Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard Empty Re: Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard

Message  Asmodeus Mogart Lun 23 Sep 2013 - 10:46

Evènement Particulier - Enquête de Carvillor de Guernicus


Été 1189 : Lecture Mentem -> événement particulier .....-> a voir

Automne 1189: Lecture Terram -> à voir si l’événement particulier prend une ou 2 saisons.
(attention j'ai mis que c'était Carvillor qui était chargé de cette enquête mais présentement je n'ai pas mes notes, il se peut donc que le nom change).

Début de l'été une lettre t'arrive par Toque rouge te demandant de rejoindre Carvillor à l’endroit sis de la colline aux gobelins. Il ne trouve pas l'entrée et ne voudrait pas commettre d'impair vis à vis des êtres fées.
Par contre si tu déclines l'invitation, ce n'est pas grave, il fera appel à un Flambeau qui n'aura pas de problème à déblayer l'entrée (Les êtres fées ne doivent pas entraver la marche de la justice Hermétique).

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard Empty Re: Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard

Message  Odnis Lun 23 Sep 2013 - 11:03

Il y a un petit soucis au niveau de Hiver 1187-1188, je ne sais pas ce que fais Xzyl ^^'

Bref, vu que la porte du laboratoire a été cloisonné par du Rego Terram d'Ulfius, et que Xzyl n'a pas de Terram, il demandera a ce dernier si il veut bien l'accompagner juste pour ouvrir la porte du laboratoire (à moins que le trajet ne prenne trop de son temps d'étude)

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard Empty Re: Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard

Message  Asmodeus Mogart Lun 23 Sep 2013 - 15:04

Evènement Particulier - Enquête de Carvillor de Guernicus


Tu parviens a la colline au gobelin. 
Les Lutins ont scellé la grotte  qui donnait sur le Lac.
 Par contre il reste le passage sous la cascade.
Tu conduis Carvillor.


Vous arrivez au laboratoire.

Le Démon est entièrement décomposé.
Il ne reste plus grand chose.

Le laboratoire est "intact" depuis sa destruction !!!

Carvillor commence à lancer des sorts.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard Empty Re: Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard

Message  Odnis Lun 23 Sep 2013 - 15:10

Xzyl regarde quels sorts il lance.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard Empty Re: Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard

Message  Asmodeus Mogart Lun 7 Oct 2013 - 12:04

Evènement Particulier - Enquête de Carvillor de Guernicus

Il lance surtout des sorts de détection de la magie, des résidus et autres.....
Plus tu lances des sorts puissants, plus tu peux détecter des résidus de sort faibles. 
Seulement là cela fait un peu trop longtemps.

Carvillor est sur une enquête mandaté par Magvillius.
Il semblerait qu'une cabale de Démoniste appelé la Main Noire sévisse dans toute l'Europe.
Elle aurait des ramifications un peu partout et grâce à ses pouvoirs corrupteurs interférerait beaucoup avec les politiques vulgaires. On pourrait peut-être voir leur marque dans le Défi permanent de Fréderic I Barberousse l'empereur du Saint empire Germanique à l'autorité Papale ou encore par l'émergence des Anti Papes soutenu par le même Barberousse.
On ne sait qui ils sont ni quel est leur But. Nous pensons après de multiple recoupement que le dénommé Gorgal venait d’Angleterre et qu'il aurait été l'index de cette Main Noire.
On ne sait pas si il agissait vraiment pour des Tytalus ou autres, comme Montverte si c'était un agent Double voir même Triple qui faisant semblant d'agir pour un premier commanditaire mais qui en définitive ourdissait des plans pour son propre compte.

Nous pensons que la Main Noire pourrait approcher ou avoir approché Tolides et qu'elle tenterait de le recruter. C'est pour cela que nous sommes à la recherche de n'importe quelle information qui pourrait nous mener à ce Mage.

Il n'y a plus grand chose à faire Ici.

Je vous remercie de m'avoir accompagné.

Ma mission va certainement m’amener sous d'autres cieux. Je ne peux pas rester en Bretagne plus longtemps à enquêter sur cette piste plus que refroidie.
Néanmoins, bien que vous soyez fort jeune vous êtes de la région et vous semblez aussi droit qu'honnête. Je vous confie donc par cette lettre marquée de mon sceau l'enquête sur toute piste qui pourrait être révélée en Bretagne ou en Normandie. Par la présente vous êtes aptes à demander du renfort ou à réquisitionner hommes, biens et matériels. 

En quittant le Laboratoire, il fait exploser en feu quelques sceau qui avait mis là parachevant l'oeuvre de destruction entamée. il ne reste plus rien du Laboratoire.


Sur ce, poursuivant son chemin, il te quitte.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard Empty Re: Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard

Message  Odnis Lun 7 Oct 2013 - 14:23

Xzyl va envoyer une lettre à Ogier, puis partira vers l'une des pistes : l'abbaye de Notre Dame de Bégard. Sur la route il va réquisitionner des hommes.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard Empty Re: Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard

Message  Asmodeus Mogart Lun 7 Oct 2013 - 14:26

quand ?

Après le départ des autres....

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard Empty Re: Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard

Message  Odnis Lun 7 Oct 2013 - 14:29

Euh... bah juste après le départ de Carvillor (a moins que cela ne t'arrange pas ^^)

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard Empty Re: Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard

Message  Asmodeus Mogart Lun 7 Oct 2013 - 14:42

Cela ne m'arrange pas du tout mais c'est logique et intéressant.

Faisons avec........

(même si cela n'arrange pas tout à fait le MJ, je n'aime pas trop dire non à des PJ qui ont de bonnes initiatives, donc allons à Notre Dame du Bégard....)

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard Empty Re: Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard

Message  Odnis Lun 7 Oct 2013 - 14:48

Après, j'ai d'autres idées, comme les démonistes qui tuent le Duc de Bretagne et ainsi pouvoir corrompre plus facilement le jeune Duc...

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard Empty Re: Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard

Message  Asmodeus Mogart Lun 7 Oct 2013 - 15:47

Il va donc falloir que tu me supprimes certaines Lectures :

l'année 2:  1189
Hiver 1188-1189 : Lecture Rego  -> difficile Ulfius apprend lui aussi le Rego !!!!!
Printemps 1189 : Lecture Corpus (gain de 15 xp)
Été 1189 : Lecture Mentem -> événement particulier .....-> a voir
Automne 1189: Lecture Terram -> à voir si l’événement particulier prend une ou 2 saisons.
Au moins déja celle de l'été 1189 et puis si ton voyage dure trop longtemps celle du Terram.
(J'espère que tu avais pas déja mis des Xps What a Face )

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard Empty Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard

Message  Odnis Lun 7 Oct 2013 - 15:51

Si tu regarde le gdoc saison et évolution, tu verras deux cases blanches pour l'été et l'automne 1189. Je n'ai pas mis l'exp pour Xzyl et pour Grizz (étant donné qu'elle l'accompagne)

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard Empty Re: Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard

Message  Asmodeus Mogart Lun 7 Oct 2013 - 16:09

Xzyl va envoyer une lettre à Ogier, puis partira vers l'une des pistes : l'abbaye de Notre Dame de Bégard. Sur la route il va réquisitionner des hommes.
Bien que fais tu donc précisément.
Où quand comment ?
Avec qui ?
Que fais tu pour réquisitionner des hommes ?
Quelle lettre tu envoies à Ogier ?

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard Empty Re: Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard

Message  Odnis Lun 7 Oct 2013 - 16:27

Il va rattraper Carvillor et lui indique qu'après réflexion il a une piste pour Tolides et indique l'abbaye. Il lui demande où il peut réquisitionner des hommes avec la lettre.

Pour la lettre d'Ogier, je la mettrais dans le sous-forum, mais en gros, il lui demande de se renseigner sur la Main Noire.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard Empty Re: Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard

Message  Odnis Lun 7 Oct 2013 - 16:38

(En fait, je ne sais pas comment et où il peut réquisitionner des hommes, le mieux serait à Saint-Brieuc...)

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard Empty Re: Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard

Message  Asmodeus Mogart Lun 7 Oct 2013 - 17:15

Carvillor te regarde et t'explique:
Oui je te laisse un peu te débrouille tout seul, mais à un moment donné il te faut enquêter seul et savoir utiliser tes ressources avec pondérations et sagesse.
La lettre que je te laisse te permet de réquisitionner des hommes inféodés à des alliances, que ce soient des mages, des compagnons ou des grogs. Par contre si tu crois que l'on te donneras ce que tu veux comme tu le veux tu te trompes largement. C'est à toi de faire respcter tes droits, de négocier, d'intimider, de menacer et surtout de justifier tes besoins pour ton enquête.

En gros, à toi de monter ton réseau de ressources, de mage qui te seront redevable.

La plupart du temps avant de demander des ressources, d'hoplites ou autres nous devons effectuer une enquête préliminaire pour savoir ce qui se trame vraiment. c'est la partie la plus périlleuse de l'enquête. C'est souvent là où tu es seul ou tu es le plus en danger. Après quand tu as des présomptions raisonnable tu peux demander à sortir l'artillerie Lourde.

En ce qui concerne notre Dame de Bégard nous y sommes allés mais nous n'avons rien trouvé de particulier. Pas spécialement de Magie Noire. Mais nous ne sommes pas rentré dans le Monastère même. Un Mage y est resté 6 mois en faction sans rien nous signaler de probant.. Nous avons soudoyé un moine, c'est notre source à l'intérieur du monastère. Si il se passe quelques chose, il nous avertira. C'est le moine Albert, un aide cuisinier, ce qui lui permet de sortir assez souvent pour nous prévenir. 

Voilà exactement ce que c'est qu'une enquête préliminaire. Il ne faut pas nous faire remarquer par les vulgaires, donc la plupart du temps nous nous contentons d'observer. Tranquillement. Si quelque chose attire notre attention nous essayons de poursuivre plus loin notre investigation, si rien ne se passe nous essayons de laisser un agent qui pourra nous alerter.

En ce qui concerne les demande de ressources, je me suis adressé à Expectation qui m'a délégué un jeune Tytalus qui est resté 6 mois en faction. Voici comment j'ai usé de mon autorité pour demander des ressources.

Tout reste à ta discrétion. Ton territoire d'action en ce qui concerne la Main Noire s’étend sur toute la Bretagne et la Normandie.
Donc si tu cherches des hommes, à toi de les trouver. 

A une dernière chose.
N'oublie jamais que tu es un enquêteur, mais aussi un juge.
Tu peux estimer que certains secrets n'ont pas à être dévoilé, tu peux juger que certaines actions sont justifiées. . Moi-même il y'a certaines choses que moi seul connait car j'estime les avoir juger selon mon interprétation du droit hermétique. Cela peut te servir à avoir un ascendant sur un mage. Bien sûr un jour tu devras te justifier de tes actes, et il faut donc faire très attention.
Par exemple, si Tolides pouvait me mener au reste des Membres de la Main Noire, crois moi au lieu de convoquer les Hoplites du Flambeau pour qu'il grille en enfer, je le laisserai vivre juste assez longtemps pour qu'il me mène à eux.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard Empty Re: Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard

Message  Odnis Mar 8 Oct 2013 - 10:57

Xzyl remercie Carvillor des conseils et ira seul, à cheval à cette abbaye. 
Cela faisait un certain temps qu'il voulait y aller pour valider ses hypothèses; la sombre engeance pourrait être un vampire et le Druide Noir devait surement avoir un pouvoir sur l'Ombre pour être nommé ainsi.
Il va être prudent sur le trajet, il cache son épée et se fera passer pour un voyageur allant à Lannion.
Il passe par Rennes, puis Saint-Brieuc et enfin Bégard. Si possibilité il y a, il s'incruste dans un groupe de marchand/voyageur.

Arrivé à Bégard, il va à l'auberge et se renseigne sur les histoires du village. La nuit, il sort et fait du repérage autour de l'abbaye en utilisant son pouvoir pour se cacher.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard Empty Re: Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard

Message  Asmodeus Mogart Mar 8 Oct 2013 - 22:25

Tu mets un certain temps à arriver jusqu'à notre de Dame de Bégard.

Les voyageurs te font souvent les gros yeux, sentant ton don surnaturel, mais tes vêtements pouilleux font écran à leur hostilité. Ils considèrent seulement que tu doit être un homme des bois.
 
C'est une grande Abbaye Cistercienne situé entre Lannion et Guingamp.

Elle a une grande réputation.

Un petit village se presse prêt de l'abbaye.

Tu arrives. Et tu prends place épuisé (du moins en apparence) dans le dortoir commune de l'auberge, avec les mites, les poux et les cafards.
Les choses ne sont pas simples si tu n'utilises pas la magie.
(j'interfère un peu avec la gestion de ton personnage et tu peux me dire que finalement tu fais autrement)
Tu restes quelques jours et tu entreprends quelques menus travaux pour les uns et les autres.
Tu écoutes beaucoup et parles peu. Pas d’histoire de Druide Noir ou de Sombre engeance.
Tout à l'air assez normal.
La nuit tu sors et tu fais des repérages autour de l'abbaye. 
Tu ne remarques rien de bizarre. Les moines ont leur heures de prière.

Petit à petit tu t'incruste et tu effectues de menus travaux pour l'abbaye.
C'est durant une de tes pauses que le Moine Albert t'apporte quelques mets frugals pour te restaurer de ta peine.

A toi pour la suite....
(si cela ne te va pas dis moi ce que tu fais)

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard Empty Re: Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard

Message  Odnis Mer 9 Oct 2013 - 9:28

Dans un premier temps, il va discuter avec lui sur l'abbaye (pourquoi est-elle si grande, le nombre de moine, son histoire, les maîtres de ces lieux, etc), sans révéler son identité.
Il essaye de se balader avec lui en écoutant son histoire et lorsque l'aura sainte est faible, il lui lancera (sans geste et sans parole) "Posing the silent question" afin de voir si il a apprit des choses et si il sait où sont les archives.
Lorsqu'il réussit a pénétrer dans l'abbaye (pour un travail), Grizz se cache et durant la nuit dans sa fourure noire, elle fait le tour du propriétaire.


(Je mets à jour la feuille de perso jusqu'à cette date)

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard Empty Re: Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard

Message  Asmodeus Mogart Mer 9 Oct 2013 - 11:17

Abbaye Notre Dame de Begard

le comte Étienne à Guingamp accordent sur ses terres un terrains aux quatre moines fondateurs nommés Jean futur premier abbé, Guillaume, Abraham et Jacques pour s'établir. Raoul évêque de Tréguier engage ses ouailles à aider l'implantation des religieux. Conan III de Bretagne sous l'influence de sa mère Ermengarde d'Anjou, favorise également l'établissement de l'abbaye. C'est donc au XII siècle, que Bégard petite-fille ou « fillette » de Cîteaux est surnommée « le petit Cîteaux de l'Armorique » et est à l'origine de la fondation de plusieurs abbayes en Bretagne : Le Relecq (1132), Boquen et Saint-Aubin-des-Bois (1137), Lanvaux (1138) et Coatmalouen (en 1142). 
Outre ces fondations de plusieurs abbayes qui lui apportent puissance et prospérité, plusieurs Grands Nobles comme le comte Étienne Ier de Penthièvre († vers 1137), son épouse Havoise, son fils Alain le Noir († 1146) et son petit fils Conan IV de Bretagne († 1171) obtiennent le droit de sépulture du fait de leur bienfaits considérables en faveur de l'abbaye.

Notre Dame de Bégard est donc une abbaye très puissantes et très protégée.

Le moine Albert n'a pas forcément d'hisoire a raconté à un pouilleux comme toi (puisque tu ne révèles pas ton identité).
Par contre il a une partie du jardin en dehors de l'abbaye à biner et pendant que tu lui donnes un coup de main, tu peux lancer ton sort (aura de 2 / - 6 au sort)
=> par contre il faut que tu me donnes précieusement la question que tu lui poses (c'est la partie la plus intéressante du sort, .....)

Pour Grizzzzz...........

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard Empty Re: Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard

Message  Odnis Mer 9 Oct 2013 - 11:30

La question est : Fait-il correctement son travail pour Carvillor?

(INTELLEGO MENTEM à 20 - 6 avec l'aura + le dé pour faire 20)


Dernière édition par Odnis le Mer 9 Oct 2013 - 11:30, édité 1 fois

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard Empty Re: Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard

Message  Admin Mer 9 Oct 2013 - 11:30

Le membre 'Odnis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 8

Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 06/06/2011

https://arsmag44.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard Empty Re: Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard

Message  Asmodeus Mogart Mer 9 Oct 2013 - 13:28

Pour le Lettré et seigneur Carvillor, oui je continue à faire mon travail. Je dois voir si il n'y a pas de personnes suspectes qui restent trop longtemps ou qui s’intéressent de trop près à l'abbaye.


Pour l'instant pas besoin de faire de jet de dé, je considère que tu réussis. Après cela dépend de ton questionnement; 1 question ça va, 10 bonjour les dégâts.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard Empty Re: Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard

Message  Odnis Mer 9 Oct 2013 - 14:24

Xzyl se met au même niveau que le moine pour biner et murmure :

Je suis envoyé par Sir Carvillor... peut-on en discuter après le souper?

Il lui montre la lettre avec le sceau.

Xzyl souhaite avoir les histoires, le nombre de personnes et un plan grossier du monastère.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard Empty Re: Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard

Message  Asmodeus Mogart Mer 9 Oct 2013 - 15:02

Discussion après Souper :

Pendant la discussion avec Frère Albert tu te rends compte que celui-ci ne sait pas grand chose.
Il connait tout les moines et le plan de l'abbaye mais il serait  bien en peine de t'écrire tout cela (ou dessiner). Il ne sait pas écrire.
Tu t'aperçois que le Frère Albert a été choisi par Carvillor pour plusieurs raisons : 
la possibilité de voir les nouvelles têtes et visiteurs de part sa fonction aux cuisines, 
la possibilité aussi de sortir sans qu'on lui demande rien pour prévenir au cas où, 
la petite bourse de deniers chaque année en compensation de sa vigilance,
En fait il a été choisi dans une optique d'observation de l'extérieur depuis l'abbaye et parce qu'il était pas cher à circonvenir. Carvillor pensait que le danger ou un individu devait venir de l'extérieur. C'était son choix.
Pour ce qui est donc de l'intérieur de l'Abbaye il n'est qu'un Convers et il se mêle peu au "vrais" moines.
Ceci dit il n'a pas trop entendu parlé d'histoires ou autres sortant de l'ordinaire depuis qu'il a intégré l'abbaye.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard Empty Re: Été 1189 Enquêtes - Caverne et Notre Dame du Bégard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum