Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Eté 1187 - les débuts de l'aventure

2 participants

Aller en bas

Eté 1187 - les débuts de l'aventure Empty Eté 1187 - les débuts de l'aventure

Message  giom Mar 19 Fév 2013 - 18:27

J'ai relu le sujet sur l'arcane connection.
Il existe des sorts d'attaque à portée arcane connection ? Un sort de type ball of abyssal flame ne peut pas se lancer à partir de l'arcane conection ? il faudrait le recréer sous cette forme c'est ça (ce qui prendrait donc pas mal de temps)

Mon bout de tissu peut me permettre d'atteindre Krios à distance sans le voir où il démultipliera juste ma pénétration (ce qui est déjà pas mal) ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Eté 1187 - les débuts de l'aventure Empty Re: Eté 1187 - les débuts de l'aventure

Message  giom Jeu 7 Mar 2013 - 14:56

L'absence de réponse du MJ était-elle fortuite, sachant que ma connexion ne me servirait à rien ?

Avant de calciner Kryos mais après lui avoir planté le clou dans le cœur et usé de magie dessus, par pur sadisme, Perkrax a fouillé le corps de feu son ennemi. Il y a trouvé quelque chose ? Des pions de Vis ? un élément qui relierait ou désignerait un supérieur ou une mission ? Ou tout autre élément le liant aux templiers ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Eté 1187 - les débuts de l'aventure Empty Re: Eté 1187 - les débuts de l'aventure

Message  Asmodeus Mogart Jeu 7 Mar 2013 - 15:33

J'avais zappé ta question.

J'ai signalé qu'il y'avait des pions de vis (animal et terram) chez Krios ainsi que quelque sous.
Rien d'autre.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Eté 1187 - les débuts de l'aventure Empty Re: Eté 1187 - les débuts de l'aventure

Message  Asmodeus Mogart Jeu 7 Mar 2013 - 15:35

Avant de calciner Kryos mais après lui avoir planté le clou dans le cœur
Était-ce Le Clou ?

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Eté 1187 - les débuts de l'aventure Empty Re: Eté 1187 - les débuts de l'aventure

Message  giom Jeu 7 Mar 2013 - 15:45

Bah oui, c'était ça qui était fun... un souvenir de son gantelet (si tant que ce fut possible)... sinon bah ce n'est qu'un simple clou et ça perdait clairement de son intérêt. Smile

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Eté 1187 - les débuts de l'aventure Empty Re: Eté 1187 - les débuts de l'aventure

Message  Asmodeus Mogart Jeu 7 Mar 2013 - 15:51

Bien sûr que c'est Le Clou. Twisted Evil
Dommage que Tibors n'est pas été là pour sentir son orbe chauffer quand tu as enfoncé le clou. Il y'a eu une bonne décharge d'énergie démoniaque.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Eté 1187 - les débuts de l'aventure Empty Re: Eté 1187 - les débuts de l'aventure

Message  giom Jeu 7 Mar 2013 - 16:11

Que j'ai ressentie ?
Heureusement que j'ai eu des années pour l'étudier ce Clou.... et que je sais tout ce qu'il fait et ce qu'il est. Smile

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Eté 1187 - les débuts de l'aventure Empty Re: Eté 1187 - les débuts de l'aventure

Message  Asmodeus Mogart Jeu 7 Mar 2013 - 16:35

Ah et Perkrax s'absente pour un besoin pressant.
???????????????????????????????????????????????????????????????

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Eté 1187 - les débuts de l'aventure Empty Re: Eté 1187 - les débuts de l'aventure

Message  giom Jeu 7 Mar 2013 - 16:41

Bah quoi ? Perkrax a le droit d'aller faire pipi, non ?
... sur des cendres...

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Eté 1187 - les débuts de l'aventure Empty Re: Eté 1187 - les débuts de l'aventure

Message  giom Sam 16 Mar 2013 - 11:15

Juste pour résumer et être bien clair :
Ulfius a blessé grièvement Krios puis a foncé. Krios ne s'en serait pas remis sauf avec des soins très poussés (et probablement magique).
¨Perkrax est arrivé et au lieu de soins, lui a planté un clou dans le coeur. Clou ur lequel il a fait un peu de magie. C'est cruel.
Perkrax a fouillé Krios le temps qu'il meurt et a trouvé des pions de vis Terram et Animal (peux-tu préciser combien de chaque stp ?) et qq sous (j'imagine que ça représente trop peu pour valoir le coup de le noter ?), plus l'épée de Krios.
Krios achevé, Perkrax a repris le clou puis est allé aidé Xzyl à rejoindre Ulfius.

Evénements d'hier avec la magie bizarre de Xzyl, le Bâton, etc.
Perkrax sait que le Bâton peut, entre autre, supprimer une parma. Est-ce que son analyse d'hier lui a permis de savoir comment ? Juste un Perdo Vim via le Bâton ?

Ulfius a hésité puis finalement n'a pas pris l'épée de Krios. Perkrax l'a donc gardée.
Pendant le trajet, il regarde si elle est magique ou non. Si elle peut (ou aurait pu) créer une connexion à Krios. D'ailleurs, mon bout de tissu résonne-t-il différemment depuis que Krios est mort ?

Pendant le trajet, Perkrax aurait aimé trouvé un moyen de créer un lien avec le Bâton pour savoir identifier où il est. C'est possible ? Ou si pas directement avec le Bâton au moins avec le chiffon qui l'entoure. Creo Vim : créer une certaine résonnance particulière, pas vraiment identifiable par n'importe qui mais reconnaissable par lui plus tard avec de l'Intellego Vim.
C'est possible dans l'absolu ? (mais quelles conditions ?)
Perkrax en a eu le temps ou l'occasion ?
Perkrax en a-t-il les talents ?
Cela peut-il créer une arcane connection en retour ? (auquel cas, Perkrax ne le fait pas)

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Eté 1187 - les débuts de l'aventure Empty Re: Eté 1187 - les débuts de l'aventure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum