1193 - Négociations avec les Gobelins
2 participants
Ars Magica Nantes :: Guillaume :: Ailin
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 1193 - Négociations avec les Gobelins
0 en CORPUS c'est gênant sauf si tu fais ta potion avec autre chose que du Corpus.
La forme est à définir en Roleplay
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
Asmodeus Mogart a écrit:0 en CORPUS c'est gênant sauf si tu fais ta potion avec autre chose que du Corpus.
Ah je pensais que c'était forcément Corpus. Du coup, ce n'est pas génant... j'ai qq idées. C'est 2 saisons qu'il faut pour en faire une ? Ca se conserve ?
NB : je pose la question mais je peux aussi aller ce soir jeter un oeil dans le bouquin.
giom- Messages : 5600
g/ Concevoir une potion de Longévité
Un potion de longévité prend une saison pour la créer et la préparer
Potion de Longévité : 1 Bonus pour 5 point dans le total Creo Corpus Lab Total
Cout d'une potion de Longévité : 1 pion tout les 5 ans d'age
Par contre pour que ce ne soit pas du CREO CORPUS il faut vraiment avoir une très bonne raison.
1193 - etat des lieux
Du coup, si la négo avec les gobelins n'a pas pris de temps (et n'a pas été successfull) vu le calendrier, Ailn a deux saisons non occupées sur 1193 pour le moment (ou au moins 1 et demi) : printemps (un aller-retour à Gouarec et pas le suivant) et été (négo rapide et inefficace des gobelins).
du coup sur ces deux saisons j'ai le choix entre étudier des bouquins ou faire qq chose de plus sympa. J'opterais bien pour la seconde solution mais ça veut dire du temps à y passer, alors qu'on a déjà commencé à jouer le début de l'automne.
Ton avis ?
du coup sur ces deux saisons j'ai le choix entre étudier des bouquins ou faire qq chose de plus sympa. J'opterais bien pour la seconde solution mais ça veut dire du temps à y passer, alors qu'on a déjà commencé à jouer le début de l'automne.
Ton avis ?
Etude
si tu fais quelques choses de sympa cela ne doit pas avoir un impact sur ce qui arrive ni trop d'impact sur le temps du MJ
si tu fais quelques choses de sympa cela ne doit pas avoir un impact sur ce qui arrive ni trop d'impact sur le temps du MJ
Ok.
J'essaie de regarder ça d'ici demain.
J'essaie de regarder ça d'ici demain.
J'ai monté :
Magic Lore de 1 à 2 avec 8xp dispo +2 xp libres
Finesse de 1 à 2 grâce à la lecture du Tractatus De l’influence de la pensée sur le flux magiques
Mentem de 11 à 13 grâce à la lecture du Mentem Summa
Muto de 5 à 6 grâce à 3 xp restantes (Summa de la caverne des Ombres Dansantes) + 3 xp libres
J'hésite à dépenser de l'xp libre dans Enigmatic Wisdom, Second Sight ou Magic Lore... Ca fait un peu cher.
On peut passer de l'xp libre entre persos ? Përkrax est mal aimé du MJ là-dessus (ou très dépensié, selon lepoint de vue )
Magic Lore de 1 à 2 avec 8xp dispo +2 xp libres
Finesse de 1 à 2 grâce à la lecture du Tractatus De l’influence de la pensée sur le flux magiques
Mentem de 11 à 13 grâce à la lecture du Mentem Summa
Muto de 5 à 6 grâce à 3 xp restantes (Summa de la caverne des Ombres Dansantes) + 3 xp libres
J'hésite à dépenser de l'xp libre dans Enigmatic Wisdom, Second Sight ou Magic Lore... Ca fait un peu cher.
On peut passer de l'xp libre entre persos ? Përkrax est mal aimé du MJ là-dessus (ou très dépensié, selon lepoint de vue )
Page 2 sur 2 • 1, 2