Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'aventure c'est l'aventure

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'aventure c'est l'aventure Empty L'aventure c'est l'aventure

Message  giom Ven 18 Mai 2012 - 10:44

Pour parler de ce que fait Tibors dans le feu de l'action quand l'aventure sollicite le héros.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est l'aventure Empty Re: L'aventure c'est l'aventure

Message  giom Ven 18 Mai 2012 - 15:05

oui donc, je voulais dire ce matin, avant que je ne sois pris par autre chose, que dans la journée (dernière partie) Tibors retrouve Bernard de Meaux et lui raconte ce qu'il a appris (vu en partie) et qu'en plus il lui demande s'il aller chercher les trois soldats à Fay et revenir d'ici demain matin. C'est jouable ?
Ou envoyer un coursier leur demander et elur donner rdv à notre auberge.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est l'aventure Empty Re: L'aventure c'est l'aventure

Message  Asmodeus Mogart Ven 18 Mai 2012 - 15:32

Oui mais il faudrait un Ordre Officiel ou qu'ils soient accompagné par un Noble haut placé sinon ces hommes d'armes ne pourront pas rentrer à Nantes (on ne fait pas rentré des hommes d'armes comme cela).

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est l'aventure Empty Re: L'aventure c'est l'aventure

Message  giom Ven 18 Mai 2012 - 15:45

Je demande à Adrien, s'il peut me rédiger ça.

Si non, je sollicite Anselme Devaux.

Si non encore... bon bah tant pis.

Dans le courrier, je précise (ou fait préciser) de bien "fermer" leurs armes. Mais d'ailleurs, un gourdin c'est considéré comme une arme ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est l'aventure Empty Re: L'aventure c'est l'aventure

Message  Asmodeus Mogart Ven 18 Mai 2012 - 15:54

Adrian : je n'ai pas ce pouvoir mais demain à l'aube je peux les attendre à l'ouverture des portes, il passeront avec moi.

Un gourdin, non, une masse d'armes oui.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est l'aventure Empty Re: L'aventure c'est l'aventure

Message  giom Ven 18 Mai 2012 - 15:59

OK donc je demande à Bernard de Meaux de me rendre ce service. Et je réfléchis déjà à où et comment les placer sur le trajet avec préférence aux abords du petit cimetière.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est l'aventure Empty Re: L'aventure c'est l'aventure

Message  Asmodeus Mogart Ven 18 Mai 2012 - 16:07

eh eh eh OK

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est l'aventure Empty Re: L'aventure c'est l'aventure

Message  giom Ven 22 Juin 2012 - 2:01

Merde j'ai réfléchi sur le trajet du retour et c'est pas ça que j'aurais dû répondre.
En fait j'aurais dû faire la même chose. rester impassible et ne pas répondre. au moment où j'ai eu la parole, remercier le Duc humblement comme je l'ai fait.
Mais ensuite regarder mon frère et lui parler directement et lui dire : "ainsi tu me reconnais enfin comme ton frère aîné"

Et paf je jouais son jeu tout en me présentant devant toute l'assistance comme l'aîné des Penthièvre... alors que c'est lui même qui m'a présenté comme tel.


Dis, MJ je peux pas jouer tous les pts de confiance qui me restent (2) et avoir dit ça ? La semaine a été dure, on avait un peu bu, les émotions de Gaïa tout ça... aller soit cool, je peux changer hein ?

(je sens déjà la réponse : ah mais Tibors aussi était crevé et il a répondu sur l'instant lui aussi.... Smile


Bref en tt cas super partie !

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est l'aventure Empty Re: L'aventure c'est l'aventure

Message  Asmodeus Mogart Ven 22 Juin 2012 - 9:06

Dis, MJ je peux pas jouer tous les pts de confiance qui me restent (2) et avoir dit ça ? La semaine a été dure, on avait un peu bu, les émotions de Gaïa tout ça... aller soit cool, je peux changer hein ?

Et non. Evil or Very Mad
Tibors devait être aussi crevé que giom. C'est vrai que cela aurait été la réponse "idéale". Mais Tibors s'est un peu emporté.


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est l'aventure Empty Fin du Tournoi

Message  giom Ven 6 Juil 2012 - 12:14

Le soir, Tibors passe le reste de sa soirée au tournoi, avec Ulfius, si celui-cie le veux, sinon uniquement avec Bernard, Colin et Childeric (Lothaire raccompagne les mages).
La prudence est de mise mais je me dis qu'après l'échec de la tentative d'assassinat, en étant sur mes gardes et avec 3 hommes d'arme, ça devrait aller.

Dans la soirée, c'est l'occasion pour mes hommes de s'amuser et de se détendre après les péripéties des derniers jours. C'est aussi l'occasion de souder les liens entre Tibors et ses hommes.


Cela dit, Tibors essaie aussi de voir s'il trouve Gaïa.
Il essaie d'avoir un entretien avec Anselme, s'il est là (si oui, dis-moi, je préciserai)
Il essaie aussi de voir si sa soeur est encore par là. Si oui, il essaie d'avoir une vrai conversation avec elle.
Il profite de l'événement pour tisser des éventuels liens avec d'autres seigneurs locaux. Si on lui demande, il se présente comme le fils aîné du Baron Alain de Penthièvre. Si on lui parle de Regis, il précise sans sourciller que c'est son demi-frère. L'objectif de Tibors est de profiter de son aura de sauveur de Nantes et de "retrouveur" du trésor du Duc pour se tisser des relations. par contre, il ne fait pas comme avec les villageois ou les serveuses d'auberge et reste posé et sobre.
C'est un truc qu'il sait faire vu ses compétences.

Le lendemain du tournoi, s'il n'a pas vu Anselme, il va le voir.
Il va aussi auprès du maire de Nantes pour demander s'il va bien.
Tibors essaie aussi de voir Adrien avant qu'il ne parte (ou lui ou Adrien)

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est l'aventure Empty Re: L'aventure c'est l'aventure

Message  giom Mar 10 Juil 2012 - 13:47

up !

pour préciser :
Pour Anselme, l'objectif principal est de recevoir une rétribution / récompense pour les efforts et les risques pris. Ne serait-ce que pour rembourser la cote de maille tranchée. mais à voir ce que Anselme propose, Tibors laissera Anselme proposer avant de demander.
Par récompense c'est pas forcément que financière. Ce sera aussi l'occasion de voir comment se positionne Anselme.

Pour Adrien, Tibors irait bien passer du temps à s'entraîner avec lui à Blain ou même commencer à se créer du réseau parmi les nobles en passant par lui.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est l'aventure Empty Re: L'aventure c'est l'aventure

Message  Asmodeus Mogart Mar 10 Juil 2012 - 15:07

Réponses Rapides

Cela dit, Tibors essaie aussi de voir s'il trouve Gaïa.
Il ne la trouve pas.

Il essaie d'avoir un entretien avec Anselme, s'il est là (si oui, dis-moi, je préciserai)
Il profite de l'événement pour tisser des éventuels liens avec d'autres seigneurs locaux. Si on lui demande, il se présente comme le fils aîné du Baron Alain de Penthièvre. Si on lui parle de Regis, il précise sans sourciller que c'est son demi-frère. L'objectif de Tibors est de profiter de son aura de sauveur de Nantes et de "retrouveur" du trésor du Duc pour se tisser des relations. par contre, il ne fait pas comme avec les villageois ou les serveuses d'auberge et reste posé et sobre.

Anselme est occupé au chateau. Au début tu te demandes si maintenant que tu as accompli la mission tu es redevenu insignifiant.
Mais apparemment il y'aurait une guerre de pouvoir entre l'évêque, lui, le maire. Tu n'en sais pas plus mais cela prend tout le temps d'Enselme.
Il t'est laissé entendre que le Duc malgré l'affront fait en public sur vos démêlés familiaux est très content de votre intervention.......

Quand tu reviens au chateau, une jeune servante fort joli t'aborde et te dis que des templier ont demandé après toi le preux chevalier qui a si bien résisté au méchant comte à l'armure noire. Et ta "fiancée" te cherche partout

Tu penses te faire un peu petit au chateau et en ville. Peut-être y revenir dans 2-3 semaines. (c'est une suggestion, rien d'imposé)


Il va aussi auprès du maire de Nantes pour demander s'il va bien.
Le maire est occupé mais justement l'un de ces aides essayaient de vous retrouver (il n'a pas du bien chercher).
il y'a une foire au Poissons dans 2 semaines et il aimerait bien vous avoir à sa table vous et vos preux et courageux compagnons qui ont sauvés le Maire.


Tibors essaie aussi de voir Adrien avant qu'il ne parte (ou lui ou Adrien)
Prochaine fois qu'un PJ prononce mal l'un des noms d'un PNJ qu'il s'est evertué à trouver sa bourse sera volé et il perdra 5 Livres.
Donc ici tu veux parler d'Adrian.
Justement le matin il vient te voir. Il y'a un Palanquin dans la cour.
Il part définitivement dans son Chateau avec sa Demoiselle. Il espère bientôt se marier (quand la dame aura consentit à donner sa main).
Il te souhaite bonne chance et te laisse entre les mains de Dieu. Tu es l'un des plus brave chevalier qu'il lui est été donné de voir. Tu seras toujours le bienvenue dans sa demeure.



Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est l'aventure Empty Re: L'aventure c'est l'aventure

Message  Asmodeus Mogart Mar 10 Juil 2012 - 16:39

Tu as tout le reste de la saison si tu veux retourner à Nantes.
Je ne veux pas te frustrer.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est l'aventure Empty Re: L'aventure c'est l'aventure

Message  giom Mar 10 Juil 2012 - 18:31

Asmodeus Mogart a écrit:
Prochaine fois qu'un PJ prononce mal l'un des noms d'un PNJ qu'il s'est evertué à trouver sa bourse sera volé et il perdra 5 Livres.
Donc ici tu veux parler d'Adrian.
Il s'agit là bien d'une erreur d’orthographe et non de prononciation, explique l'humble PJ

Asmodeus Mogart a écrit:
Anselme est occupé au chateau. Au début tu te demandes si maintenant que tu as accompli la mission tu es redevenu insignifiant.
Mais apparemment il y'aurait une guerre de pouvoir entre l'évêque, lui, le maire. Tu n'en sais pas plus mais cela prend tout le temps d'Enselme.
Et si c'est le MJ qui se trompe, que gagne le PJ ? demande l'éhonté PJ Very Happy

Bon je réponds à tout ça en détail d'ici fin de semaine.
On est quelle date pour savoir en gros, rappelle-moi stp ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est l'aventure Empty Re: L'aventure c'est l'aventure

Message  Asmodeus Mogart Mer 11 Juil 2012 - 10:00

De retour à Fay, le temps est au beau fixe depuis2-3 jours.

Tu sirotes tranquillement une Cervoise à l'auberge quand tu entends un clameur....

................

Zut je veux aller trop vite, tu n'es pas encore de retour sur Fay.
Je reprendrais ce post plus tard alors ........

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est l'aventure Empty Re: L'aventure c'est l'aventure

Message  giom Mer 11 Juil 2012 - 14:26

Pour Gaïa, il n'est qu'à moitié surpris de ne pas la trouver au tournoi.
Le lendemain, s'il a le temps, Tibors passera à l'auberge où elle était au cas où.
Si elle est là ce sera l'occcasion de papoter, si non bah tant pis.

Après tout, elle est jolie mais elle n'est pas noble et c'est déjà une "affaire réussie" Smile




Asmodeus Mogart a écrit:
Anselme est occupé au chateau. Au début tu te demandes si maintenant que tu as accompli la mission tu es redevenu insignifiant.
Mais apparemment il y'aurait une guerre de pouvoir entre l'évêque, lui, le maire. Tu n'en sais pas plus mais cela prend tout le temps d'Enselme.
Si après deux jours, Tibors n'a pas eu d'entretien accordé par Anselme, il lui rédige un courrier (à suivre)


Asmodeus Mogart a écrit:
Il t'est laissé entendre que le Duc malgré l'affront fait en public sur vos démêlés familiaux est très content de votre intervention.......
Tibors rédige un courrier au Duc ; ça se fait ou pas trop? (si oui, à suivre ; si non, alors je ferai autrement)


Asmodeus Mogart a écrit:
Quand tu reviens au chateau, une jeune servante fort joli t'aborde et te dis que des templier ont demandé après toi le preux chevalier qui a si bien résisté au méchant comte à l'armure noire. Et ta "fiancée" te cherche partout
« Ah ? Très bien, je lui ferai passer le message », répond Tibors avec un sourire charmeur.


Asmodeus Mogart a écrit:
Le maire est occupé mais justement l'un de ces aides essayaient de vous retrouver (il n'a pas du bien chercher). Il y'a une foire au Poissons dans 2 semaines et il aimerait bien vous avoir à sa table vous et vos preux et courageux compagnons qui ont sauvés le Maire.
Tibors remercie pour cette invitation. Il précise qu'il doit quitter Nantes mais fera son possible pour répondre positivement à l'invitation du maire.


Asmodeus Mogart a écrit:
Justement le matin il vient te voir. Il y'a un Palanquin dans la cour.
Il part définitivement dans son Chateau avec sa Demoiselle. Il espère bientôt se marier (quand la dame aura consentit à donner sa main).
Il te souhaite bonne chance et te laisse entre les mains de Dieu. Tu es l'un des plus brave chevalier qu'il lui est été donné de voir. Tu seras toujours le bienvenue dans sa demeure.
Il rentre à Blain ou dans son domaine ? Si dans son domaine, il abandonne ses fonctions de Capitaine de la garde de Blain ?
Dans les deux cas, Tibors le remercie pour ses compliments et lui réaffirme son amitié. Il a été très fier et très heureux d'avoir pu échanger et même combattre (indirectement) à ses côtés. Au début, il l’appréciait pour son passé : l'écuyer de son père. Et donc il l'a vu comme un personnage important qu'il idolâtrait presque car le rapprochant de son père. Par la suite, il l'a aussi apprécié pour ce qu'il est : un homme courageux, sobre, posé, de bons conseils. Tibors précise enfin qu'il aura plaisir à le revoir et serait honoré s'ils pouvaient garder le lien.

En gros, Tibors présente ça de façon sincère (il l'est) tout en gardant l'idée de trouver un allié utile. C'est peut-être un « petit seigneur » avec une influence limitée mais c'est déjà un premier appuis et surtout il est de très bons conseils pour Tibors.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est l'aventure Empty Re: L'aventure c'est l'aventure

Message  Asmodeus Mogart Mer 11 Juil 2012 - 14:35

Pour Gaïa, il n'est qu'à moitié surpris de ne pas la trouver au tournoi.
Le lendemain, s'il a le temps, Tibors passera à l'auberge où elle était au cas où.
Elle n'est pas là. Les chanteurs-Saltimbanque sont partis hier.

Si après deux jours, Tibors n'a pas eu d'entretien accordé par Anselme, il lui rédige un courrier (à suivre)
Pas d'entretien mais il t'est dit qu'il passera à Fay quand il reviendra à Redon.

Tibors rédige un courrier au Duc ; ça se fait ou pas trop? (si oui, à suivre ; si non, alors je ferai autrement)
Cela dépend.
Dans ton cas (pas noble) pour l'instant cela ne se fait pas trop. Après si tu as réellement des doléances ou des demandes pourquoi pas.
Si c'est pour t'expliqué, tu émets l'hypothèse grâce à ta connaissance des nobles qu'il s'en tape le coquillard de tes explications.
Mais après tout dépend du contenu du courrier. Tu peux l'envoyer, on verra bien.

« Ah ? Très bien, je lui ferai passer le message », répond Tibors avec un sourire charmeur.
Tu fais passer un message à ta fiancée ?

En ce qui concerne Adrian, il rentre dans son domaine et "démissionne" de la garde de Blain.
Tu sens aussi qu'il t’apprécie (peut-être retrouve t'il dans le bâtard des Penthièvre la noblesse de sang du père)

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est l'aventure Empty Re: L'aventure c'est l'aventure

Message  giom Mer 11 Juil 2012 - 14:48

Asmodeus Mogart a écrit:
Tu fais passer un message à ta fiancée ?
Je fais passer le message au sauveur de Nantes pour qu'il vienne voir ces Templiers.
"ah et je ne suis pas fiancé. Il y a erreur. Au contraire je déplore de ne pouvoir trouver l'âme soeur. Je ne suis qu'un homme tout simple qui n'aspire qu'à vivre, trouver l'amour,... mais je ne voudrais pas vous empêcher de travailler. Peut-être seriez-vous plus disponible plus tard ce soir ?"

Asmodeus Mogart a écrit:
En ce qui concerne Adrian, il rentre dans son domaine et "démissionne" de la garde de Blain.
Tu sens aussi qu'il t’apprécie (peut-être retrouve t'il dans le bâtard des Penthièvre la noblesse de sang du père)

Et ça veut dire qu'il y aurait une place à prendre ? Ou c'est impossible pour un non noble, trop jeune, etc. ?



Ah et j'ai oublié de le dire dans le message précédent, mais Tibors passe au max deux jours sur nantes. le temps de faire ce qu'on a joué, de rédiger ses courriers et de trouver armurier et fourbisseur et de passer commande.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est l'aventure Empty Re: L'aventure c'est l'aventure

Message  Asmodeus Mogart Mer 11 Juil 2012 - 17:09

Il n'y a pas de place à prendre à la Capitenerie.
Le seigneur de Blain y a placer quelqu'un de sa connaissance (apparemment un proche du duc, politiquement il y' a une ouverture pour tenter de gagner les faveur du Duc en se démarquant du comte de Clisson)

et de trouver armurier et fourbisseur et de passer commande.
A moins d'être recommandé par un très haut personnage tu te fais jeter comme un malpropre par les armuriers.

Par contre tu peux toujours trouver un Armuriers lambda pour réparer ton Armure " cotte de mailles".

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est l'aventure Empty Re: L'aventure c'est l'aventure

Message  giom Mer 11 Juil 2012 - 17:44

Pour la capitainerie je m'en doutais un peu.

Pour le fourbisseur, je suis habillé en chevalier (je vois mal un pouilleux avoir l'équipement que j'ai). Je me présente comme celui qui a sauvé Nantes de la manifestation démoniaque (comme précisé).
C'est surprenant qu'ils me jettent avant même de savoir, non ? (c'est pas écrit non-noble sur ma tête et j'ai la vertue Gentleman, qd même).

Après le plan B c'est d'écrire au Duc, voir même de ne pas lui écrire et de venir directement de sa part auprès du fourbisseur qui lui est proche.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est l'aventure Empty Re: L'aventure c'est l'aventure

Message  Asmodeus Mogart Mer 11 Juil 2012 - 19:01

Pour le fourbisseur, je suis habillé en chevalier (je vois mal un pouilleux avoir l'équipement que j'ai). Je me présente comme celui qui a sauvé Nantes de la manifestation démoniaque (comme précisé).

En fait tu n'es pas pouilleux. Ce n'est pas ce que je voulais vraiment dire.
Mais tu ne viens pas avec des armoiries facilement reconnaissable (fils du seigneur de Blain ou de Clisson par exemple), tu n'es recommandé par personne, tu n'as pas un équipement qui claque tant par la qualité que par l'apparence (Epée ouvragée réhaussée d'or et de pierre précieuse, Fil d'argent entremêles à la cotte de mailles, surcôt dans un drapé fait dans un drapé de riches étoffes).
Tu fais certes chevalier ou guerrier mais plutôt de petite famille pour ne pas dire 2ième fils de Noble qui parcoure les tournois ou les champs de bataille en quête de gloire.

L'affaire du vol de l'or semble avoir été étouffée.....en tout cas il n'ya pas grand bruit autour de ça.
Pour les 2 Armuriers des "choses" se sont passées mais ils ne sont pas au courant de tout.

Pour le plan B, le duc s'est peut-être frappé un peu haut. C'est possible mais c'est employer l'artillerie lourde
Par contre vous avez sauvé la vie du maire de Nantes qui est un bourgeois élu par ses pairs (donc très souvent un artisan élus parmis d'autres Artisans). Il se trouve que c'est un Artisan.
Je pense qu’après l'avoir rencontré cela peut t'ouvrir des portes.

[HRP] Je te mène un peu la vie dure. Ce n'est pas pour que tu n'es pas ton arme, non pas du tout (tu l'auras, ne désespère pas).
C'est juste pour te faire sentir "subtilement" que tu dois encore un peu progresser avant d'être un Noble reconnu par tous. [/HRP]

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est l'aventure Empty Re: L'aventure c'est l'aventure

Message  giom Jeu 12 Juil 2012 - 0:09

[HJ]
OK merci pour les précisions. Je comprends la difficulté. Elle frustre le personnage autant que le joueur. Ca ne veut pas dire qu'elle ne soit pas logique ou acceptée et intéressante à jouer.
je me suis peut-être un peu enflammé en voyant le prix. Après, je n'ai pas envie de me faire une épée 'bien' en me disant que je devrai changer dès que j'aurai l'occasion pour du 'exceptionnel'.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est l'aventure Empty Re: L'aventure c'est l'aventure

Message  giom Jeu 12 Juil 2012 - 9:34

C'est quoi le titre de Anselme Devaux ?
C'est quoi le titre du Duc ?

Que je commence mes lettres comme il faut

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est l'aventure Empty Re: L'aventure c'est l'aventure

Message  Asmodeus Mogart Jeu 12 Juil 2012 - 9:47

C'est quoi le titre de Anselme Devaux ?
Abbé ou Monseigneur...

C'est quoi le titre du Duc ?
Votre Altesse Ducale...

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est l'aventure Empty Re: L'aventure c'est l'aventure

Message  giom Jeu 12 Juil 2012 - 10:47

Une fois ses lettres rédigées (à venir) et une éventuelle commande d'arme de bonne qualité (mais pas exceptionnelle) pour Ulfius, Tibors rentre sur Fay.

Pour les armures, tu n'en as pas trop parlé mais Tibors se renseignait aussi

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure c'est l'aventure Empty Re: L'aventure c'est l'aventure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum