Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Eté et automne 1187 - Voyages

3 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Eté et automne 1187 - Voyages Empty Eté et automne 1187 - Voyages

Message  giom Mer 9 Jan 2013 - 10:40

Donc à peine quelques jours après être arrivé, Ailin repart en voyage.
Il part pour le Palais Chimère. Il part avec son journal personnel et de quoi écrire. A cela s'ajoute des provisions pour le trajet jusqu'à Brest et un bagage léger de vêtements plus chaud. d'ailleurs il remercie Albina pour son travail et lui demande si elle peut lui coudre d'autres vêtements pour l'année prochaine. des vêtements de voyage, confortable et solides. L'esthétique importe peu.
Il emporte aussi avec lui tous les pions de vis qu'il possède et qu'il n'ait pas prêté à Xzyl pour échange (je t'en fais la liste après)


Ailin espère profiter du voyage et du passage au palais Chimère pour échanger avec Xercès et mieux se connaître (lui même, connaitre Xerces et se connaitre tous les deux ensembles). Ailin se souvient en effet qu'il avait beaucoup appirs sur Xerces dans les sous-sols du Palais Chimère. il estime donc le lieu propice à ces échanges et reflexions.

Ailin a aussi pour objectif d'en apprendre plus sur la Dame Blanche, sur les esprits et sur les regio.


Question : Ailin sera-t-il arrivé pour les fêtes de Neptunalia (jour de fête de Neptune, le 23 Juillet) ?
La colline aux gobelins a eu lieu le 23 juin. Le groupe est partie vers le 26 ou 27. Revenu vers le 14 ou 15... j'ai peur que ça fasse très très court mais je demande quand même.
c'est con je pensais arriver à temps en partant pour l'hippocampe. je pensais pas que ça prendrait autant de temps d'y aller et revenir.
J'aurais jamais dû accepter de revenir à Veritas Alibi... mais je ne voulais pas non plus emmener la Perle Noire au Palais Chimère.
... Allons, Ailin, la Roue du Temps tourne mais elle n'est pas regrets.

Bref tu me dis.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Eté et automne 1187 - Voyages Empty Re: Eté et automne 1187 - Voyages

Message  Asmodeus Mogart Mer 9 Jan 2013 - 16:17

Euh nous avons pas la même timeline.

Le 20 juillet est largement passé. Tu pars aux alentours du 1 aout

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Eté et automne 1187 - Voyages Empty Re: Eté et automne 1187 - Voyages

Message  Asmodeus Mogart Jeu 10 Jan 2013 - 15:29

A pied entre Nantes et Brest cela fait 300km.

Avec en moyenne 20km par jour, tu en as pour une bonne quinzaine/vingtaine de jour.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Eté et automne 1187 - Voyages Empty Re: Eté et automne 1187 - Voyages

Message  giom Jeu 10 Jan 2013 - 15:55

Asmodeus Mogart a écrit:Euh nous avons pas la même timeline.
Tu peux préciser stp ?
J'ai oublié quoi ou mal décompté quoid ans le décompte ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Eté et automne 1187 - Voyages Empty Re: Eté et automne 1187 - Voyages

Message  giom Jeu 10 Jan 2013 - 15:57

Asmodeus Mogart a écrit:
Le 20 juillet est largement passé. Tu pars aux alentours du 1 aout


Asmodeus Mogart a écrit:A pied entre Nantes et Brest cela fait 300km.
Avec en moyenne 20km par jour, tu en as pour une bonne quinzaine/vingtaine de jour.


Donc j'arrive entre le 15 et le 20 août.

Je passe 1 à 2 jours dans Brest. Je salue le Baron Emeran et surtout mes contacts érudits sur place.
Puis trouve une embarcation pour le Palais Chimère.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Eté et automne 1187 - Voyages Empty Re: Eté et automne 1187 - Voyages

Message  Asmodeus Mogart Ven 11 Jan 2013 - 10:53

Le baron est toujours content de vous revoir. Tu fais un peu tache, ton style d'habillement n'est pas forcement adéquat, mais apparemment il a donné des consignes pour que vous soyez toujours les bienvenues.

Les affaires semblent avoir repris, il y'a un peu plus de serviteurs, certaines dorures ont été refaites, les tapisseries rafraîchies, les tapis changés.

Ton cercle d'érudit va bien.

Tu arrives à trouver une petite barque. Pas facile de partir.

Après avoir casser l'oeuf chimère, le courant semble guider ta barque. Tu accostes au Palais chimère......

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Eté et automne 1187 - Voyages Empty Re: Eté et automne 1187 - Voyages

Message  giom Ven 11 Jan 2013 - 16:11

Les lieux me semblent-ils changés ?
Y a-t-il du monde pour accueillir le visiteur que je suis ?
Est-ce que mes connaissances sur les Regio me permettent de voir les choses différemment ? Le regio est féerique d'ailleurs ? j'imagine que oui.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Eté et automne 1187 - Voyages Empty Re: Eté et automne 1187 - Voyages

Message  giom Lun 14 Jan 2013 - 9:46

Qu'espère Ailin en se rendant au Palais Chimère ?

- en apprendre plus sur le fonctionnement des Regio
- en apprendre plus sur les esprits
- mieux appréhender la notion de temps qui s'écoule (différent au Palais Chimère)
- échanger avec la Dame Blanche sur des sujets philosophiques
- mieux cerner la « magie » féerique (pas faerie lore mais juste la magie si magie il y a)
- en apprendre plus sur lui-même, sur Xercès, sur eux-deux ensembles
- évoquer la guerre du Schisme, les alliances de Diedne et même Calébaïs (en essayant de savoir comment elle a vécu cette période si tant est que la Walkirie blanche soit bien elle) ; d'abord je raconte, sans rien demander, puis j'essaie de la faire raconter, quitte à ce que ce soit décousu ou en plusieurs bribes à plusieurs jours d'intervalle :
- lui annoncer que le Duc de Bretagne est mort et comment (si ça l'intéresse et si elle n'est pas déjà au courant) alors qu'il portait l'armure que seule l'amour pouvait percer
- parler de ce que j'ai appris sur Calébaïs, sur Diedne, raconter notre découverte de l'alliance de l'hippocampe
- raconter aussi l'histoire du Nécroscope et mes interrogations, parler de l'esprit nommé
- évoquer le rôle du Baron de Penthièvre dont je connais très bien le fils aîné mais bâtard selon les critère humains
- pour finir, être réinvité et se voir offrir un œuf (mais sans le demander) ; si rien, je lui demande si je reste le bienvenu (et me débrouillerai)

A noter qu'Ailin compte les jours sur place (mais sans tenir de date ; juste une coche à chaque fois sans compter) mais se laisse guider par le temps : il partira quand il sentira que le temps de partir est venu ou comptera les jours s'il en ressent le besoin.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Eté et automne 1187 - Voyages Empty Re: Eté et automne 1187 - Voyages

Message  Asmodeus Mogart Lun 14 Jan 2013 - 10:59

Avec L'oeuf et le Phoenix, tu franchis sans problème le différents Regio du Palais chimère. Ce sont des Regios Féériques (ton sort sur les régios magique ne t'est d'aucune aide) mais tu les distingues un peu avec ta seconde vue.

Tu es accueilli par la Dame Blanche; en personne. Au milieu de sa cours d'êtres féériques.

"Je ne pensais pas vous revoir aussi tôt".

Un banquet apparaît immédiatement pour fêter ta venue.
Manges tu des poissons au chairs violettes, sur un lit de carotte orange (ça c'est leur couleur normale) ?
Manges tu de ses algues mordorées ?
Bois tu ce breuvage au reflets d'argent ?

Quand désires tu partir ?
As tu une idée, pour le Tribunal ou quand tu auras la réponse à toute ou une partie de tes questions ?
Ou tu ne t'es pas décidé et tu partiras quand le moment viendra ?

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Eté et automne 1187 - Voyages Empty Re: Eté et automne 1187 - Voyages

Message  giom Lun 14 Jan 2013 - 11:40

giom a écrit:
A noter qu'Ailin compte les jours sur place (mais sans tenir de date ; juste une coche à chaque fois sans compter) mais se laisse guider par le temps : il partira quand il sentira que le temps de partir est venu ou comptera les jours s'il en ressent le besoin.

Donc il partira quand il sentira que le temps est venu. Quand il aura eu réponse à un maximum de questions, quand il pensera que la Dame Blanche aimerait qu'il parte...
Ou quand son inconscient lui fera comprendre que le Tribunal est proche et qu'il doit y aller. Il ira directement au Tribunal, sans repasser par Veritas Alibi

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Eté et automne 1187 - Voyages Empty Re: Eté et automne 1187 - Voyages

Message  Asmodeus Mogart Lun 14 Jan 2013 - 15:12

Bien nous sommes dans une aura féérique

Tire moi un dé.

plus c'est proche de 9 plus ......plus, c'est plus quoi.

Si tu fais 0, tu risques de rester longtemps, très longtemps ou de partir très vite sans avoir eu le temps de faire quoique ce soit.

C'est joueur, les êtres fées....comme le MJ. Twisted Evil

Le mieux serait de faire 2 le chiffre fétiche d'Ailin. Si tu fais 2 tes désirs seront réalité, tu restes autant de temps que tu veux et tu partiras à temprs pour le Tribunal. Tu seras en plus désigné comme hôte d'honneur de la Dame Blanche pendant toute la durée de ton séjour.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Eté et automne 1187 - Voyages Empty un petit 2

Message  giom Mar 15 Jan 2013 - 10:36

un petit 2

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Eté et automne 1187 - Voyages Empty un petit 2

Message  Admin Mar 15 Jan 2013 - 10:36

Le membre 'giom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 2.47

Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 06/06/2011

https://arsmag44.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Eté et automne 1187 - Voyages Empty Re: Eté et automne 1187 - Voyages

Message  giom Mar 15 Jan 2013 - 10:36

Enorme !
tu l'attendais pas celle-là hein ? (allez avoue tu as bidouillé le lanceur. tu peux me le dire maintenant)

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Eté et automne 1187 - Voyages Empty Re: Eté et automne 1187 - Voyages

Message  Asmodeus Mogart Ven 18 Jan 2013 - 23:23

Un banquet apparaît immédiatement pour fêter ta venue.
Manges tu des poissons au chairs violettes, sur un lit de carotte orange (ça c'est leur couleur normale) ?
Manges tu de ses algues mordorées ?
Bois tu ce breuvage au reflets d'argent ?
Qui ne dit mot consent.

Repus, par ces mets exquis et étranges, tu t'allonges dans un grand lit au drap soyeux et légèrement lumineux.
Immédiatement tu t'endors.
Tu rêves.
Le paysage est indéfini, non tu vois des arbres.
Des arbres, à fils. Non pas des arbres fils des arbres qui abritent des milliers d'araignées qui tissent de leurs huit miliers de petites pattes des milliers de toiles.
Prunellie, est là. Elle te tend une tasse de breuvage.
Vous devisez autour d'une petite table dressée sous ses arbres.
Oui la magie féerique existe, du moins sa traduction en langage hermétique. Pour y goûter, il faut en pénétrer les mystères. C'est une maison qui marche par culte comme la votre avec les voies.
Il faut en quelque sorte avoir été initié ou possédé du sang d'elfe.

Vous parlez longuement.....





Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Eté et automne 1187 - Voyages Empty Re: Eté et automne 1187 - Voyages

Message  giom Sam 19 Jan 2013 - 4:20

Asmodeus Mogart a écrit:
Un banquet apparaît immédiatement pour fêter ta venue.
Manges tu des poissons au chairs violettes, sur un lit de carotte orange (ça c'est leur couleur normale) ?
Manges tu de ses algues mordorées ?
Bois tu ce breuvage au reflets d'argent ?

Qui ne dit mot consent.

Oui, oui, pardon, Ailin boit et mange en effet de tout. Au pire sera-t-il le jouet de quelque mauvaise farce mais mieux vaut ça qu'être rustre à la table de la Dame Blanche.

Asmodeus Mogart a écrit:
Repus, par ces mets exquis et étranges, tu t'allonges dans un grand lit au drap soyeux et légèrement lumineux.
Immédiatement tu t'endors.
Tu rêves.
Le paysage est indéfini, non tu vois des arbres.
Des arbres, à fils. Non pas des arbres fils des arbres qui abritent des milliers d'araignées qui tissent de leurs huit miliers de petites pattes des milliers de toiles.
Prunellie, est là. Elle te tend une tasse de breuvage.
Vous devisez autour d'une petite table dressée sous ses arbres.
Oui la magie féerique existe, du moins sa traduction en langage hermétique. Pour y goûter, il faut en pénétrer les mystères. C'est une maison qui marche par culte comme la votre avec les voies.
Il faut en quelque sorte avoir été initié ou possédé du sang d'elfe.

Vous parlez longuement.....

dans notres conversation, en apprends-je plus sur ces "cultes" ?
en apprends-je plus sur les elfes ? Par exemple les elfes ont-il un reflet dans un miroir, la peau plus clair... du sang elfe veut dire qu'un elfe et un humain peuvent s'unir ?

[HRP]
sinon très joli texte, merci (même si je ne sais trop quoi répondre ni quoi j'apprends)

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Eté et automne 1187 - Voyages Empty Re: Eté et automne 1187 - Voyages

Message  Asmodeus Mogart Lun 21 Jan 2013 - 14:53

Prunellie se lève et te mène au travers des Arbres.
Plus précisément entre 2 Arbres. Un escalier te mène à une forêt plus sombre, plus oppressante.

Au sein d'aura magiques nous pouvons trouver des regios. Ils sont rattachés au monde vulgaire par le niveau le plus bas. Ce sont des bulles de réalité verticale. Les regios se trouvent dans une dimension surnaturelle différente tous en occupant la même place dans le monde physique.
Plus on grimpe, plus on se rapproche de la dimension originel du regio.


Tu vois un gros fil d'araignée. Tu entreprend de grimper laborieusement à celui-ci. La matière collante de ce fil t'aide beaucoup.

Arrivée en haut, tu essuies tes mains collantes contre tes vêtements et tu jettes un regard autour de toi.
Les arbres sont tous enveloppés par de la toile d'araignée, on dirait des machines à tisser naturelles. De leur toiles on pourrait presque faire des vêtements.

Pour mieux te représenter les regios, imaginez une tour, le rez-de -chaussée est le premier niveau du regio relié au monde terrestre tandis que les étages supérieurs sont les niveaux les plus élevés du regio. Tout comme les différents étages de la tour, les regios occupent la même place horizontalement c'est à dire dans le monde physique mais ils occupent une place différentes verticalement. Pour monter il faut utiliser les escaliers, et pour se faire vous devez savoir où ils se trouvent ou alors vous promenez jusqu’à ce que vous en heurtiez un.


Tu trébuches contre une racine et tombe dans une crevasse qui était recouverte de feuilles mortes.
Tu te relèves dans une sombre caverne. Sans bruit. Le sol est entièrement recouvert d'un matelas de soie, ou plutôt d'un matelas de plusieurs couches de toile d'araignée.

Tout comme les étages d'une tour, chaque niveau d'un régio est différents. Tout comme pour une tour on monte de plus en plus haut, pour un regio c'est l'intensité de l'aura qui s’accroît.


Tout est calme hormis l'étrange frottement que tu entends comme quelque chose de très lourd qui monterait ou descendrait en frottant à une corde.
D'un seul coup apparaît ce monstre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu hurles de surprise, d'horreur, de peur !!!????

Et tu te réveilles.......

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Eté et automne 1187 - Voyages Empty Re: Eté et automne 1187 - Voyages

Message  giom Lun 21 Jan 2013 - 23:37

J'essaie de mémoriser tout ça. De le garder de façon clair dans ma mémoire même si "ce n'est qu'un rêve". Y compris le visage de cette créature / personne.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Eté et automne 1187 - Voyages Empty Re: Eté et automne 1187 - Voyages

Message  Asmodeus Mogart Mar 22 Jan 2013 - 12:57

Tu te réveilles....

....Une tasse à la main, vide, assis près de la petite table. un oreiller à été obligeamment posé sur la table pour que tu puisses y poser ta tête pendant ton somme.
Tu te dis que si chaque fois que tu bois quelque chose, tu t'endors, ta vie va se résumer à 2 alternatives, avoir soif et dormir.

Le même bruit se fait entendre.
C'est cela qui a du te réveiller.
Le crissement ou l'étrange frottement d'une corde, de plusieurs cordes.

Tu regardes autour de toi. Les araignées autour de leur fil ont été remplacer par des pendus au bout de leur corde.
Tout autour de toi, des arbres à pendus. Avec des pendus qui se balancent et dont les cordes émettent ce doux crissement.

Un aboiement te retourner, une émotion t’étreint, un souvenir peut-être, une balle, un chien qui rapporte inlassablement la balle, son museau humide, sa langue râpeuse qui te lèche la joue une fois la balle rapporter.
Un chien cours vers toi, un bras pas encore trop putréfié dans la gueule, sûrement comestible. Il lâche son trophée à tes pieds. Il semble content.

La guerre, des morts, moisson d'esprit qui viennent échouer à mes portes. Seul les plus vaillant se verront entrouvrir mes portes et guider vers l'au-delà.

La Dame Blanche à tes cotés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Eté et automne 1187 - Voyages Empty Re: Eté et automne 1187 - Voyages

Message  Asmodeus Mogart Ven 25 Jan 2013 - 15:33

La guerre et l'ignominie n'est-elle pas le propre de l'homme. La peur de leur propre mort les conduits à abréger la vie de leur semblable.

Tu vois Craneval donner des ordres pour hisser et pendre les derniers hommes.

Elle se déplace, au dessus d'une autre scène.

............................

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Eté et automne 1187 - Voyages Empty Re: Eté et automne 1187 - Voyages

Message  Asmodeus Mogart Ven 25 Jan 2013 - 21:49

L’éradication de ce que vous appeler une maison ne marque t'elle pas la fin d'une époque et le début d'une autre avec l’hégémonie du Divin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Celui-là est pour moi. Il a une âme de guerrier, de combattant. Je vais l'accueillir et le réchauffer en mon sein, il est mort sans peur.

Tu vois des visages, des hommes, beaucoup ont l'air de guerriers mais pas tous, noble ou féroce, ils ont tous quelque chose d'indomptés, un surcroît d'orgueil qui les pousse à sortir du rang, à dépasser la norme grisâtre des pleutres.

Tu reconnais le visage du Baron de Penthièvre, la main de la Dame Blanche passe sur lui comme une caresse : Non pas encore, son tour viendra bientôt.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Eté et automne 1187 - Voyages Empty Re: Eté et automne 1187 - Voyages

Message  giom Sam 26 Jan 2013 - 13:16

Asmodeus Mogart a écrit:L’éradication de ce que vous appeler une maison ne marque t'elle pas la fin d'une époque et le début d'une autre avec l’hégémonie du Divin
Sans nul doute la fin d'une époque. Une période et une fin qui ne semblent d'ailleurs pas assumée ou assimilée par l'Ordre car le sujet est a minima évité, au pire taboo et dangereux à évoquer.


Asmodeus Mogart a écrit:Tu reconnais le visage du Baron de Penthièvre, la main de la Dame Blanche passe sur lui comme une caresse : Non pas encore, son tour viendra bientôt.
Qu'est-ce que "bientôt" ? Vous connaissez cet homme ? Peut-être l'avez-vous même vu combattre ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Eté et automne 1187 - Voyages Empty Re: Eté et automne 1187 - Voyages

Message  Asmodeus Mogart Lun 28 Jan 2013 - 14:57

Tes mots résonnent et se perdent dans le vide autour de toi.

Tu es Seul.


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Eté et automne 1187 - Voyages Empty Re: Eté et automne 1187 - Voyages

Message  Asmodeus Mogart Lun 28 Jan 2013 - 16:53

Ou pas....

Une voix venant de partout et de nulle part.

Esprit d’ancienne puissance millénaire petit à petit oublié, fantômes, Fantômes vivant de mages ayant transcendé la mort, Esprit de la flore, Esprit élémental, Imagos Esprit des Sensations, Eidolon Esprit des émotions, Daimons Esprit nommés pour ne citer que ceux appartenant le plus souvent au royaume magique.
Il y'a les Esprits des Lieux, comme Adranus l'esprit du Mont Etna ou Rhenus l'esprit du Rhin.
Les démons peuvent avoir une forme physique mais aussi une forme Spirituels mais il existe aussi des esprits de maladie ou de luxure associé au royaume infernal.
Les Banshees sont des Esprits Féériques.
Le Divin a aussi ses propres esprits.
Les Esprits sont partout et les dominer par les Mystères de la Magie théurgique ou spirituelle n'est pas chose aisé.

Mais tu veux connaitre les connaitre, cela tombe bien, Ils n'attendent que cela.


Tu semble entendre un rire.

Et tu vois une vague monstrueuse arrivée vers toi, un raz de marée hurlant.
La même sensation ressentie le jour où Astinus t'a sauvé dans la cavernes de Ombres Dansantes quand tu arpentais le monde des Esprits. Panique.
Un souvenir, le rêve d'un souvenir, une autre réalité..
Tu vas te faire déchiqueter par cette vague de fantômes. Des émotions, des paroles que tu ressens : Aide-moi, revivre, avoir des sensations, eau, feu, arbre, aimer, pleurer haïr, ordonne, obéir, moi, moi, moi, nous voulons être lui....

Un aboiement se fait entendre, tu cours vers cet aboiement.

Tu cours, tu cours, vers l'aboiement, fuyant éperdument les esprits, la mort.
Tu trébuches et tombes.....

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Eté et automne 1187 - Voyages Empty Re: Eté et automne 1187 - Voyages

Message  Asmodeus Mogart Mar 29 Jan 2013 - 11:56

Tu te réveilles sous les coups de langue du chien.

Tu es au milieu de la clairière.

La Dame Blanche est là de dos, immobile.

Une dernière question, petit homme :
Pourquoi est-ce que j'aime un homme qui se refuse à moi au nom de l'amour d'une simple vulgaire ?
Comment guérir de ce mal qui me ronge alors que cet homme n'existe plus ?
Je suis la Dame Blanche et je ne peux être assujetti à un sentiment.

Elle te jette un regard douloureux et s'efface.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Eté et automne 1187 - Voyages Empty Re: Eté et automne 1187 - Voyages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum