 16:10

Et maintenat que le voyage est fini les XP

Les Xp du Voyage d'Ulfius :

Voyager
Survival : +3 xp
Folk Ken : +2 xp
Awereness : +2 XP
Athletics : +1 xp
Ride : +2 Xp
Teaching : + 2xp

Paris / chez Mattheus (déjà mis sur ta feuille de perso)
intrigue : +2 xp
Folk Ken : +2 xp

Cunfin
Order of Hermès Lore : +2 xp
Dominion Lore : +2 xp
Church Lore : +2 xp

XP Libre : 2 xp

J'implémente ta feuille de perso Gdocs

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L’alliance de Cunfin - Page 3 Empty Re: L’alliance de Cunfin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum