γύπας (groupas)
5 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: γύπας (groupas)
Waouu
pas mal du tout ce background.
Merci pour toutes ces informations qui remettent en perspective notre aventure dans un trame plus globale.
pas mal du tout ce background.
Merci pour toutes ces informations qui remettent en perspective notre aventure dans un trame plus globale.
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
Autre point.
Je me suis un beaucoup amusé hier.
J'ai trouvé l'ambiance très bonne.
Corollaire de cette bonne ambiance, j'ai été un peu/beaucoup dissipé. Je crois que n'étant pas souvent joueur, je me suis un peu trop lâché pour le coup.
Merci à giom pour sa patience.
Je serais plus calme Vendredi.
Je m'excuse aussi pour ma grossièreté envers Blackbull que j'ai apostrophé de manière indélicate sur ces dettes.
Merci pour la partie.
Je me suis un beaucoup amusé hier.
J'ai trouvé l'ambiance très bonne.
Corollaire de cette bonne ambiance, j'ai été un peu/beaucoup dissipé. Je crois que n'étant pas souvent joueur, je me suis un peu trop lâché pour le coup.
Merci à giom pour sa patience.
Je serais plus calme Vendredi.
Je m'excuse aussi pour ma grossièreté envers Blackbull que j'ai apostrophé de manière indélicate sur ces dettes.
Merci pour la partie.
Pour info, le groupe de ma campagne à Troie est arrivé à une étape charnière où il y a carrément la place de faire intervenir vos persos en guest star.
Si ça vous tente, merci de me le dire que je vous envoie 2-3 éléments. La prochaine séance est vendredi 4/03.
Si ça vous tente, merci de me le dire que je vous envoie 2-3 éléments. La prochaine séance est vendredi 4/03.
giom- Messages : 5600
giom a écrit:Pour info, le groupe de ma campagne à Troie est arrivé à une étape charnière où il y a carrément la place de faire intervenir vos persos en guest star.
tiens, up !
pas possible, ça m'aurait bien plus.
J'aurai de nouveau une opportunité pour accueillir vos persos en guest star, vendredi 15 avril a priori. Si jamais ça vous tente.
idem. Pas dispo et pas à Nantes ce weekend là.
Blackbull- Messages : 1942
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9