Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lettre de Zula à Goratrix

2 participants

Aller en bas

Lettre de Zula à Goratrix Empty Lettre de Zula à Goratrix

Message  Asmodeus Mogart Lun 5 Mar 2012 - 12:52

Master et Archmagus Goratrix,

Le jeune Draco est prometteur, il touche aux arts avec élégance, aucun ne semble le rebuter. Cependant la discipline Mentem n’est pas sa prédilection, ce que je trouve fort dommage. Ces sorts sont jetés avec détermination et maîtrise. C’est un étudiant aussi doué que complet. C’est un esprit que je m’entraine à modeler tout comme vous l’avez fait avec moi Master.

Il rêve, je sais qu’il rêve mais il n’en reste rien une fois l’aube échue, aucune souvenance. Je le bat, le moleste, mais rien n’ y fait. Il ne semble pas se souvenir de ce que vois son dana chakshu. C’est elle, nous savons qu’elle est encore vivante, elle nous fait obstacle. Comment a-t-elle pu survivre, avons-nous été Trahi ?
C’est en elle que la manifestation du dana chakshu doit être la plus forte, peut être sous une forme abâtardie. Il faut qu’elle meure pour qu’il soit complet et qu’il puisse enfin nous servir pour LE trouver.
J’ai essayé de la retrouver mais mes rituels se perdent dans la brume, opaque, mouvante, de la brume encore de la brume. Quelque chose ou quelqu’un la dissimule, c’est sûr, le traitre sûrement, est-il au courant de nos plans ?

Nous partirons pour arriver à la fin de l’été à COERIS. Un voyage des plus discret mais n’oubliez pas de sécuriser notre passage.

Zula

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Zula à Goratrix Empty Re: Lettre de Zula à Goratrix

Message  Odnis Lun 5 Mar 2012 - 16:03

A t on la moindre idée de ce qu'est un "dana chakshu"?

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum