Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tibors et Ulfius à Fay

2 participants

Aller en bas

Tibors et Ulfius à Fay Empty Tibors et Ulfius à Fay

Message  Blackbull Mer 14 Nov 2012 - 13:40

Quelques temps après le départ des mages de l'Alliance, Ulfius retrouve Tibors.
Il est équipé de pieds en cape, épée et haubert huilés, bottes de voyage graissées. Son cheval est également équipé pour le voyage.

Tibors ! je te cherchais. J'ai un service à te demander.
J'ai décidé de rejoindre les autres, ou plutôt j'éprouve le besoin impérieux de les rejoindre. Enfin bref je ne me l'expliquer pas mais ma place est avec eux et il n'y a personne à l'Alliance pour s'occuper d'Alexios. Pourrais tu le prendre sous ta responsabilité ? je sais que c'est un grand service que je te demande, mais je me dis que c'est également l'occasion pour Alexios d'apprendre ce qu'est la vie d'un Chevalier et de ses hommes d'armes. Qu'en dis tu ?

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tibors et Ulfius à Fay Empty Re: Tibors et Ulfius à Fay

Message  giom Mer 14 Nov 2012 - 18:56

Tibors écoute attentivement et sérieusement Ulfius.
"Aucun soucis pour que je veille sur Alexios. Tu peux compter sur moi. Je prendrai soin de lui et veillerai à son enseignement, y compris martial, si tu le souhaites. Je fais le serment de veiller sur lui comme s'il était mon propre fils. Je vais déménager à l'Alliance pendant quelques temps, de fait.
Mais si je dois me charger du jeune Alexios, quid de l'Alliance en elle-même ? Aucun mage ne sera là. Pas plus Amalrik.
Sais-tu combien de temps durera votre expédition ?"


Tibors semble prendre la chose au sérieux, voir même avec fierté. Presque trop sérieux pour du Tibors.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Tibors et Ulfius à Fay Empty Re: Tibors et Ulfius à Fay

Message  Blackbull Mer 14 Nov 2012 - 20:55

Ulfius semble soulagé de ta réponse.

Je savais pouvoir compter sur toi. Occupes t'en comme tu le juges nécessaire, assures toi qu'il pratique un minimum d'activité physique et qu'il ne passe pas tout son temps dans plongé dans les livres et se sera parfait. Il connait les lettres et je l'ai initié au combat mais il n'aime pas trop ça <Ulfius hausse les épaules> ça ne peut pas lui faire de mal de savoir se défendre, et j'aimerai éviter d'en faire un trouillard. C'est un enfant courageux et travailleur, il ne devrais pas te causer de problème. Je ne sais pas si tout le monde s'est absenté mais je n'ai trouvé personne à l'Alliance... au mieux Xzil s'est enfermé dans son laboratoire... et Xzil n'est surement pas le plus à même pour s'occuper d'un enfant. Quand à la durée de notre expédition je n'en sais rien mais je tacherai de ne pas rester absent plus de quelques semaines.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tibors et Ulfius à Fay Empty Re: Tibors et Ulfius à Fay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum