Plan B ou Z
5 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Plan B ou Z
Marre d'attendre, j'ai mis mon CV sur le Web... marre des coups téléphone maintenant :p
Odnis- Messages : 3304
Courage.
Mais je compatis.
Coup de téléphone - RDV - attendre -encore RDV pffff
Mais je compatis.
Coup de téléphone - RDV - attendre -encore RDV pffff
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
Pour cela que je vais faire le trie (comme les entretiens téléphoniques...) de toute façon, ce n'est pour le moment que des SSII...
Patience, la période n'est pas en faveur du salarié même dans l'informatique.
Blackbull- Messages : 1942
Pour revenir au sujet d'hier, n'hésite pas à me faire suivre un CV, je transmettrai. j'en ai parlé au Directeur technique ce midi.
Aucun recrutement chez nous à court terme mais à horizon septembre, ce n'est pas exclu. Par contre, quel besoin éventuel, quel profil, pour quoi faire, pour l'instant je sais pas. Mais on est en pleine phase de projection avant levée de fond (à la rentrée) donc j'en saurai peut-être plus ds qq semaines.
Aucun recrutement chez nous à court terme mais à horizon septembre, ce n'est pas exclu. Par contre, quel besoin éventuel, quel profil, pour quoi faire, pour l'instant je sais pas. Mais on est en pleine phase de projection avant levée de fond (à la rentrée) donc j'en saurai peut-être plus ds qq semaines.
giom- Messages : 5600
ok merci, mais je "dois" commencer début Juillet. Bon après ce n'est que des SSII... mais bon ca soul ^^
Je te transmettrai un CV. Profil Administrateur Système pluri-disciplinaire (Windows, Linux, messagerie, Virtualisation,....)
Ce n'est pas le mien mais celui d'un gars sérieux. Au cas où (ça n'engage à rien).
Ce n'est pas le mien mais celui d'un gars sérieux. Au cas où (ça n'engage à rien).
Pour infos, j'ai choisi Steria (dur d'être dans la situation de Xzyl :p)
pr info un recrutement plus chef de projet info php, java, web ... un peu touche à tout se lance chez nous.
qd j'aurai plus de détail je vous ferez suivre mais en attendant n'hésitez pas si vous voulez me faire passer un CV
qd j'aurai plus de détail je vous ferez suivre mais en attendant n'hésitez pas si vous voulez me faire passer un CV
@odnis : tu me diras comment ça se passe. De mon coté j'ai commencé un processus de recrutement chez eux mais on s'est arrêté apres l'entretien RH. la RH m'a dit que le dossier était toujours d'actualité mais qu'ils ont bloqué le recrutement d'un architecte SI.
@Giom : j'ai pas vraiment ce genre de profil dans mon sac, on est plutôt orienté données dans mon secteur. Mais si je tombe sur un cp ntic je te fais suivre le cv.
@Giom : j'ai pas vraiment ce genre de profil dans mon sac, on est plutôt orienté données dans mon secteur. Mais si je tombe sur un cp ntic je te fais suivre le cv.
@Blackbull : ouep... d'ailleurs il ets pas exclu que je sorte de mon chapeau qq questions de fond ou demande de conseil très macro un jour... pour papoter autour d'une bière (sous-entendu, du conseil grtuit, et oui, on est comme ça chez nous )
@Odnis : c'est bien tu as un rythme de turnover digne de celui que j'avais sur Paris (mon plus long contrat fut mon VIE à durée déterminée... de deux ans )
@Odnis : c'est bien tu as un rythme de turnover digne de celui que j'avais sur Paris (mon plus long contrat fut mon VIE à durée déterminée... de deux ans )
Et encore, peut être que je changerais dans qque mois.... pour l'éditeur
Cela peut personnellement m'intéresser. Faudrait qu'on en discutegiom a écrit:pr info un recrutement plus chef de projet info php, java, web ... un peu touche à tout se lance chez nous.
Arkat74- Messages : 2652
http://cadres.apec.fr/offres-emploi-cadres/3_0_0_36683589W___101752_____offre-d-emploi-h-f-expert-technique-java-php-mobile.html?xtmc=noteo&xtnp=1&xtcr=1 déjà.
mais ok pour en discuter plus largement, oui.que ce soit court terme ou moyen terme (en fonction des projets à venir).
mais ok pour en discuter plus largement, oui.que ce soit court terme ou moyen terme (en fonction des projets à venir).
moi je suis toujours volontaire pour aller prendre un apéro, si apres faut qu'on discute SGBD et flux de données ça fera juste un apéro GeeK ^^
Merci pour l'info, je regarde ça ce soir.
On peut en discuter autour d'un verre (bière, vin, autre ... peu importe le flacon, du moment qu'il y ait l'ivresse ).
On peut en discuter autour d'un verre (bière, vin, autre ... peu importe le flacon, du moment qu'il y ait l'ivresse ).
Moi j'ai pas de soucis pour un apéro geek, mais d'apéro greek !!!
Tiens pour info, Giom, j'ai vu ce site Ecocompare (http://www.ecocompare.com/). Tu connais ?
Pour infos, ma nouvelle mission commence ... lundi ^^ dans le centre de service de Steria.
Arkat74 a écrit:Tiens pour info, Giom, j'ai vu ce site Ecocompare (http://www.ecocompare.com/). Tu connais ?
oui je connais.
Disons qu'on est concurrents.
Ils sont uniquement sur l'environnement avec des analyses quali mais qui gardent un état d'esprit en cycle de vie.
Mais ils font parti des nombreux concurrents qui ont pris de l'avance sur nous parce qu'en plus de 4 ans on a tjs rien sorti .... alors qu'on est 2 à 3 fois plus nombreux en interne.
giom, qui en a marre de bosser ds l'urgence
Ils sont uniquement sur l'environnement avec des analyses quali mais qui gardent un état d'esprit en cycle de vie.
Mais ils font parti des nombreux concurrents qui ont pris de l'avance sur nous parce qu'en plus de 4 ans on a tjs rien sorti .... alors qu'on est 2 à 3 fois plus nombreux en interne.
giom, qui en a marre de bosser ds l'urgence
Tiens un nouveau site de recrutement spécifique IT : http://www.chooseyourboss.com/
Déjà le nom me plait
Déjà le nom me plait
Je pense qu'une petite réorganisation de la boite serait pas mal. (qui est le directeur fonctionnel, faudrait qu'il chapeaute cette réorganisation !)
Tout dépend de comment c'est réorganisé notamment au niveau de la conduite du changement. C'est bien de réorganiser mais si tes équipes n'y sont pas impliquées, elles risquent de mal le vivre et de te foutre encore plus de boxon
Dernière édition par Arkat74 le Ven 29 Juin 2012 - 15:39, édité 1 fois
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8