Automne 1186
2 participants
Page 1 sur 1
Automne 1186
Et Amalrik il fait quoi ?
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
Re: Automne 1186
Normalement il part vers Vannes rejoindre la troupe de ménestrels rencontrée à Blain.
Arkat74- Messages : 2652
Mais encore, en hiver et au printemps ?
Cela dépendra de ce qui se sera passé durant l'automne et de sa relation avec la Troupe.
La tournée de la troupe se passe très bien.
Tu fais sensation et de plus ta présence rassure la troupe pendant les voyages.
Il faut me dire combien de temps tu y passes, 1, 2 ou 3 saisons
Au cours de ton voyage tu apprends quelques nouvelles qui semblent être du domaine de l'imaginaire mais qui peuvent avoir leur importance.
Plusieurs chansons de geste fleurissent sur La morte del Duc.
Notamment une qui parle de son armure émeraude tissé par les feys que seul l'amour vrai pourrait transpercer.
Le Duc Geoffroy le jeune serait tombé sous le charme envoûtant d'une jeune pucelle (tu as vu 2 fabliaux ou celle-ci était représenté de très belle façon maisavec des cheveux roux, cela t'a marqué, tes mains se serrent à ce souvenir). Lors du tournoi elle aurait dit au jeune Duc, si tu veux me conquérir rapporte moi ce ruban précieux et elle aurait nouer le dit ruban à la lance d'un chevalier adverse. C'est cette même lance qui transperça son coeur. La plupart des personnes y voient un message : l'amour adultère n'apporte rien de bon et finit même par transpercer le coeur.
Tu fais sensation et de plus ta présence rassure la troupe pendant les voyages.
Il faut me dire combien de temps tu y passes, 1, 2 ou 3 saisons
Au cours de ton voyage tu apprends quelques nouvelles qui semblent être du domaine de l'imaginaire mais qui peuvent avoir leur importance.
Plusieurs chansons de geste fleurissent sur La morte del Duc.
Notamment une qui parle de son armure émeraude tissé par les feys que seul l'amour vrai pourrait transpercer.
Le Duc Geoffroy le jeune serait tombé sous le charme envoûtant d'une jeune pucelle (tu as vu 2 fabliaux ou celle-ci était représenté de très belle façon maisavec des cheveux roux, cela t'a marqué, tes mains se serrent à ce souvenir). Lors du tournoi elle aurait dit au jeune Duc, si tu veux me conquérir rapporte moi ce ruban précieux et elle aurait nouer le dit ruban à la lance d'un chevalier adverse. C'est cette même lance qui transperça son coeur. La plupart des personnes y voient un message : l'amour adultère n'apporte rien de bon et finit même par transpercer le coeur.
Si tout se passe bien, j'y passe les 3 saisons.
Ce qui expliquerai bien ça présence. Argh ! Je savais qu'il fallait que je la tueAsmodeus Mogart a écrit:Le Duc Geoffroy le jeune serait tombé sous le charme envoûtant d'une jeune pucelle (tu as vu 2 fabliaux ou celle-ci était représenté de très belle façon maisavec des cheveux roux, cela t'a marqué, tes mains se serrent à ce souvenir).
Viens le temps béni des Xps :
3 saisons donc cela va chiffrer (je tiens à rappeler que le gain moyen par saison d'xp est de 5)
- Folk Ken : 3 xp
- Carouse : 3xp
- Langage Franc : 3 xp
- Music : 3 xp
- Enchanting Music : 3 xp
- Profession Trouvère (composer des Chansons (paroles + musiques)) : 5 xp donc passage de la compétence à 1
- Craft Poésie (écrire des Poèmes en prose ou en vers) : 5 xp donc passage de la compétence à 1
Lyre : + 3 xp (eh oui la lyre apprend elle aussi)
Et 2 xp Libre
Est ce que cela te va ?
Je te laisse marque tout cela sur ta feuille de perso.
3 saisons donc cela va chiffrer (je tiens à rappeler que le gain moyen par saison d'xp est de 5)
- Folk Ken : 3 xp
- Carouse : 3xp
- Langage Franc : 3 xp
- Music : 3 xp
- Enchanting Music : 3 xp
- Profession Trouvère (composer des Chansons (paroles + musiques)) : 5 xp donc passage de la compétence à 1
- Craft Poésie (écrire des Poèmes en prose ou en vers) : 5 xp donc passage de la compétence à 1
Lyre : + 3 xp (eh oui la lyre apprend elle aussi)
Et 2 xp Libre
Est ce que cela te va ?
Je te laisse marque tout cela sur ta feuille de perso.
Bien sûr que cela me va Il va falloir que je mette à jour et la feuille GDoc et ma feuille papier
Est-ce que j'apprends d'autres informations notamment sur des manifestations démoniaques, ou l'apparition d'une charmante jeune femme rousse qui chercherai soit des informations soit les faveurs de personnes nobles ?
Est-ce qu'on a voyagé en Bretagne ? si oui, j'essaie d'apprendre de vieille légende sur les druide et les fées par exemple
Est-ce que j'apprends d'autres informations notamment sur des manifestations démoniaques, ou l'apparition d'une charmante jeune femme rousse qui chercherai soit des informations soit les faveurs de personnes nobles ?
Est-ce qu'on a voyagé en Bretagne ? si oui, j'essaie d'apprendre de vieille légende sur les druide et les fées par exemple
Gdoc mis à jour, j'ai passé les 2XP libres en Survival, car je pense que 3 saisons sur les routes te permet d'apprendre un peu sur comment survivre, savoir prédire le temps qu'il va faire, créer un feu qui ne fasse pas trop de fumée, etc.
Tu as passé du temps sur les routes de Bretagne, de champagne, de normandie....
Il y'a un peu partout des histoires de fées et d'animaux magiques mais vous n'y avez pas été confronté.
Il y'a un peu partout des histoires de fées et d'animaux magiques mais vous n'y avez pas été confronté.