Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

1192 - Actions d'Aodren

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

1192 - Actions d'Aodren Empty 1192 - Actions d'Aodren

Message  Asmodeus Mogart Jeu 10 Avr 2014 - 13:18

Peux tu me faire un petit récapitulatif des actions d'Aodren pendant cette année 1192 ?

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1192 - Actions d'Aodren Empty Re: 1192 - Actions d'Aodren

Message  Asmodeus Mogart Mer 23 Avr 2014 - 10:30

petit up !

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1192 - Actions d'Aodren Empty Re: 1192 - Actions d'Aodren

Message  Asmodeus Mogart Mer 23 Avr 2014 - 10:41

Tu es allé à Lapis Crudus.
Tu avais dit que tu achetais des vêtements à Florum dans ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais la dernière fois que l'on en a parlé tu as dit que tu avais acheté des vêtements à Nantes.
Bien sûr par vêtements j'entends draps, draperies, laine à tisser, etc...
Ces draperies sont de moins qualité mais c'est fantastique par rapport à leur production locale.
Tu as réussi à vendre tout cela contre 15 Livres (si expédition montée avec des gens non membres de l'alliance) ou 20 Livres (si l'expédition est montée avec des servants de l'alliances).

Expérience gagné pour cette saison : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me faudrait un peu plus de précisions sur la composition de ton groupe de marchands (nombre de charrettes, garde, charretier, et où est ce que tu les recrutes alliances ou Nantes)


Dernière édition par Asmodeus Mogart le Mer 23 Avr 2014 - 10:50, édité 1 fois

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1192 - Actions d'Aodren Empty Re: 1192 - Actions d'Aodren

Message  Asmodeus Mogart Mer 23 Avr 2014 - 10:42

Tu passes aussi une saison à Lapis Crudus que veux tu y faire ?

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1192 - Actions d'Aodren Empty Re: 1192 - Actions d'Aodren

Message  Arkat74 Mer 23 Avr 2014 - 21:52

Asmodeus Mogart a écrit:Tu es allé à Lapis Crudus.
Tu avais dit que tu achetais des vêtements à Florum dans ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais la dernière fois que l'on en a parlé tu as dit que tu avais acheté des vêtements à Nantes.
Oui je crois que je me suis trompé pour la dernière fois. Mais bon, ce sera pour la prochaine fois  Very Happy

Asmodeus Mogarth a écrit:Tu as réussi à vendre tout cela contre 15 Livres (si expédition montée avec des gens non membres de l'alliance) ou 20 Livres (si l'expédition est montée avec des servants de l'alliances).

Expérience gagné pour cette saison : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me faudrait un peu plus de précisions sur la composition de ton groupe de marchands (nombre de charrettes, garde, charretier, et où est ce que tu les recrutes alliances ou Nantes)
OK pour l'XP. Pour le groupe il s'agit de personnes non-membres de l'Alliance. Je les ai recruté avec l'aide d'Ogier en lui précisant que je voulais des hommes sûrs (pas d'espions Tytalus  Cool ), mais je lui fais entièrement confiance sur ce point.
Pour la composition, tout dépend, je pense, de la quantité à transporter. Et puis, j'interroge mes amis marchands pour connaitre la meilleurs composition possible (nombre principalement) pour assurer un bon transport. D'ailleurs pour le transport, je pense que le plus simple est de faire une partie du voyage sur la Loire, et l'autre à charrettes (idem je pose la question à mes amis marchands  Very Happy ).

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

1192 - Actions d'Aodren Empty Re: 1192 - Actions d'Aodren

Message  Arkat74 Mer 23 Avr 2014 - 21:53

Asmodeus Mogart a écrit:Tu passes aussi une saison à Lapis Crudus que veux tu y faire ?
Améliorer ma Finesse ou ma Parma. A voir en fonction des possibilités de Lapis Crudus.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

1192 - Actions d'Aodren Empty Re: 1192 - Actions d'Aodren

Message  Asmodeus Mogart Jeu 23 Oct 2014 - 11:36

On n'avait pas fait l'expérience que tu gagnais à Lapis Crudus pendant ta saison.
tu peux gagner en Finesse, En concentration, en Architecture Hermétique vu que tu es dans un Regio, en Faerie Lore, en Magic Lore, Arte Liberales.
Ainsi que pas mal de Techniques et d'Art. Je te permet même de faire un petit panachage.


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1192 - Actions d'Aodren Empty Re: 1192 - Actions d'Aodren

Message  Asmodeus Mogart Jeu 23 Oct 2014 - 14:28

Je vois que tu as passé une saison en Automne 1192 et en Hiver 1192-93 à étudier.
Est ce que tu as pris en compte les XP découlant de ces études ?

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1192 - Actions d'Aodren Empty Re: 1192 - Actions d'Aodren

Message  Arkat74 Ven 24 Oct 2014 - 22:10

Non pas encore !!!

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

1192 - Actions d'Aodren Empty Re: 1192 - Actions d'Aodren

Message  Arkat74 Mer 3 Déc 2014 - 14:49

OK pour les saisons Automne et Hiver 1192.
Par contre on n'a pas fait les 2 saison à Lapis Crudus, je n'ai pas trop compris ce à quoi j'avais droit ni combien.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

1192 - Actions d'Aodren Empty Re: 1192 - Actions d'Aodren

Message  Asmodeus Mogart Jeu 4 Déc 2014 - 14:44

On n'avait pas fait l'expérience que tu gagnais à Lapis Crudus pendant ta saison.
tu peux gagner en Finesse, En concentration, en Architecture Hermétique vu que tu es dans un Regio, en Faerie Lore, en Magic Lore, Arte Liberales.
Ainsi que pas mal de Techniques et d'Art. Je te permet même de faire un petit panachage.


Bin je voudrais savoir ce que tu veux étudier pendant tes 2 saisons à Lapis Crudus

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1192 - Actions d'Aodren Empty Re: 1192 - Actions d'Aodren

Message  Arkat74 Jeu 4 Déc 2014 - 18:31

Je crois que je vais étudier Finesse et Architecture hermétique.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

1192 - Actions d'Aodren Empty Re: 1192 - Actions d'Aodren

Message  Asmodeus Mogart Ven 5 Déc 2014 - 14:29

Lapis Crudus saison Printemps et été 1192

Finesse : +7 XP
Architecture Hermétique : +5 Xp
+3 XP libre

Maitrise du Wizard's Leap : Fast Cast;

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1192 - Actions d'Aodren Empty Re: 1192 - Actions d'Aodren

Message  Arkat74 Ven 5 Déc 2014 - 14:30

Merci Ô Grand MJ Very Happy
FdP à jour

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

1192 - Actions d'Aodren Empty Re: 1192 - Actions d'Aodren

Message  Arkat74 Lun 8 Déc 2014 - 20:11

J'en profite aussi pour voir s'ils ont des Summae muto

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

1192 - Actions d'Aodren Empty Re: 1192 - Actions d'Aodren

Message  Asmodeus Mogart Lun 5 Jan 2015 - 16:14

Ils ont un Summae Normal en Creo: Niveau 15 et Qualité 13.


Dernière édition par Asmodeus Mogart le Sam 10 Jan 2015 - 0:39, édité 1 fois

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1192 - Actions d'Aodren Empty Re: 1192 - Actions d'Aodren

Message  Asmodeus Mogart Lun 5 Jan 2015 - 16:27

Un jour tu te réveilles en sursaut.
Un être (ou une être) est là debout dans ta chambre, ta pièce.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Pouvoir se réveille contre le divin.
Le Fils est né qui pourra bouter toute cette engeance hors de notre terre.
Je suis loin, mais toi seras tu au coté d'Arthur quand celui-ci sera de retour.
Si tu te ranges à ses cotés je pourrais aisément délivrer ce Regio de sa malédiction.

......................................


L'être disparaît.


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1192 - Actions d'Aodren Empty Re: 1192 - Actions d'Aodren

Message  Arkat74 Mar 6 Jan 2015 - 21:30

Ok pour le summa muto. Sont-ils pret a le vendre ou l'echanger ?

Pendant que le gardien de la "porte" est dans la piece, je lui demande s'il est Candide ? Et qui est le Fils ?

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

1192 - Actions d'Aodren Empty Re: 1192 - Actions d'Aodren

Message  Asmodeus Mogart Mer 7 Jan 2015 - 11:25

Plus à l'échanger qu'à le vendre.
Ils n'ont pas vraiment besoin d'argent.

L'être se nomme bien Candide, ce n'est pas une réponse de sa part, tu le sais c'est tout.
Par contre dans un chuintement avant de disparaître il répond à ta question : le fils, c'est L'ours, le Roi des animaux, Arthur. Le retour du ROI.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1192 - Actions d'Aodren Empty Re: 1192 - Actions d'Aodren

Message  Asmodeus Mogart Sam 10 Jan 2015 - 0:31

Echange contre Les cycles de la vie (Tractatus Enigmatic Wisdom quality 8 )

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1192 - Actions d'Aodren Empty Re: 1192 - Actions d'Aodren

Message  Asmodeus Mogart Mar 13 Jan 2015 - 13:56

Différents Sorts utilisés dans des enchantements que tu as pu voir à Lapis Crudus


Un sort pour traire le bétail
ReAn 15
P : Toucher, D : Conc., C : Groupe
Alors que vous attendez, les vaches sont traites par magie sans autre manipulation, ce qui transfère leur lait dans les seaux à lait les plus proches. Le jet de Perception + Finesse du mage remplace un jet de Connaissance des animaux par un fermier compétent, mais le bétail peut être effrayé en cas d’échec.
La traite des vaches est normalement simple (3) si le bétail est habitué au processus et à la main du trayeur, le Facteur de Difficulté du jet de Finesse est au moins de 6 si quoi que ce soit dérange les vaches. Au début, les vaches sont déconcertées par le fait d’être traites par des mains invisibles et doivent être calmées (Le sort troupeau calme est idéal dans ce but). Si les bêtes ne sont pas calmées par magie, le jet de Finesse est très difficile (15+) la première fois que les vaches sont traites par magie, mais cette difficulté diminue avec le temps, d’abord à 12 puis 9, jusqu’à ce que les vaches soient habituées au procédé (6). La traite d'une vache peut durée un certains temps (jet de concentration).
[Remarque sexiste ON] ce sort est un rego Animal, il ne s'applique donc pas aux femmes [Remarque sexiste OFF]
(Base 3, +1 Toucher, +1 Conc., +2 Groupe)
Il y'a un objet magique avec un sort de ce type et un objet magique qui diffuse le sort troupeau calme.

Le troupeau calme
ReAn 20
P : Toucher, D : Conc., C : Groupe
Un groupe d’animaux est calmé et le reste, même si des événements inhabituels se produisent, comme des mains invisibles qui procèdent à la traite.
(Base 4, +1 Toucher, +1 Conc., +2 Groupe)


Un sort pour tuer les mauvaises herbes
PeHe 20
P : Toucher, D : Mom, C : Groupe
Le mage touche une mauvaise herbe et celle-ci, ainsi que toutes les plantes semblables dans un rayon de 15 pas (jusqu’à 10 mètres cube de plantes) est arrachée.
(Base 5, +1 Toucher, +2 Groupe)



Différents Objet Magiques que tu as pu voir en action à Lapis Crudus

Fourneau magique
CrIg 20
Pénétration +0, 24/jour
P : Pers, D : Conc., C : Ind., l’objet maintient la concentration
Cet objet a la forme d’une boîte en fer vide, intégrée à de la brique réfractaire et un couvercle de fer détachable.
Lors de la commande, l’intérieur vide est chauffé au rouge et le reste jusqu’au lever ou coucher de soleil ou jusqu’à ce que la commande d’arrêt soit utilisée.
Si la chaleur produite est excessive, ce qui est souvent le cas, la nourriture peut être placée sur le couvercle du four ou sur une grille au-dessus de la brique.
(base 5, +1 Conc., +5 niveaux pour maintenir la concentration, +5 niveaux pour 24 utilisations)

Le chef enchanté
ReHe (An, Aq, Ig) 45
Pénétration +0, 24/jour
P : Toucher, D : Mom, C : Groupe
Après avoir placé de la nourriture (légumes, viande, liquides) dans cette casserole et l’avoir fermée, l’utilisateur décrit la recette qu’il veut appliquer à la nourriture, laquelle est instantanément traitée et transformée comme par un cuisinier. La qualité et la comestibilité de la nourriture ne sont aucunement modifiées, sauf l’élimination de petites parties pourries (comme le ferait tout cuisinier).
Le plat qui en résulte est tel que décrit par l’utilisateur et limité par sa connaissance (ou imagination) et la qualité de sa description. Un jet de Communication + Finesse de l’utilisateur remplace le jet d’Artisanat : cuisine (avec un Facteur de Difficulté augmenté de +3).
La nourriture sera toujours au moins comestible (si des produits comestibles ont été placés dans l’objet), mais un jet de Finesse médiocre peut produire un résultat moins appétissant que l’on espérait. L’utilisateur peut remplacer Communication + Finesse par Communication + Artisanat : cuisine s’il possède cette Compétence.
Faute de mieux, l’utilisateur peut toujours demander le « pot au-feu du voyageur ». C’est un ragoût très basique, composé de légumes pelés et de viande découpée, le tout bouilli tant et plus, ce qui signifie un Facteur de Difficulté de seulement 3.
(Base 5, +1 Toucher, +2 Groupe, +3 pour les compléments, +1 polyvalence, +5 niveaux pour 24 usages)

Le porteur enchanté
ReTe 15
Pénétration +0, 24/jour
P : Toucher, D : Conc., C : Ind., l’objet maintient la concentration
Ce gant enchanté, placé sur un objet inanimé, soulève et pousse celui-ci tant que l’utilisateur le touche et le déplace. Lorsque l’utilisateur ôte le gant de l’objet, celui-ci se pose au sol.
(Base 3, +1 Toucher, +1 Conc., +5 niveaux pour le maintien de la concentration, +5 niveaux pour 24 usages, basé sur le sort Porteur invisible)

Le soc motivé
ReTe 15
Pénétration +0, 24/jour
P : Toucher, D : Conc., C : Partie., l’objet maintient la concentration
Cet objet léger en forme de soc peut être facilement poussé même par un seul servant, sans qu’il soit besoin de bête de trait. S’il est posé au sol, il transforme même la terre battue en terre bien labourée, dans un cercle de 15 pas de rayon.
(Base 2, +1 Toucher, +1 Conc., +1 Partie, +5 niveaux pour le maintien, +5 niveaux pour 24 usages, basé sur le sort Terre complaisante)

Le conservateur de provisions
CrAn (He) 21
Pénétration +0, effet constant
P : Toucher, D : Conc., C : Groupe
Ce coffre conserve la nourriture placée dedans, l’empêchant de pourrir tant que le couvercle est fermé. Lorsque la nourriture est sortie du coffre, son effet cesse de l’affecter
et celle-ci peut être préparée et mangée, avec le même degré de fraîcheur qu’elle avait lorsqu’elle y a été placée.
(Base 2, +1 Toucher, +2 Soleil, +2 Groupe, +3 niveaux déclenchement environnemental, +1 niveau deux fois par jour)

La mort de la vermine
ReAn 20
Pénétration +0, 1/jour
Cette boîte est enchantée pour inspirer à une vermine d’un type spécifique le désir de s’approcher et entrer dans la boîte. La boîte est posée à l’endroit où se trouve cette vermine, déclenchée et laissée là pour rassembler ce qui approche de la boîte. L’effet continue jusqu’à l’aube ou au crépuscule. Puisqu’un type déterminé de vermine est actif le jour, ou actif la nuit, un seul usage rassemble toute la vermine d’un endroit.
Quand elle est dans la boîte, la vermine peut être éliminée par un servant doté de l’équipement adéquat.
(base 2, +2 Voix, +2 Soleil, 2 Groupe)
Un sort capable de tuer instantanément la vermine existe, mais c’est un Perdo Animal de niveau 50 et un objet qui le ferait nécessiterait 5 ou 6 pions de vis, il est donc moins cher de placer un servant pour écrabouiller la vermine qui se présente.


Abluere Magica
ReHe (An) 15
Pénétration +0, usages illimités
P : Toucher, D : Mom., C : Ind.
Cet objet a la forme de deux planches articulées qui se referment à la manière d’un grand livre. Placer un vêtement entre les deux planches le rend instantanément propre et frais, comme si une lavandière l’avait nettoyé.
L’utilisateur doit réussir un jet de Dextérité + Finesse remplaçant Profession : lavandière, mais les vêtements seront au moins propres et frais même si l’utilisateur n’est pas compétent, sauf en cas de désastre, auquel cas le vêtement sera taché mais on ne le découvrira que plus tard.
il y'a aussi dans l’alliance un objets plus grand, nécessitant deux personnes pour l'ouvrir et le fermer, et qui permet de nettoyer la literie.
(base 4, +1 Toucher, +10 niveaux pour un usage illimité)

Il reste aussi quelques armes magiques que Aries de la Maison Flambeau avait fabriqué pour les servants :
Incendior Homines
CrIg 30
Pénétration +8, 50/jour
P : Voix, D : Mom., C : Ind.
Cette aide à la troupe lui offre une importante puissance de feu, supérieure à celle de l’arc long, utilisable même par un servant inexpérimenté. Lorsque la commande
est déclenchée, la cible désignée (jet de perception nécessaire) est enveloppée dans les flammes, subissant +15 dégâts, avec une pénétration de +8. Le point faible est qu’une cible ayant une résistance à la magie peut résister à son effet.
Il y'a 2 baguettes enchantées et un gros baton dont la gueule ressemble à une gargouille. Ce baton possède un enchantement plus puissant (le même mais avec pénétration +28).
(base 10, +2 Voix, +6 niveaux pour 50 usages, +4 niveaux pour pénétration +Cool

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1192 - Actions d'Aodren Empty Re: 1192 - Actions d'Aodren

Message  Asmodeus Mogart Mar 13 Jan 2015 - 14:12

Quelques autres sorts que tu as vu :

Les mages n'avait plus de matière première pour faire de l'encre donc ils utilisaient ce sort quand le besoin ce faisait sentir.
Cela produit une encre de qualité médiocre.

La pomme de gravure
CrHe 20
P : Toucher, D : Mom, C : Groupe, Rituel
Ce sort crée 100.000 noix de galle du chêne. Même dans des climats inhospitaliers, les mages trouvent souvent un produit remplaçant les noix de galle pour produire de l’encre, mais certaines alliances sont si éloignées du monde des vulgaires et disposent d’une telle quantité de vis Herbam que les mages trouvent ce sort utile.
(Base 1, +1 Toucher, +2 Groupe, +4 taille)

Les couteaux agiles et invisibles
PeAn 40
P : OEil, D : Mom, C : Ind
Complément : Rego
Ce sort réduit un animal à ses composantes. Par exemple, un mouton mort devient un tas de laine brute, une peau, un tas de morceaux de viande, un tas d’organes et un squelette. Le contenu de appareil digestif disparaît.
(Base 30, +1 OEil, +1 destruction des aliments, +0 complément cosmétique)

Avarice de Ptolémée
ReAn 4
P : Toucher, D : Anneau, C : Ind
Complément : Herbam
Ce sort de protection rend impossible aux personnes n’ayant pas de résistance magique de sortir un livre de la bibliothèque, parce que le livre ne peut franchir un cercle inscrit au sol, ou une porte en particulier.
(Base +1, +1 Toucher, +2 Anneau)

Tirer l’échelle de siège
ReHe 15
P : Voix, D : Mom, C : Groupe
Ce sort fut créé l’origine pour tirer des échelles de siège par-dessus le mur d’un château. Celles-ci pouvaient alors servir de combustible aux assiégés ou, lorsque des soldats s’y accrochaient, les faire tomber de haut. Les bibliothécaires l’utilisent pour déplacer les meubles en bois mais il permet de déplacer un groupe d’objets de bois.
Les objets enchantés avec cet effet peuvent par exemple servir à empiler des bûches, déplacer des tonneaux, empiler des sacs de grain et effectuer divers travaux.
(Base 3, +2 Voix, +2 Groupe)

Objets que tu as vu dans le Laboratoire de Somnifer
Le prodigieux pot de fleurs
Cet objet est un pot d’argile grand et robuste. S’il est rempli de terreau, une graine ou un jeune plant placé dedans pousse rapidement et atteint la taille d’une plante à maturité en une journée. Le pot ajoute +1 à la Spécialisation Expérimentation d’un laboratoire et +2 à sa Spécialisation Herbam.
CrHe 30 (base 15, +1 Toucher, +2 Soleil)
Somnifer l'utilise pour récolter différentes plantes qu'il brûle pour favoriser son sommeil.

Le serviteur infatigable
C’est une espèce d’automate, un squelette animé pouvant être contrôlé assez précisément à l’aide d’un nombre limité de commandes verbales. On peut lui
dire de tenir ou prendre des objets et d’effectuer des tâches simples, comme soulever et mélanger, indépendamment.
Le serviteur infatigable ajoute +1 à la Qualité générale d’un laboratoire et +1 à sa Sécurité.
Somnifer l'utilise pour des taches basique (le ménage, le border, remettre des herbes à brûler....)
ReCo25 (base 10, +1 Conc, +2 Complexité), l’objet maintient la concentration, nombre d’usages quotidiens illimité
(niveau final 40).

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1192 - Actions d'Aodren Empty Re: 1192 - Actions d'Aodren

Message  Arkat74 Mar 13 Jan 2015 - 14:17

Hhmmm, tout cela est bien intéressant. Seraient-ils prêts à vendre ou échanger certains de leurs objets magiques ?
Ai-je aussi le temps de recopier certains de leurs sorts ?

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

1192 - Actions d'Aodren Empty Re: 1192 - Actions d'Aodren

Message  Asmodeus Mogart Mar 13 Jan 2015 - 14:30

Tu n'as absolument pas le temps. Tu as déja passer tes saisons.
Mais ce sont des pistes intéressantes pour un magicien spécialiste des enchantements.
Et Ils n'échangent pas leurs objets magiques car il n'y a plus personnes qui en construit.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1192 - Actions d'Aodren Empty Re: 1192 - Actions d'Aodren

Message  Arkat74 Mar 13 Jan 2015 - 14:34

OK ça marche.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

1192 - Actions d'Aodren Empty Re: 1192 - Actions d'Aodren

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum