Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Discussion - Les employés - Grog

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Discussion - Les employés - Grog - Page 2 Empty Re: Discussion - Les employés - Grog

Message  RossVell Lun 31 Oct 2011 - 17:08

Oh la vache, excuse moi j'avais pas fais gaffe qu'a la page 224 y a marqué que tu peux terasser un démon avec un rouleau à patisserie quand tu as 4 en cuisine.

Quand au triclassage couturiere, brodeuse et je sais pas quoi....je me suis dis que ca roxerait trop du poney donc j'ai craqué j'avoue....

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion - Les employés - Grog - Page 2 Empty Re: Discussion - Les employés - Grog

Message  Odnis Lun 31 Oct 2011 - 17:18

J'ai pas accès au super Grogs, j'ai pourtant demandé... ^^

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion - Les employés - Grog - Page 2 Empty Re: Discussion - Les employés - Grog

Message  Asmodeus Mogart Lun 31 Oct 2011 - 19:39

Je suis faible, bon OK, c'est parce que tu m'as bien fait rire aussi.

OK pour le triclassage de la brodeuse, tricoteuse, couturière, Stanislas aura de jolies moufles.

(si l’évêché avait su qu'il avait de tels talents cela t'aurait couté 5 livres par orphelin, tu me diras il avait cas les employer...)

Tu remarqueras que ce n'était que des remarques, sauf pour les surnatural hability...

Je suis un tendre aucune sévérité avec mes joueurs..... Rolling Eyes

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Discussion - Les employés - Grog - Page 2 Empty Re: Discussion - Les employés - Grog

Message  RossVell Lun 31 Oct 2011 - 19:57

Pour les supernaturals abilities...c'était pas pour roxer, c'était pour donner une saveur au pnj...genre la cuisinière bougonne, qui souvent dors mal parcequ'elle fait des rêves du genre que la soupe vas être ratée parceque le morceau de viande est avarié....

Je pensais plus à des trucs comme ca, plus rigolo que réellement utile.

Pour le animal ken, pareil je pensais plus à l'homme qui murmure à l'oreille deqs chevaux plutot qu'a Manimal qui se fait une armée de renard en les exortant à se révolter contre la forêt ... Rolling Eyes

Je suis un incompris....ouin.... Sad

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion - Les employés - Grog - Page 2 Empty Re: Discussion - Les employés - Grog

Message  giom Mar 1 Nov 2011 - 15:57

Juste une remarque : me suis permis de changer le nom du Gdoc pour lui mettre "[AM]" dvant son nom. Histoire de faciliter l'identification visuelle au milieu des centaines de Gdocs que j'ai.
Je ne sais pas si la modif est pour tout le monde (a priori oui) ou que pour moi, dépend des droits que j'ai dessus. Et si c'est pour tout le monde ce sera plus lisible pour tout le monde. Smile

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Discussion - Les employés - Grog - Page 2 Empty Re: Discussion - Les employés - Grog

Message  Asmodeus Mogart Jeu 3 Nov 2011 - 11:21

Embarassed Question : Stanislas fait il des avances aux orphelins où se contente t'il du plaisir des yeux ? Embarassed

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Discussion - Les employés - Grog - Page 2 Empty Re: Discussion - Les employés - Grog

Message  RossVell Jeu 3 Nov 2011 - 11:26

Bah il laisse la nature faire...des jeunes gens, sorti d'un milieu religieux vont certainement vouloir profiter de la vie. Et comme Stanislas sait se montrer charmeur et sympathique.

Donc sans aller dans les avances subtiles façon Tibors...il se livre plus à un jeu de séduction. Surtout avec les deux demoiselles...sinon c'est plutot le scribe qui l'interesse...plus rafiné et cultivé.

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion - Les employés - Grog - Page 2 Empty Re: Discussion - Les employés - Grog

Message  RossVell Sam 5 Nov 2011 - 18:17

Au fait tu veux que je cherche des photos ou illustrations pour les grogs ou bien on s'en fou ? d'attraper la v... What a Face

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion - Les employés - Grog - Page 2 Empty Re: Discussion - Les employés - Grog

Message  Asmodeus Mogart Lun 7 Nov 2011 - 10:57

Si tu as des illustrations c'est toujours bon à prendre.

J'aime bien. Je trouve que cela rajoute un plus.
(c'est en partie à cause de ton illustration du scribe que je l'ai passé de 3 à 4 en scribing)

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Discussion - Les employés - Grog - Page 2 Empty Re: Discussion - Les employés - Grog

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum