Confluensis
3 participants
Page 1 sur 1
Confluensis
Même chose, on essaie de jouer le passage à Confluensis avant la prochaine séance ?
Pour rappel, Tibors laisse ses hommes et Bernard au Havre et vient donc seul avec Aodren à Confluensis.
Sur le trajet avant, il pose pas mal de questionsà Aodren sur ce lieu et comment ça se passe.
Pour rappel, Tibors laisse ses hommes et Bernard au Havre et vient donc seul avec Aodren à Confluensis.
Sur le trajet avant, il pose pas mal de questionsà Aodren sur ce lieu et comment ça se passe.
giom- Messages : 5600
Re: Confluensis
A voir ce que fait Aodren.
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
A-t-on décidé quelque chose concernant la lettre d'Expectatio, j'ai la mémoire qui flanche ?
Arkat74- Messages : 2652
Xzyl a fait une réponse mais je crois qu'au moment où on joue il ne l'a pas encore envoyée. La décision a été prise au Concilium.
Dans tous les cas, arrivé à Confluencis, je demande un entretien avec Proctor.
Tu es reçu par Proctor.
Que lui dis tu ?
Que lui dis tu ?
Est-ce qu'on reprends tout, ou est-ce que la discussion que nous avons déjà eu est toujours d'actualité ?
Tibors est là?
Comment se passe son arrivée? Aodren le présente comment?
Comment se passe son arrivée? Aodren le présente comment?
Avant d'arriver à Confluencis, Aodren te demande comment tu veux que je te présente.
J'imagine comme Tibors, fils du Baron de Penthièvre, ami de l'Alliance Veritas Alibi. Mais veux-tu rajouter autre chose ?
J'imagine comme Tibors, fils du Baron de Penthièvre, ami de l'Alliance Veritas Alibi. Mais veux-tu rajouter autre chose ?
C'est déjà pas mal, non ?
sauveur de Fay et de Nantes en plus ? pas sûr que ça impressionne des mages qui, du peu que j'en ai vu, n'en ont pas grand chose à faire, non ?
A toi de voir.
sauveur de Fay et de Nantes en plus ? pas sûr que ça impressionne des mages qui, du peu que j'en ai vu, n'en ont pas grand chose à faire, non ?
A toi de voir.
Je pense aussi que c'est pas mal mais je voulais avoir l'aval de Tibors avant d'arriver.
Les titres de sauveurs de Fay et de Nantes ne me semblent pas forcément utiles. De toutes manières, Proctor est déjà au courant
Les titres de sauveurs de Fay et de Nantes ne me semblent pas forcément utiles. De toutes manières, Proctor est déjà au courant
A priori au vu de ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Arkat74 a écrit:Est-ce qu'on reprends tout, ou est-ce que la discussion que nous avons déjà eu est toujours d'actualité ?
Ce qui a été déjà dit reste toujours valable. A savoir que nous sommes en train de re-réfléchir à la proposition de vassalité de Confluencis, mais que je ne peux pas décider tout seul.
N'oublie pas les questions que j'avais posées à Proctor
Aie j'ai du perdre mes notes je ne me rappelle plus ce qu'on avait dit.Est-ce qu'on reprends tout, ou est-ce que la discussion que nous avons déjà eu est toujours d'actualité ?
Je regarderai ce soir dans mes notes
Vous êtes courtoisement reçu.
Tibors reste au quartier des invités.
Aodren est invité dans la maison de Proctor sur la Bell flower, la Campanule des Mages.
Tibors reste au quartier des invités.
Aodren est invité dans la maison de Proctor sur la Bell flower, la Campanule des Mages.
Page 1 sur 1