Plan B ou Z
5 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Plan B ou Z
Y'a des mots que tu n'as pas compris
Elle est trop facile, celle-là, mais c'est vendredi après-midi, alors tout est permis (enfin presque ...)
Elle est trop facile, celle-là, mais c'est vendredi après-midi, alors tout est permis (enfin presque ...)
Arkat74- Messages : 2652
Et pour bien finir la semaine.... Promesse d'embauche de l'éditeur reçu ! Pour débuter le 3 septembre !
Odnis- Messages : 3304
On a boira ça le 31 août !!!!!
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
Félicitation ! Dommage qu'il n'y ait pas une nouvelle séance pour arroser cette bonne nouvelle
J'ai soif !
Dernière édition par giom le Jeu 19 Juil 2012 - 18:21, édité 1 fois (Raison : pardon : Félicitations !!! :))
giom- Messages : 5600
qui veux vivre ma vie
bon la semaine prochaine je suis sur Paris... ça a commencé avec un projet qui me demande d'etre en clientèle jeudi et vendredi.
je termine la journée par la big boss qui me demande d’être sur paris lundi et mardi pour un autre projet...
je vais inventer le bouton Pause ! ça va révolutionner ma vie ^^
Edit : j'avais pas vu plus haut, félicitation Odnis champagne ! j'ai soif également !
bon la semaine prochaine je suis sur Paris... ça a commencé avec un projet qui me demande d'etre en clientèle jeudi et vendredi.
je termine la journée par la big boss qui me demande d’être sur paris lundi et mardi pour un autre projet...
je vais inventer le bouton Pause ! ça va révolutionner ma vie ^^
Edit : j'avais pas vu plus haut, félicitation Odnis champagne ! j'ai soif également !
Blackbull- Messages : 1942
Le bouton pause, l'indispensable outil pour éviter d'être à bout !
Tâche quand même de te ménager, hein. Va pas nous faire une dépression juste au moment où Ailin le méfiant accepterait le brave Ulfius au sein de l'Alliance.
Tâche quand même de te ménager, hein. Va pas nous faire une dépression juste au moment où Ailin le méfiant accepterait le brave Ulfius au sein de l'Alliance.
je bosse avec un gars de neosoft qui m'a dit qu'il ne bossait que dans la région (cad 1h max de chez lui). c'est contractuel. vous connaissez cette boite ?
Oui je connais car j'ai un commercial d'Alten qui vient de passer chez eux. Et le moins qu'on puisse dire c'est que l'interco vole haut en ce moment. Il m'annonçait en début de mois de juillet 25% d'interco. C'est pas mal quand tu sais qu'il ne font que du local.
Par contre, les échos que j'ai pu en avoir sont pas mauvais. Peut-être qu'Asmo en sait plus, ou peut-être Denis. Moi je suis trop jeune dans la région
Par contre, les échos que j'ai pu en avoir sont pas mauvais. Peut-être qu'Asmo en sait plus, ou peut-être Denis. Moi je suis trop jeune dans la région
Dernière édition par Arkat74 le Lun 30 Juil 2012 - 21:07, édité 1 fois (Raison : Corrections orthographiques)
Blackbull, tu es sur Nantes cette semaine ?
Je connais et ils sont pas mal, niveau mobilité pour l'agence de Nantes, c'est soit Nantes soit Angers. Pas de période d'essai de leur côté... il y a un ans ils débutaient des projets à l'agence...
Quoi d'autre... il me semble qu'ils organisent plus de soirée que les SSII que j'ai pu côtoyer.
Quoi d'autre... il me semble qu'ils organisent plus de soirée que les SSII que j'ai pu côtoyer.
Ah, les bonnes beuveries. Euh pardon, les bonnes réunions d'agence
C'est bon pour les p'tits jeunes ça
C'est bon pour les p'tits jeunes ça
@arkat74 : oui je suis sur Nantes mais je pars demain pour le lot. et je suis là la semaine prochaine.
ensuite en vacances pour une semaine en bzh
ensuite en vacances pour une semaine en bzh
Bien d'accord avec toi, vive les vacances
On va recruter très rapidement un développeur Java JEE, pour info. Je ne sais pas si c'est un junior ou avec un peu d'exp. (faut que le Dir Technique se décide parce que ça serait pour un début à la mi-septembre... ce qui me semble déjà mort )
Si jamais vous avez des pistes où diffuser ça (ou même pour l'un de vous) bah je suis preneur. Dès que j'en sais plus, je vous dis.
Si jamais vous avez des pistes où diffuser ça (ou même pour l'un de vous) bah je suis preneur. Dès que j'en sais plus, je vous dis.
et hop :
http://cadres.apec.fr/offres-emploi-cadres/3_0_0_37775425W________offre-d-emploi-h-f-expert-technique-java-php-mobile.html?xtmc=noteo&xtnp=1&xtcr=1
odnis c'est pas fait pour toi des fois ?
http://cadres.apec.fr/offres-emploi-cadres/3_0_0_37775425W________offre-d-emploi-h-f-expert-technique-java-php-mobile.html?xtmc=noteo&xtnp=1&xtcr=1
odnis c'est pas fait pour toi des fois ?
Je vais éviter de changer avant de commencer de plus, je n'ai jamais fais de développer en PHP et les mobiles, c'est pas mon trucs ^^
C'est pas pour moi.
Mais j'en ferais part.
Tu peux le mettre sur le forum de la taverne si cela te dis.
Mais j'en ferais part.
Tu peux le mettre sur le forum de la taverne si cela te dis.
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
Il y a deux semaines on valide un recrutement CDI à 35k et deux CDD de 3 mois au smic
et hier c'est "hou là on risque d'etre en defaut de paiement d'ici un mois, stoppez ou reportez toutes vos dépenses". Ca c'est de la gestion financière qui anticipe bien les choses...
Ha là là c'est beau les assos !
Bref, je ne serais pas désabusé si je n'avais eu la confirmation cet aprem que le variable annuel que je devais toucher fin août bah... en fait c'est compliqué donc on va décaler un peu, on verra d'ici octobre...
C'est pas comme si je comptais dessus et que c'est pas juste 50€.
Bref, pas content je suis et je me dis que je devrais suivre les conseils du sage MJ et mettre mon CV à jour plutôt que trainasser à peindre des figurines de blood bowl !
et hier c'est "hou là on risque d'etre en defaut de paiement d'ici un mois, stoppez ou reportez toutes vos dépenses". Ca c'est de la gestion financière qui anticipe bien les choses...
Ha là là c'est beau les assos !
Bref, je ne serais pas désabusé si je n'avais eu la confirmation cet aprem que le variable annuel que je devais toucher fin août bah... en fait c'est compliqué donc on va décaler un peu, on verra d'ici octobre...
C'est pas comme si je comptais dessus et que c'est pas juste 50€.
Bref, pas content je suis et je me dis que je devrais suivre les conseils du sage MJ et mettre mon CV à jour plutôt que trainasser à peindre des figurines de blood bowl !
Une société qui organise une réunion du comité de direction un vendredi soir à 17h avec pour objectif de repenser toute son organisation hiérarchique et communiquer la nouvelle organisation aux équipes lundi midi, vous pensez que c'est une société qui est bien gérée ?
Précisions : il manque une des membre du comité de direction sur les 5 et la problématique est dans les tuyaux depuis mi avril...
Moi qui pensais que, modeste étudiant, je faisais tjs tout au dernier moment, il y a pire.
Précisions : il manque une des membre du comité de direction sur les 5 et la problématique est dans les tuyaux depuis mi avril...
Moi qui pensais que, modeste étudiant, je faisais tjs tout au dernier moment, il y a pire.
Bon, j'ai bien raison de réseauter ce vendredi 13. J'vais même jouer au loto
La première mission que mes commerciaux d'A..en viennent de me proposer est un développement PHP (ils ont bien consulté mon CV, ça rassure) sur La Roche/Yon. Bravo les gars, ils ont tout compris (avec une voiture ça va être difficile => obligation de racheter une voiture).
Bilan : je vais commencer à chercher activement ailleurs. Je retravaille mon CV et vous le ferai parvenir. Sait-on jamais ?
La première mission que mes commerciaux d'A..en viennent de me proposer est un développement PHP (ils ont bien consulté mon CV, ça rassure) sur La Roche/Yon. Bravo les gars, ils ont tout compris (avec une voiture ça va être difficile => obligation de racheter une voiture).
Bilan : je vais commencer à chercher activement ailleurs. Je retravaille mon CV et vous le ferai parvenir. Sait-on jamais ?
Ca avance...Arkat74 a écrit:Ah ! dommage ! Ou en es-tu de tes recherches ?
J'ai une proposition intéressante... mais compliquée à mettre en place...
On en reparle demain soir, plutôt que sur la place publique.
Aller hop qq nouvelles.
Rien n'est signé mais j'ai eu une proposition intéressante... même si le MJ essaie de me décourager de peur que je le harcèle moins pour Ars Magica.
Avec un peu de chances, je raménerai ma bouteille (pour changer) lors de la prochaine séance... si prochaine séance il y a un jour.
Rien n'est signé mais j'ai eu une proposition intéressante... même si le MJ essaie de me décourager de peur que je le harcèle moins pour Ars Magica.
Avec un peu de chances, je raménerai ma bouteille (pour changer) lors de la prochaine séance... si prochaine séance il y a un jour.
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8