Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Discussion entre Ulfius et Aodren

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren - Page 3 Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Arkat74 Mer 11 Sep 2013 - 14:31

N'ayant pas toutes mes notes ici, je complèterai aussi ce soir Very Happy Cool

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren - Page 3 Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Arkat74 Mer 11 Sep 2013 - 14:48

Après réflexion, je ne suis pas sûr que la retranscription du jugement soit une nécessité, mieux vaut mettre un résumé avec à la fin la décision du Tribunal concernant le sort d'Excelsior.

Qu'en penses-tu Ulfius ?

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren - Page 3 Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Blackbull Lun 23 Sep 2013 - 23:58

trop descriptif mais précis ^^

En même temps j'ai pas le temps de faire une synthèse des scenarios qu'on a fait donc je résume ce qu'Ulfius écrit Razz 
en esperant rien oublier

Ulfius ajoute à la note une présentation de Perkrak et Pavel, leur nom, titres, maitre et maison, ainsi que les disciplines favorites 
Ogier les a rejoint
Il indique que Veritas Alibi a décidé de maintenir son indépendance vis à vis de Confluencis et de Fudarus, les 2 alliances lur ayant proposer allégeance. 
Il précise qu'il s'est officiellement révélé comme survivant de Nicira lors du tribunal, qu'il a réclamé vengeance pour ses freres tombés. 
Le tribunal l'a déclaré orphelin du Tribunal. Les flambeau l'appuient. Les quasitors recherchent le principal suspect, Shenegar Trot, ainsi que son apprenti Tolides, qui pourrait bien s'en prendre à Xzyl (dixit Confluencis). Ulfius envisage de devenir Hoplite et espère pouvoir mettre la main sur celui qui a tué ses amis.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren - Page 3 Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Blackbull Sam 4 Jan 2014 - 12:40

Concernant le frère Vampire d'Aodren 

Je tiens à dissiper tout malentendu Aodren. J'ai été... surpris d'apprendre que ton frère est un vampire. 
Mais sache que je ne lui veux aucun mal. Plus le temps passe plus je me rend compte de l'importance de tolérer les différences.
Je commence même à penser que l'Ordre n'a pas tout le temps raison et ne fait pas forcément les choix les plus judicieux. Mais les mages ne sont pas des samaritains et l'ordre n'est qu'une organisation donc perfectible... C'est à nous d'orienter ses actions convenablement. 
En tout cas concernant ton frère je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerai le rencontrer. Pour des raisons personnelles qui n'ont rien à voir avec l'Ordre. tu m'as dit qu'il était homme d'église, et s'il est comme toi il préféra la discussion au combat. Penses tu que cela soit possible ?

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren - Page 3 Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Arkat74 Sam 4 Jan 2014 - 13:24

Vu sous cet angle, je pense que oui. Néanmoins, je ne peux pas te le garantir. 
Par contre, je trouve que trop de personnes savent que mon frère est un vampire. D'ailleurs, il n'en ai pas réellement un ! Il n'appartient à aucun clan.
Et puis c'est d'abord et avant tout un enfant de Dieu, comme nous. Avec des pouvoirs et des contraintes en dehors du commun des mortels. Dieu lui a envoyé une épreuve bien difficile, mais j'ai une entière confiance en la Foi que possède mon frère.
Je trouve que tu progresses dans le bon sens concernant ta vision de l'ordre, ça me rassure ! Au départ je pensai trouver en toi qu'un simple stakanoviste de l'Ordre, une personne qui ne jure que par l'ordre sans en voir toutes les sombres à-côtés. Bien !

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren - Page 3 Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Blackbull Sam 4 Jan 2014 - 15:24

Je ne sais pas à qui ira ma fidélité le jour ou je devrais faire un choix qui oppose mes principes ou brise mes serments. J'imagine que je ferai un choix et je devrai l'assumer. 
Nous avons négocié indirectement avec un démon, ce même démon est prisonnier d'un homme d'église que je pensais bon ou tout du moins que je considérais comme un allié mais il s'avère qu'il est aussi monstrueux que la créature qu'il garde. comment peux t on torturer un démon. L'acte en lui même est monstrueux peu importe la victime. Et puis ce démon a pris le contrôle d'Amalrik et considère Perkrax comme son fils spiritule. dois je pour autant éliminer mes deux compagnons d'arme ? Regardes comment Tibors c'est fait manipulé par son père et Sire Pelnor. Pourtant Sire Pelnor st plutot un brave homme digne de confiance... ou pas. tout dépend du point de vue que l'on adopte. Bref les vampires sont peut être considéré comme des monstre dans les légendes communes, sont ils vraiment ces monstres assoiffé de sang ? nous hébergeons bien un lycanthrope qui vit parmi les humains sans pour autant les terroriser. 
Ce n'est pas tant ton frère qui m’intéresse à vrai dire mais ses connaissances sur lui même et les vampires. Mais tu as l'air de bien t'y connaitre également. Que sais tu de l'histoire des vampires ? leur origine ? de quels clans parles tu ?

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren - Page 3 Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Blackbull Lun 3 Mar 2014 - 20:19

up sur les questions d'Ulfius

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren - Page 3 Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Blackbull Mar 18 Oct 2016 - 20:48

Aordren a-t-il toujours des parchemins que lui avait confié Matheus pour communiquer avec lui rapidement ?

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren - Page 3 Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Arkat74 Mer 19 Oct 2016 - 8:03

Oui, il m'en reste un. Mais je ne suis pas sûr de la rapidité.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren - Page 3 Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Arkat74 Mer 19 Oct 2016 - 9:57

Tu en as besoin ? Cool

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren - Page 3 Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Blackbull Mer 19 Oct 2016 - 12:29

cela se pourrait.
Afin de l'avertir de ce qui s'est passé ici.
je pense qu'il fait obstacle aux Tremere à Constantinople mais il est seul, l'informer de ce qui s'est passé ici et au tribunal lui permettra peut être de réagir plus efficacement. C'est un de mes rares alliés j'ai toute confiance en lui comme lui me fait confiance (il te montre le sceau de Matheus).
Il est également au courant pour le Dieu noir il faut l'avertir de notre "révélation". Pas besoin de lui dire comment nous avons eu l'information, savoir que le Gardien de la Lance est mort et que plus rien n’empêche le Dieu noir de revenir est suffisant.
Avec un peu de chance il trouveras des informations, j'ai entendu dire qu'elle aurait pu provenir du trésor du Temple de Salomon... et sa dernière apparition remonte au siège d’Antioche durant la première croisade.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren - Page 3 Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Arkat74 Mer 19 Oct 2016 - 14:23

Il n'y a pas de soucis de mon côté. Mattheus me fait aussi confiance puisqu'il m'a confié ces parchemins et quelques autres bricoles, même si c'est dans une moindre mesure que pour toi.
Je ne fais pas parti de votre ordre Very Happy
Je peux te confier le dernier parchemin, j'aimerai juste après y rajouter quelques notes.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren - Page 3 Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Blackbull Mer 19 Oct 2016 - 17:53

Je ne sais pas si on peut parler d'un ordre le mot implique que nous soyons nombreux et bien organisés alors que c'est tout le contraire.
A ma connaissance nous sommes deux, Matheus et moi. Auparavant il y avait également Astinus et Drakhol. Considères que j'ai pris la place de mon maître. Je voulais te proposer de nous rejoindre puisque tu sembles désireux de t'assurer que ni les Tytalus, ni les Tremere ne prennent le pouvoir au sein de l'Ordre. Mais tu sembles vouloir rester seul et garder ton indépendance. Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose.


Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren - Page 3 Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Arkat74 Mer 19 Oct 2016 - 17:59

Je rajouterai peut-être, dans votre ordre, bien que je n'en ai pas la confirmation, Jérôme.
Pour l'instant effectivement, je garde un semblant d'indépendance. Mais il faudra un jour que je me décide. La dernière fois, je suis resté passif et voilà ou on en est ...

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren - Page 3 Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum