Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fay et les personnages de la région

2 participants

Aller en bas

Fay et les personnages de la région Empty Fay et les personnages de la région

Message  giom Sam 5 Jan 2013 - 12:26

Pour ce qui est du relationnel et des personnages en local.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Fay et les personnages de la région Empty Re: Fay et les personnages de la région

Message  giom Sam 5 Jan 2013 - 13:22

MJ a écrit:Albina a eu vent de la construction d'une fermette par Tibors.
S'il a besoin elle ne serait pas contre l'aider (partir de l'alliance).

Tibors lui sourit et lui dit être flatté de ce choix.
Il lui demande pourquoi elle veut quitter cette charmante petite maison dans la forêt ?
Tibors serait très heureux de l'accueillir mais ce n'est pas sûr qu'elle s'y plaise. La fermette sera habitée par des hommes uniquement, des soldats. C'est une place défensive qui pourrait être une cible en cas de conflit, ce qui a peu de chances d'arriver mais quand même.
Même si la petite maison dans la forêt est un peu esseulée, parfois avec une ambiance particulière, tu y es en sécurité, non ?

Selon comment elle réagit, Tibors avisera.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Fay et les personnages de la région Empty Re: Fay et les personnages de la région

Message  Asmodeus Mogart Dim 6 Jan 2013 - 20:39

Quand tu parles de conflit c'est à ce moment qu'elle semble hésiter.
Une fermette remplie d'homme cela n'a pas l'air de la déranger et si dedans elle peut trouver un bon partie c'est peut-être mieux que dans une alliance de moines.....

Tu penses que les gens aiment ta personnalité sympathique et que la loyauté de te hommes à ton égard déteint sur les autres personnes.
De plus tu amènes de la vie. C'est simple autour de toi il y'a une atmosphère festive mais sérieuse, sympathique mais autoritaire, érotique (vu ta beauté et ton charisme) mais chaste (tu n'as couché avec personne de l'alliance et du village). C'est très engageant, Albina ne veut pas vraiment partir de l'alliance mais aller là ou il y'a un peu plus de vie.
Les mages s'occupent peu de leur personnels et toi tu as l'air d'être présent avec tes hommes (de ci de là cet engagement te feras perdre des saisons...). Tu as l'air de savoir ou tu vas et ton projet de fermette parle pour toi, les projets de mages....?????

En gros il n'y a pas de déloyauté envers l'alliance juste un attrait pour un autre mode de vie.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Fay et les personnages de la région Empty Re: Fay et les personnages de la région

Message  giom Dim 6 Jan 2013 - 20:45

Je lui dis que je la comprends.
Je suis flatté de sa demande. Je ne peux pas y répondre de façon positive, tout simplement parce que la fermette est encore en construction. Et probablement encore pour un an.
Je l'invite à rester dans la maison des érudits au moins un an. Si dans un an elle se pose encore la question, Tibors sera prêt à en reparler avec elle (mais sans rien promettre).

Tibors en reparlera aux mages quand ils seront revenus et en parlera à Ulfius à l'occasion.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Fay et les personnages de la région Empty Re: Fay et les personnages de la région

Message  giom Jeu 28 Mar 2013 - 11:08

Le fabricant d’armure à Fay, il serait à même de me faire une armure de meilleure qualité que ce que j’ai ? Je crois qu’on en a déjà parlé mais je ne me souviens plus.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Fay et les personnages de la région Empty Re: Fay et les personnages de la région

Message  giom Ven 12 Avr 2013 - 10:09

up

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Fay et les personnages de la région Empty Re: Fay et les personnages de la région

Message  Asmodeus Mogart Ven 12 Avr 2013 - 16:40

Le fabricant d’armure à Fay, il serait à même de me faire une armure de meilleure qualité que ce que j’ai ? Je crois qu’on en a déjà parlé mais je ne me souviens plus.
non

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Fay et les personnages de la région Empty Re: Fay et les personnages de la région

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum