Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Automne, hiver 1186 et printemps 1187

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Automne, hiver 1186 et printemps 1187 - Page 3 Empty Re: Automne, hiver 1186 et printemps 1187

Message  Asmodeus Mogart Ven 19 Oct 2012 - 17:01

Au sujet du Regios, je pense que tu peux peut-être en parler à Eloi qui semble le mage le plus ouvert.

Sinon, je suis un peu contrits que tu m'ais mal compris. Mais je l'avais soupçonné à la façon dont tu en as parlé à la dernière séance.
(tu avais compris quoi ?)
Le MJ essaiera de faire moins d'effet fumeux dans sa manière d'écrire.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Automne, hiver 1186 et printemps 1187 - Page 3 Empty Re: Automne, hiver 1186 et printemps 1187

Message  giom Ven 19 Oct 2012 - 17:30

Non mais ça vient autant (sinon plus) de moi. A la relecture, c'est assez clair pourtant. J'avais cru que le vieux, je l'avais vu en vision... alors que c'était en vrai.
En fait j'avais pas relu récemment... et comme on avait pas vraiment détaillé ou fini le passage à Cunfin, je pensais pas avoir vu d'autres mages que Eloi et Evrard, d'où ma confusion.

Ah et oui j'essaie de creuser les regio avec Eloi. Je suis venu pour ça quand même... juste après mes visions (tryskell etc.).

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Automne, hiver 1186 et printemps 1187 - Page 3 Empty Re: Automne, hiver 1186 et printemps 1187

Message  Asmodeus Mogart Mer 24 Oct 2012 - 16:05

Le regio de Cunfin est très étrange pour ne pas dire unique.
Du peu qu'il en sait un regio est un espace parallèle qui peut se développer au sein d'un espace normal, ce sont des espaces inclus dans des espaces avec pour chacun des niveaux du regios une réalité similaire mais différentes.

Un régio magique se forme souvent sur un endroit qui a fortement été imprégné par la magie (objet , créatures, sort, désastre...). Un regio se forme obligatoirement sur une Aura de la même nature. Et là justement le regio magique de Cunfin est sur l'aura divine du monastère.

Certains émettent l'hypothèse que l'aura Divine du monastère aurait supplanté une aura magique et que si le monastère disparaissait celle-ci réapparaîtrait car si l'aura magique avait disparu, le regio se serait effondré.

Eloi n'en sait pas plus et Celeres serait celui qui semblerait le mieux à même de répondre à tes questions c'et un Mage de Bonisagus et son savoir est immense. Mais il semble peu enclin à discuter si cela n'a pas de rapport avec cette recherche du Graal qui l’obsède tant.



Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Automne, hiver 1186 et printemps 1187 - Page 3 Empty Re: Automne, hiver 1186 et printemps 1187

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum