Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Discussion entre Ulfius et Aodren

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren Empty Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Asmodeus Mogart Mar 4 Sep 2012 - 16:14

Ceci est un espace pour une discussion entre les personnage des 2 joueurs.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Arkat74 Ven 7 Sep 2012 - 10:09

Oui Ulfius, que puis-je pour toi ?

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Blackbull Ven 7 Sep 2012 - 17:32

Ulfius te propose une discussion à l'abris des indiscrétion dans son futur laboratoire. il te sollicite quelques jours apres apres avoir été accepté au sein de l'alliance. donc au début de l'hivers.

Je voulais discuter avec toi des Tremere, de ce qu'ils veulent faire, du rôle de Draco et de Xzil dans cette histoire. Bref de ce que vous me cachez depuis que je suis arrivé ici. Moi qui pensais que votre alliance serait un havre de paix... j'ai pu consulter les mémoires de Draco, instructifs. Au fait Draco et Stanislas sont bien la même personne ? En recoupant avec vos témoignages je commence à me dire que tu as raison de t'inquiéter mais j'ai du mal à cerner tes objectifs personnels. Qu'esperes tu gagner en mettant ton nez dans les intrigues des Tremere ? Pourquoi risques tu ta vie et celle de tes alliés, car ne te trompes pas si ce qui est écrit dans les mémoires de draco est avéré et que les Tremere découvrent ce que tu sais ils n'hésiteront pas à rayer Veritas Alibi et tous ses occupants de la carte.


Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Arkat74 Mar 11 Sep 2012 - 13:07

Oui Draco et Stanislas sont bien la même personne.
Nous ne t'avons caché cela que parce qu'il s'agit d'informations qui, comme tu me l'as bien dit, risque de nous rayer de la carte, si jamais elles arrivaient aux mauvaises oreilles. Ni vois là qu'un soupçon de prudence.

Oui je m'inquiète car j'ai l'intuition que ce que préparent les Tremere (mais est-ce qu'il s'agit de toute la maison Tremere ou seulement de certains, l'inner circle) va avoir un impact sur l'Ordre et pas un impact positif.
Et puis mes anciens maîtres ont tous eu une certaine méfiance vis à vis des Tremere et quand tu étudies un peu l'Histoire de l'Ordre, ils ont raison.

Que vais-je y gagner ? La réponse est très simple de la Connaissance, rien que cela. Le reste ne m'intéresse pas. Je ne cherche ni le Pouvoir, ni l'Argent, ni le Prestige, je laisse cela aux autres. Cela peut te sembler bizarre, mais c'est comme cela. Tu pourrais me rétorquer que la Connaissance mène souvent au Pouvoir et cela est vrai. Mais elle mène aussi à une meilleur compréhension du Monde et à vivre en harmonie avec celui-ci.
Tout cela nous dirige directement vers un débat philosophique et il est dommage qu'Ailin ne soit pas là Wink

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Blackbull Mer 12 Sep 2012 - 20:17

Ulfius commence à faire des allers retours dans la pièce il a le pas déterminé, une main sur le menton et la voix ferme. Bref il semble d'Ulfius soit dans un phase de réflexion intense.

Si je résume la situation, Draco et Xzil sont liés à Astinus (il te regarde) Au fait comment se fait il que tu te sois retrouvé ici, quel est ton lien avec Astinus ?

(il reprend sa réflexion)

En tout cas cela ne fait aucune doute pour Draco et Xzil, Astinus recueille Draco et libére Xzil des griffes de Shenegar Trot. il serait intéressant de connaitre la chronologie... Il se doute que les Tremere manigancent quelque chose et les neutralise en leur soufflant leurs pions, rusé comme tactique. Je pense qu'il en savait beaucoup plus sur la situation. Il a confié Xzil à un ami proche à Confluencis, Proctor. Sans doute pour ne pas focaliser l'attention des Tremere sur lui. Et il s'est contenté dans un premier temps de prendre contact avec Draco avant de le prendre définitivement comme élève.
Que sait on sur Draco et Xzil ? il semble partager un pouvoir qui nécessite un entrainement particulièrement abject. Peut être est ce en rapport avec leur lignée dans ce cas cela pourrait être lié au domaine féerique. Draco avait il du sang féerique ? D'après ce que l'on peut lire des mémoire de Draco, ce pouvoir semble destiné à réveiller le Dieu Noir. A faire d'eux un avatar terrestre d'une entité féérique ? Pourquoi les Tremere veulent ils réveiller le Dieu Noir ? quel pouvoir peut il leur apporter ? Et dans quel but ? Selon tes dires ce Dieu noir est le dieu des Diedne. Les diedne ont été massacré durant la guerre du schisme...

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Arkat74 Mer 12 Sep 2012 - 22:12

Ulfius a écrit:Si je résume la situation, Draco et Xzil sont liés à Astinus (il te regarde) Au fait comment se fait il que tu te sois retrouvé ici, quel est ton lien avec Astinus ?
Contrairement à Xzyl et Draco, je n'ai aucun lien connu avec Astinius, hormis le fait d'avoir été un de ses élèves. Je n'ai pas eu de maitre tyrannique (encore qu'il se soit escrimer à essayer de m'enseigner un semblant de vernis en sculpture et sur les arts), ni d'enseignement abject. Bref rien de semblable à Xzyl et Draco. Je n'ai été qu'un simple apprenti sans histoire.

Ulfius a écrit:En tout cas cela ne fait aucune doute pour Draco et Xzil, Astinus recueille Draco et libére Xzil des griffes de Shenegar Trot. il serait intéressant de connaitre la chronologie... Il se doute que les Tremere manigancent quelque chose et les neutralise en leur soufflant leurs pions, rusé comme tactique. Je pense qu'il en savait beaucoup plus sur la situation. Il a confié Xzil à un ami proche à Confluencis, Proctor. Sans doute pour ne pas focaliser l'attention des Tremere sur lui. Et il s'est contenté dans un premier temps de prendre contact avec Draco avant de le prendre définitivement comme élève.
Tu oublies la soeur de Draco, Catherine. Que tout le monde semble oublier, mais qui, à mon avis, a son importance dans cette histoire. De plus elle avait le Don mais les Tremere lui ont enlever, par je ne sais quel rituel sordide. Elle avait une capacité très intéressante, celle de pouvoir se transformer en serpent. Etonnant, non ? Peut-être cela te fait-il penser à quelque chose ?

Ulfius a écrit:Que sait on sur Draco et Xzil ? il semble partager un pouvoir qui nécessite un entrainement particulièrement abject. Peut être est ce en rapport avec leur lignée dans ce cas cela pourrait être lié au domaine féerique. Draco avait il du sang féerique ? D'après ce que l'on peut lire des mémoire de Draco, ce pouvoir semble destiné à réveiller le Dieu Noir. A faire d'eux un avatar terrestre d'une entité féérique ? Pourquoi les Tremere veulent ils réveiller le Dieu Noir ? quel pouvoir peut il leur apporter ? Et dans quel but ? Selon tes dires ce Dieu noir est le dieu des Diedne. Les diedne ont été massacré durant la guerre du schisme...
Le Dieu Noir ? Qu'est-ce ? En saurais-tu plus ?
En tout cas, je n'ai pas parlé d'un Dieu Noir, juste de Cythraul qui peut être un Dieu, ou non, je n'en sais pas beaucoup plus. Et toi ?

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Blackbull Mer 12 Sep 2012 - 23:09

Ulfius fronce les sourcils à ta dernière remarque et se gratte le menton.

Voyons Aordren je suis un guerrier pas un érudit, je crois que j'ai fait un amalgame entre ce que je sais, ce que tu m'as dit, ce que j'ai lu dans les lettres de Zula et Goratrix et dans les mémoires de Draco. Son livre rouge est instructif quoiqu'horrible lorsqu'on imagine ce qu'il a vécu. Dans ses mémoires il décrit des cauchemars dans lesquels il se trouve enchaîné à un autel de pierre noire face à un dieu. une offrande pour une divinité mauvaise, c'est comme ça que je l’interprète, bref un Dieu Noir.

Dans la lettre de Zula à Goratrix, Zula fait référence à ce qu'il cherche en utilisant des majuscule pour le qualifier

Il faut qu’elle meure pour qu’il soit complet et qu’il puisse enfin nous servir pour LE trouver.

D'ailleurs je me demande bien ce qu'est le dana chakshu... Dans sa réponse Goratrix fait référence à Cythraul.

Tu dois retrouver la demeure ou repose Cythraul et savoir ou se trouve l’ancien covenant de Calebaïs. Tu es bien placé dans ce tribunal qui abrita la Domus Magna des Diedne. Il savait ou était Cythraul puisque sa puissance leur a servi pour nous résister aussi longtemps. IL veut le sort de VIE inscrit sur LUI.

Bref je n'arrive pas à saisir tout mais j'ai l'impression que Cythraul est cette divinité, ce dieu noir, probablement une entité démoniaque, qui a servit les Diedne durant la guerre du schisme. Et les Tremere le cherchent.

Voila ou me portent mes réflexions et ce n'est pas encourageant pour l'avenir. Je voulais les partager avec toi, avoir ton avis sur le sujet, mais surtout je souhaite savoir ce que tu l'intention de faire ? vas tu continuer à mener ton enquête au risque de mettre l'Alliance en danger ?



Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Arkat74 Jeu 13 Sep 2012 - 9:20

Blackbull a écrit:Voila ou me portent mes réflexions et ce n'est pas encourageant pour l'avenir. Je voulais les partager avec toi, avoir ton avis sur le sujet, mais surtout je souhaite savoir ce que tu l'intention de faire ? vas tu continuer à mener ton enquête au risque de mettre l'Alliance en danger ? [/i]

L'Alliance est déjà en danger en t'ayant accueilli. Je crois que tu as oublié cette petite phrase :Il est élevé par un des nôtres qui se fait passer pour un flambeau.. En l'occurence Shennegar Troth que tu as croisé il n'y a pas si longtemps. Donc tu vois même toi tu es lié à tout cela et je pense que si il apprenait ta survie, il n'hésiterai pas à venir nous rendre une visite de courtoisie, histoire de terminer son oeuvre.
Car pourquoi Shennegar Troth aurait-il éradiquer une Alliance comme Nicira, qui plus est avec l'aide d'une "démoniste" ? Alliance dont le nom veut dire Vigilance, vigilance voulant dire : attention soutenue à veiller sur quelqu'un ou quelque chose; surveillance attentive, sans défaillance. Sur quelqu'un ou quelque chose qui plus est sans défaillance, ça m'inquiète, surtout que là il y a défaillance. Cela fait une belle porte ouverte, ou un beau trou dans un filet.
Je relie bien évidemment les 2, Tremere et Shennegar Troth, grâce à la petite phrase ci-dessus.
Maintenant, qu'est-ce que surveillait Nicira. Sachant que Dracol, Matthieu et Astinius sont tous les 3 liés par quelque chose, tu ne me contredira pas là dessus, je pense.

Quand à ce que je vais faire, bien sur que je vais continuer à mener mon enquête, pas forcément dans mon coin tout seul, car il ne faut pas oublier qu'Ailin, lui-même, cherchait des informations sur Calébaïs. Par contre, il est vrai que pour l'instant chacun cherche un peu dans son coin et qu'il y a, je pense, un peu de rétention d'informations de la part des uns et des autres.
Et puis, je me base sur ce vieil adage : connais tes ennemis, avant qu'ils ne te connaissent.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Arkat74 Ven 11 Jan 2013 - 12:37

Avant de partir pour Confluencis, Aodren vient te voir.
Aodren :
Dis-moi Ulfius, tu m'as dis lors d'une discussion après la libération du Daemon, qu'Alexios t'a traduit la glossolalie que j'avais faite à Cunfin. Peux-tu me dire ce que j'ai dit ?

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Blackbull Ven 11 Jan 2013 - 14:50

C'est exact. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour me le demander ? je pensais que tu savais ce que tu avais dit. Je n'ai plus les mots exacts en tête mais tu as parél du Graal et de la lance de Longin, que trouvé la Lance s'était trouvé le Graal mais que le Graal n'est pas que matériel, c'est avant tout une quête spirituelle qui permet à Dieu de tester les hommes... ça me revient maintenant tu as dis que des indices menant au Graal se trouvait dans l'évangile selon nicodème ! et je m'étais dit qu'il fallait que je me procure ce livre mais ça m'est completement sortie de la tête.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Arkat74 Ven 11 Jan 2013 - 14:57

Je suis comme toi, cela m'était sorti de la tête et c'est seulement lors de la dernière séance que tu m'as dit qu'Alexios avait traduit mes propos.
Pour l'évangile, je vais voir ce que je peux trouver de mon côté Wink

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Blackbull Ven 11 Jan 2013 - 15:14

et si tu peux glaner quelques informations sur les Daemons et les Titans par la même occassion, je ferai des recherches à la bibliothèque sur ces sujets.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Arkat74 Ven 11 Jan 2013 - 15:19

Blackbull a écrit:et si tu peux glaner quelques informations sur les Daemons et les Titans par la même occassion
OK je vais voir à Confluencis s'ils ont des choses.

Blackbull a écrit:je ferai des recherches à la bibliothèque sur ces sujets.
Quelle bibliothèque ?

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Blackbull Ven 11 Jan 2013 - 15:21

La notre, avec un peu de chance il y a un livre qui traite du sujet (il sourit)
je ne suis pas un érudit mais il m'arrive de lire aussi.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Arkat74 Ven 11 Jan 2013 - 15:27

Je ne doute pas que tu lises, mais il y a peu de chance que tu trouves un livre traitant de ce sujet dans notre bibliothèque.
Je l'ai parcourue il y a peu et je n'ai pas souvenir d'y avoir vu ce type de livres. Mais j'ai pu louper quelque chose.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Blackbull Ven 11 Jan 2013 - 15:29

Je compte donc sur toi pour me ramener des connaissances sur le sujet.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Arkat74 Ven 11 Jan 2013 - 15:36

Cela dépendra de Confluencis. Ils peuvent aussi ne pas vouloir que je consulte des ouvrages portant sur ces connaissances Wink

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Blackbull Ven 11 Jan 2013 - 15:45

Tu n'as qu'à leur dire que tu t'interesses à la mythologie hellenique.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Arkat74 Ven 11 Jan 2013 - 16:01

Oui c'est une possibilité.
Hormis cela, tu voulais aussi qu'on ait une discussion ensemble, si je me souviens bien. De quoi voulais-tu parler ?

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Blackbull Sam 12 Jan 2013 - 10:37

Nous en reparlerons à ton retour de Confluencis.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Arkat74 Sam 12 Jan 2013 - 13:52

Alors c'est pas pour tout de suite Wink Very Happy Smile

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Blackbull Lun 14 Jan 2013 - 12:05

Ce n'est pas urgent et cela peut attendre ton retour de confluencis.
Mais je te sais curieux de nature, je souhaite connaitre ton avis sur l'Archimage Mathieu de Constantinople et sur les requêtes qu'il t'a fait.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Arkat74 Lun 14 Jan 2013 - 13:59

Ulfius a écrit:ton avis sur l'Archimage Mathieu de Constantinople
Qu'entends-tu par là ?

