Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tibors et Ulfius sur la route e Rennes

2 participants

Aller en bas

Tibors et Ulfius sur la route e Rennes Empty Tibors et Ulfius sur la route e Rennes

Message  Blackbull Dim 3 Mar 2013 - 14:55

Avant que les 2 groupes ne se séparent et que Tibors ne rentre avec Lug et Iago ainsi que Panacel le templier

Tibors, j'ai remarqué que Lug a des absences. Nous avons fait plusieurs tour sur le domaine de l'alliance ces dernieres semaines et il lui est arrivé plusieurs fois de s'arrêter au milieu de notre marche et de bêtement fixer le vide, complément ailleurs. Je ne le connais pas vraiment et je ne suis pas médecin mais ça ne me semble pas un comportement ordinaire. Puisque tu vas voyager avec lui, gardes le à l'oeil.
Je me demande si les autres n'auraient changer ses humeurs à force de tripoter son esprit...



Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tibors et Ulfius sur la route e Rennes Empty Re: Tibors et Ulfius sur la route e Rennes

Message  giom Lun 4 Mar 2013 - 19:47

"Merci Ulfius, je ferai attention. des fois je me demandes si ces mages ne sont pas un peu en dehors de la réalité... enfin les autres, toi c'est différent. Disons que tu es un guerrier qui a une magie utile. Xzyl et Ailin sont quand même plus compliqués à cerner...
Bref, je ferai attention.
Prends soin de toi cela dit dans votre poursuite. Je ne serai pas là pour combattre à tes côtés et donc te sauver si tu te trouvais en mauvaise posture.
Ah et je prendrai soin de Iago."


Tibors affiche un sourire sûr de lui.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum