La relique de Tibors
3 participants
Page 1 sur 1
La relique de Tibors
Ta relique est une Orbe.
Comme une image vaut mieux qu'une description la voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apparemment, elle est de très grande valeur.
Tu la caches dans l'une des sacoche portée par ton cheval.
Tu est loin de connaitre tout ses pouvoirs mais en voici quelque uns :
Elle a 2 point de FOI.
Ce qui veut dire qu'elle procure à quiconque la tien une résistance magique de 20.
Elle a quelques pouvoirs particuliers :
1/jour elle peut guérir une blessure légère ou affectation (maladie) légère
1/ semaine une blessure moyenne ou affectation moyenne
1/jour elle peut lancer un rayon de lumière causant des dommages au créatures magiques ou féériques (+15) ou infernals (+30)
Et un pouvoir très particulier que tu as vu une fois en action :
Si tu te repends sincèrement auprès de dieu d'un péché que tu aurais commis (c'est à dire que tu promets solennellement de ne plus JAMAIS refaire ton action pécheresse, si tu as voler de ne plus jamais voler, etc...), tu peux guérir (toi-même ou quelqu'un) intégralement une personne de toute maladie, affectation ou blessure autre que la mort.
Elle te semble avoir d'autre pouvoir mais tu ne les connais pas.
Elle a aussi une influence sur toi. Positive certains diraient.
Quand tu la portes ou qu'elle est encore à 3 pas de toi (3 mètre), tu n'aimes pas commettre de mauvaises actions.
Il te faudra si tu dois en faire alors que tu portes la relique faire un jet d'Energie sur un facteur de difficulté croissant avec l'intensité de la mauvaise action (6 pour un mensonge, 18 pour un assassinat)
Comme une image vaut mieux qu'une description la voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apparemment, elle est de très grande valeur.
Tu la caches dans l'une des sacoche portée par ton cheval.
Tu est loin de connaitre tout ses pouvoirs mais en voici quelque uns :
Elle a 2 point de FOI.
Ce qui veut dire qu'elle procure à quiconque la tien une résistance magique de 20.
Elle a quelques pouvoirs particuliers :
1/jour elle peut guérir une blessure légère ou affectation (maladie) légère
1/ semaine une blessure moyenne ou affectation moyenne
1/jour elle peut lancer un rayon de lumière causant des dommages au créatures magiques ou féériques (+15) ou infernals (+30)
Et un pouvoir très particulier que tu as vu une fois en action :
Si tu te repends sincèrement auprès de dieu d'un péché que tu aurais commis (c'est à dire que tu promets solennellement de ne plus JAMAIS refaire ton action pécheresse, si tu as voler de ne plus jamais voler, etc...), tu peux guérir (toi-même ou quelqu'un) intégralement une personne de toute maladie, affectation ou blessure autre que la mort.
Elle te semble avoir d'autre pouvoir mais tu ne les connais pas.
Elle a aussi une influence sur toi. Positive certains diraient.
Quand tu la portes ou qu'elle est encore à 3 pas de toi (3 mètre), tu n'aimes pas commettre de mauvaises actions.
Il te faudra si tu dois en faire alors que tu portes la relique faire un jet d'Energie sur un facteur de difficulté croissant avec l'intensité de la mauvaise action (6 pour un mensonge, 18 pour un assassinat)
Re: La relique de Tibors
Pour revenir à ce dont on discutait en fin de séance dernière, au sujet de la "parma magica" de Tibors.
j'imagine qu'il s'agit de la relique qui protège Tibors. Si oui, je dois rappeler qu'elle avait une influence à plusieurs mètres. En effet, Tibors devait s'éloigner de 3 ou 4 mètres pour ne plus ressentir son aura qui le gênait pour mentir.
Je ne sais pas les tenants et aboutissants du sujet donc je te fais confiance pour gérer mais ça me ferait chier (c'est le mot) que Stanislas réussisse des choses contre Tibors sans que Tibors ne le sache, juste parce que Hervé est plus casse-couille que la patience du MJ.
j'imagine qu'il s'agit de la relique qui protège Tibors. Si oui, je dois rappeler qu'elle avait une influence à plusieurs mètres. En effet, Tibors devait s'éloigner de 3 ou 4 mètres pour ne plus ressentir son aura qui le gênait pour mentir.
Je ne sais pas les tenants et aboutissants du sujet donc je te fais confiance pour gérer mais ça me ferait chier (c'est le mot) que Stanislas réussisse des choses contre Tibors sans que Tibors ne le sache, juste parce que Hervé est plus casse-couille que la patience du MJ.
giom- Messages : 5600
Si on te lance un sort directement sur toi, et que celui-ci est bloqué par la RM de la relique qui est tout de même de 20 tu le sens.
Elle émets une douce lumière ou une petit chaleur.
Rien de ceci ne s'est passé dernièrement (depuis le départ de la compagnie).
Elle émets une douce lumière ou une petit chaleur.
Rien de ceci ne s'est passé dernièrement (depuis le départ de la compagnie).
Fais confiance à "papa MJ", d'un certain point de vue tu es le mieux protégé (Relique + Chance).je te fais confiance pour gérer
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
J'ai ajouté un onglet Relique sur la fdp de Tibors Gdoc.
Je vais d'ailleurs me l'imprimer également.
Je vais d'ailleurs me l'imprimer également.
Je me pose une question anodine et sans conséquence :
- Où est ta relique quand tu ne la portes pas ?
Tu ne la portes peut-être pas toujours sur toi comme lorsque tu es tranquillement attablé à l'auberge pour boire une cervoise.
- Et la charte de Redon, où est elle ?
Tu ne la portes peut-être pas toujours sur toi comme lorsque tu es tranquillement attablé à l'auberge pour boire une cervoise (bis) (on dirait le refrain d'un chanson !)
- Où est ta relique quand tu ne la portes pas ?
Tu ne la portes peut-être pas toujours sur toi comme lorsque tu es tranquillement attablé à l'auberge pour boire une cervoise.
- Et la charte de Redon, où est elle ?
Tu ne la portes peut-être pas toujours sur toi comme lorsque tu es tranquillement attablé à l'auberge pour boire une cervoise (bis) (on dirait le refrain d'un chanson !)
Sauf précision contraire, la relique, je l'ai dans mon sac avec moi (cf. en partie où Tibors l'a tjs).
La charte par contre, elle est rangée qq part... dans un coffre chez Bernard de meaux ou dans un coffre dans l'Alliance ; plutôt la seconde solution, sauf si Aodren ou Xzyl ont dit à Tibors de déménager ses affaires.
Tibors dort où d'ailleurs ?
Son cheval est à l'Alliance ?
La charte par contre, elle est rangée qq part... dans un coffre chez Bernard de meaux ou dans un coffre dans l'Alliance ; plutôt la seconde solution, sauf si Aodren ou Xzyl ont dit à Tibors de déménager ses affaires.
Tibors dort où d'ailleurs ?
Son cheval est à l'Alliance ?
Deja répondu
Ton cheval est aussi à l'auberge.
Tibors loge à l'auberge pour l'instant. Il n'ya pas de place pour lui chez Bernard. Celui-ci lui ayant fait remarquer que cette situation n'était pas propice à un bon commandement (sacré Bernard de Meaux, il aime te rappeler certaines choses).
Ton cheval est aussi à l'auberge.
Bah non.
L'auberge ça coute.
Tibors loge à l'Alliance où il s'est gardé sa chambre...
Jusqu'à ce que qq'un le vire, en tout cas.
L'auberge ça coute.
Tibors loge à l'Alliance où il s'est gardé sa chambre...
Jusqu'à ce que qq'un le vire, en tout cas.
Page 1 sur 1