Ulfius a écrit:Ton avis ... sur les requêtes qu'il t'a fait.
Il s'agit, probablement, de la continuité des actions de surveillance d'Astinius. Ils faisaient partis du même "groupuscule", non ? De même que Drakhol ?
Dans tous les cas, on va le voir bientôt, ce cher Archimage Mathieu.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Blackbull Lun 14 Jan 2013 - 14:41

A titre personnel, je te fais confiance Aodren, j'ai pu cosntater depuis que je suis avec vous qu'il n'y a pas de malice dans tes actes, seulement de la curiosité et une envie de comprendre. Je t'entend souvent mettre en cause les Tremere mais jusqu'à maintenant nous n'en avons pas vu un seul et les actes répréhensibles étaient l'oeuvre de tytalus. Bref mise à part que tu t'interesses à des sujets que la majorité evite, je pense que tu es digne de confiance. De moi tu n'as qu'une chose à considerer, en mourrant mon maitre m'a fait jurer de protéger Alexios et c'est ce que je ferai jusqu'à ce qu'il soit en age de choisir lui même sa voie. Il m'importe peu de connaitre les raisons pour lesquel Alexios doit être protégé. Je m'acquiterais de ma promesse envers Drakhol, et toute personne qui voudra lui nuire sera mon ennemi. Je ne connais pas Mathieu. Je sais seulement qu'il était l'ami de mon maitre et d'Astinus. Mon maitre était quelqu'un de bon, Astinus aussi. Mathieu semble également quelqu'un de de bon. J'aimerai connaitre ton avis sur lui.
Quand aux requêtes qu'i lta fait, tu es peut etre dans le vrai mais tu ne réponds que partiellement à ma question. Qu'est ce que tu penses de ces requetes ?

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Arkat74 Mar 15 Jan 2013 - 13:02

Blackbull a écrit:A titre personnel, je te fais confiance Aodren, j'ai pu cosntater depuis que je suis avec vous qu'il n'y a pas de malice dans tes actes, seulement de la curiosité et une envie de comprendre.
Merci !
Blackbull a écrit:Je t'entend souvent mettre en cause les Tremere mais jusqu'à maintenant nous n'en avons pas vu un seul et les actes répréhensibles étaient l'oeuvre de tytalus.
Les Tytalus aussi.

Blackbull a écrit:Mon maitre était quelqu'un de bon, Astinus aussi. Mathieu semble également quelqu'un de de bon. J'aimerai connaitre ton avis sur lui.
Chacun avec ces petits secrets. Mathieu me semble aussi quelqu'un de "bon" mais pas de la même manière qu'Astinius. Je ne connais pas beaucoup Mathieu même si j'ai un peu étudié avec lui. Il est très secret et ne livre jamais aucune émotion. Je lui fais confiance pour certaines choses.

Blackbull a écrit:Quand aux requêtes qu'il t'a fait, tu es peut etre dans le vrai mais tu ne réponds que partiellement à ma question. Qu'est ce que tu penses de ces requetes ?
Elles sont étranges, n'est-ce-pas ?
Surveiller les recrudescences du Démon : ce que faisait Astinius, peut-être Drakhol aussi. Les 2 étant morts, il manque du monde pour réaliser ce qu'ils faisaient, donc on teste une potentielle recrue. D'ailleurs, Mathieu a dû peut-être te demander la même chose, non ?

Surveiller les Tremere de Montverte, alliance liege Atsingani : certainement en rapport avec ce qu'a appris Astinius sur les plans et activités secrètes de l'Inner Circle des Tremere (voir les lettres de Stanislas). Comme certaines activités semblent liées au Tribunal de Normandie et à la Guerre du Schisme, il semble normal de surveiller l'Alliance "mère" d'Atsingani, celle qui couvre les activités secrètes qui étaient menées par Zula.

Et toi, que penses-tu de Mathieu et de ses requêtes ?

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ulfius et Aodren Empty Re: Discussion entre Ulfius et Aodren

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum