Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fin 1193 - à l'alliance

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fin 1193 - à l'alliance - Page 2 Empty Re: Fin 1193 - à l'alliance

Message  Blackbull Sam 2 Avr 2016 - 10:01

Durant l'automne/hivers 1993, alors qu'Ulfius se consacre exclusivement à la défense de l'alliance, il vous annonce avoir des candidats possibles à vous proposer pour le poste de sergent. Il a pris la liberté de contacter Sir Pelnor et Ragnar de kastellin afin de savoir ci ceux ci connaîtraient un guerrier de confiance pouvant le seconder dans ses activités et diriger les hommes en son absence.
Il aurait aimé avoir Ragnar mais celui ci souhaite rester auprès des sœurs.

Sir Pelnor a un homme qui ferai l'affaire mais il ne connait rien à la magie. Je n'ai aucun doute sur les capacités martiales de ce combattant s'il fait parti des troupes de Pelnor.
Les sœurs de la nuit nous propose également un soldat et c'est pour cette raison que je vous sollicite. l'homme (ou la femme avec elles ont ne sait jamais) est familiarisé avec la magie ce qui n'est pas négligeable. D'autre part cela permettrait de rapprocher un peu plus nos deux alliances.
Evidemment je ne ferai mon choix qu'après les avoir rencontré mais avant cela je souhaite savoir vous étiez contre la proposition des sœurs de Blanche ? Il n'y a pas de contrepartie, je pense qu'elles le font pour montrer leur bonne intention vis à vis de notre alliance.
Pour ma part je leur fais confiance, ce ne sont pas nos ennemis.


hrp> oui on revient en arrière @giom histoire de finir les points en attente Wink


Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Fin 1193 - à l'alliance - Page 2 Empty Re: Fin 1193 - à l'alliance

Message  Odnis Sam 2 Avr 2016 - 10:49

Xzyl est pour, il doit passer les tests d'Ulfius avant ^^

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin 1193 - à l'alliance - Page 2 Empty Re: Fin 1193 - à l'alliance

Message  giom Sam 2 Avr 2016 - 14:08

Blackbull a écrit:hrp> oui on revient en arrière @giom histoire de finir les points en attente Wink

D'où l'intérêt d'utiliser le forum Wink


Perkrax n'est pas favorable à dépendre d'une façon ou d'une autre aux Soeurs de la Lune. Comment assurer la fidélité sans faille de ce sergent ?

Ailin fait tout confiance au choix d'Ulfius.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Fin 1193 - à l'alliance - Page 2 Empty Re: Fin 1193 - à l'alliance

Message  giom Sam 2 Avr 2016 - 14:13

Et pour l'interrogatoire du traître ?
On a tous (ce qui est rare) validé la proposition de Xzyl de l'interroger en octobre 2015 (il y a près de 6 mois). Ca c'est passé en fin 1193 (donc il y a près d'un an avant le Tribunal) et l'interrogatoire peut modifier potentiellement pas mal nos actions.

Du coup, qu'a apporté l'interrogatoire de ce traître ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Fin 1193 - à l'alliance - Page 2 Empty Re: Fin 1193 - à l'alliance

Message  Blackbull Sam 2 Avr 2016 - 14:44

C'est un des derniers points qui doit être géré (lors de la prochaine séance?) car il peu en effet avoir des conséquences sur nos actions.
d'autant plus qu'ulfius passe 2 saisons sur la défense. Les faits remontent à l'automne 1993, Ulfius ne peut laisser le ver s'installer. se sera donc forcément régler à cette période.

je confirme qu'il y aura forcément un entretien et une évaluation du candidat au poste de sergent. C'est un poste important puisqu'il secondera le Centurion dans son activité. Derk a refusé le poste. La facture des dépenses de l'alliance augmentera en 1994 Wink
Ulfius pense qu'on peut faire confiance aux soeurs de la nuit, on en héberge une depuis plus de 10ans et on les a aidé à trouver une des leurs.
Ce n'est pas une Alliance beliqueuse et 2 guerriers honorables y résident (Ragnar et l'ancien seigneur de Kastellin). bon ça c'est completement subjectif c'est le point de vue d'ulfius Wink

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Fin 1193 - à l'alliance - Page 2 Empty Re: Fin 1193 - à l'alliance

Message  Arkat74 Sam 2 Avr 2016 - 17:24

Aodren est d'accord avec la proposition d'Ulfius d'employer un sergent des Soeurs de la Lune. Il pense, comme Ulfius, que l'on peut leur faire confiance.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin 1193 - à l'alliance - Page 2 Empty Re: Fin 1193 - à l'alliance

Message  Blackbull Sam 2 Avr 2016 - 22:24

Odnis a écrit:Blanche : Puis-je voir la première du livre? voir si le grec me dit quelque chose...

Ulfius conduit Blanche dans son Sanctum et lui fait promettre de ne rien révéler sur ce livre à quiconque (en fait il te la dit au moins 10x sur le trajet). il depose le livre devant toi et t'observe attentivement à l'affut d'une réaction. limite il espere que tu comprennes ce que c'est mais ça il ne le dira pas Wink

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Fin 1193 - à l'alliance - Page 2 Empty Re: Fin 1193 - à l'alliance

Message  Asmodeus Mogart Sam 2 Avr 2016 - 23:03

Ulfius conduit Blanche dans son Sanctum et lui fait promettre de ne rien révéler sur ce livre à quiconque (en fait il te la dit au moins 10x sur le trajet). il depose le livre devant toi et t'observe attentivement à l'affut d'une réaction. limite il espere que tu comprennes ce que c'est mais ça il ne le dira pas !!
A voir dans votre partie privée !!!



Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Fin 1193 - à l'alliance - Page 2 Empty Re: Fin 1193 - à l'alliance

Message  Blackbull Ven 8 Avr 2016 - 22:53


Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Fin 1193 - à l'alliance - Page 2 Empty Re: Fin 1193 - à l'alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum