Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Discussion entre Tibors et Xzyl

2 participants

Aller en bas

Discussion entre Tibors et Xzyl Empty Discussion entre Tibors et Xzyl

Message  giom Mar 9 Juin 2015 - 16:58

Juste après les événements de Fay, alors qu'il est enfin rétabli, Tibors vient voir Xzyl.
Il le remercie sincèrement pour l'avoir sauvé de ce mauvais pas. sachant que tu avais été en difficulté à Kastellin, il aurait dû être plus prudent. Il l'a été d'ailleurs.
Tibors lui raconte qu'il a espionné le château, puis contacté secrètement Ragnar... mais que celui-ci s'est énervé de ces façons pas du tout chevaleresque de faire.
Bref, Tibors a accepté de venir se présenter au château.

l'accueil a été chaleureux. Tibors a été invité à passer la nuit. Il a refusé... mais la veuve d'Adrien lui a clairement fait comprendre que ce serait impoli de repartir si vite.
résultat, pendant la nuit, la veuve a simulé un viol pour ainsi emprisonner Tibors. Le reste tu le connais.


Bref, merci.

En revanche, je coris que tu as récupéré la dague qui a servi pour me torturer. Je souhaite la récupérer. Et je voudrais être sûr que tu n'aies pas garder quelques gouttes de mon sang. Non pas que je n'ai pas confiance en toi mais j'ai assez souffert comme ça et je suis devenu prudent face aux mages.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Tibors et Xzyl Empty Re: Discussion entre Tibors et Xzyl

Message  Odnis Mar 9 Juin 2015 - 17:07

Je n'ai gardé aucune goutte de votre sang. Si vous avez peur des objets qui vous sont liés, je vous conseille de récupérer les tableaux de votre famille qui se trouve dans la cache du château de feu votre père.
Pour la dague, je dois l'analyser pour savoir si elle peut apporter des indices sur l’enquête sur feu la veuve d'Adrien.


@MJ : avec un petit sort en Intellego Vim, la dague est-elle magique? A-t-elle un lien quelconque? Des symboles?

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Tibors et Xzyl Empty Re: Discussion entre Tibors et Xzyl

Message  giom Mer 10 Juin 2015 - 14:03

Merci Xzyl. Je vous fais donc confiance sur ceci.

Quant aux tableaux, ils ne sont plus chez Sire Pelnore depuis son mariage. Je les ai déjà récupérés.
(NB : et on aurait pu les utiliser quand on est allé chercher Tibors... mais je n'y ai pas pensé... et en même temps mes persos n'étaient pas au courant Smile )

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Tibors et Xzyl Empty Re: Discussion entre Tibors et Xzyl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum