Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lettres - Été 1187 - Confluencis

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lettres - Été 1187 - Confluencis - Page 2 Empty Re: Lettres - Été 1187 - Confluencis

Message  Asmodeus Mogart Lun 28 Jan 2013 - 11:26

Proctor : Vous avez un certains nombres d'éléments, bien.

Valerian : Sérénia, une épine, gênante, terriblement, mais elle se tenait tranquille ces temps-ci. On n'a jamais eu d'information sur une collusion possible avec le démon. A voir.

Lamb : Il semble que de multiples pistes vulgaires comme magiques s'entremêlent. Les répercussions vulgaires ne nous impactent pas mais nous sommes souvent obligés de les suivre car au bout on peut trouver une malversation magique. Il faudrait voir à quoi est mêlé ce confesseur mais c'est très délicat. l'Eglise n'aime pas les mages.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Lettres - Été 1187 - Confluencis - Page 2 Empty Re: Lettres - Été 1187 - Confluencis

Message  Asmodeus Mogart Lun 28 Jan 2013 - 11:32

Proctor : L'enquête semble avoir tout de même été bien mené. Recentrons nous sur les documents. Avez-vous une idée de qui peut être Zw ?

Valerian : Connaissez vous l'abbaye Notre Dame du Bégard ? ou un certain Sober.?

Lambe: Avez-vous le document dont parle H. ? "Je te confie aussi le document dont je t’ai parlé"....


Une chose, aucune sort n'a été lancé contre toi, pas comme quand tu as passé ton gantelet avec la Bougie.
Tu peux mentir, fausser tes révélations, passer sous silence ce que tu veux, personne ne s'apercevra de rien magiquement hormis ceux qui ont une bonne connaissance des gens (folk ken).




Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Lettres - Été 1187 - Confluencis - Page 2 Empty Re: Lettres - Été 1187 - Confluencis

Message  Odnis Lun 28 Jan 2013 - 12:56

Xzyl connait ces juges (ou en tout cas leurs spécialités) et leurs mentir ne servira à rien.

Ce Zw pourrait être le maître de Tolides.

Je ne connais pas l'abbaye Notre Dame du Bégard ni ce Sober. Mais si ce dernier est bien un druide, il devait faire parti de la maison Diedne.

Nous avons bien retrouvé le document cité, il appartient à Veritas Alibis maintenant.

Xzyl laisse un petit blanc, hésitant et reprend pour ne pas avoir d'autre question sur Calebaïs.

La suite ne fait pas parti de l'enquête sur Gorgal, même si c'était son objectif et celui de son donneur d'ordre.


Notre Criamon a voulu vérifier la piste, les membres de notre l'Alliance l'ont suivi. Nous avons été des plus discret.
Au final, nous n'avons pas trouvé Calebaïs ni d'autre piste, mais des ruines d'une de ces alliances vassales; l’Hippocampe.
Personne depuis sa destruction n'y avait mis les pieds, des pièges étaient cependant toujours en activité.
Nous avons trouvé un trésor et ainsi les fantômes des mages. Si ce dernier point intéresse Valérian, nous pouvons en discuter en privé.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettres - Été 1187 - Confluencis - Page 2 Empty Re: Lettres - Été 1187 - Confluencis

Message  Asmodeus Mogart Lun 28 Jan 2013 - 13:34

Ce que tu viens de dire fait l'effet d'une bombe....dont l'intensité de la déflagration est à le mesure du silence qui s'ensuit.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Lettres - Été 1187 - Confluencis - Page 2 Empty Re: Lettres - Été 1187 - Confluencis

Message  Odnis Lun 28 Jan 2013 - 14:34

[HRP]
Ca serait le moment de dire des trucs moins pire qui passeront comme une lettre à la poste... genre "On a recruté un mage qui vient de l'alliance Nircira" quoi d'autre... "l’église nous donne des fois des missions", "L'un de nos membres a des tatouages de démon", "J'ai préféré approfondir mon pouvoir non hermétique que de mener des enquêtes, ni étudier dans des arts qui peuvent être utiles aux enquêtes"... Wink
[/HRP]

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettres - Été 1187 - Confluencis - Page 2 Empty Re: Lettres - Été 1187 - Confluencis

Message  Odnis Lun 28 Jan 2013 - 14:47

Xzyl accompagne ce silence et comme depuis l’interrogatoire, il reste dès plus sérieux.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettres - Été 1187 - Confluencis - Page 2 Empty Re: Lettres - Été 1187 - Confluencis

Message  Asmodeus Mogart Lun 28 Jan 2013 - 15:10

Proctor : Nous ajournons la séance. Trop de choses ont été révélées.
Xzyl vous resterez mon hôte mais je veux votre parole que vous ne communiquerez avec personne en attendant que nous reprenions cette séance.

Ai-je votre Parole ?

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Lettres - Été 1187 - Confluencis - Page 2 Empty Re: Lettres - Été 1187 - Confluencis

Message  Odnis Lun 28 Jan 2013 - 15:17

Vous avez ma parole.

Xzyl ne voit qu'un seul moyen pour communiquer avec Aodren, mais ne s'en servira pas.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettres - Été 1187 - Confluencis - Page 2 Empty Re: Lettres - Été 1187 - Confluencis

Message  Asmodeus Mogart Mar 29 Jan 2013 - 15:29

Proctor, te conduis dans ta chambre. Sans un mot.
Il semble soucieux.
Un repas t'es servi (chaud ou froid, comme tu le désires)

Que fais tu ?

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Lettres - Été 1187 - Confluencis - Page 2 Empty Re: Lettres - Été 1187 - Confluencis

Message  Odnis Mar 29 Jan 2013 - 16:16

Il lui demande le pourquoi il est soucieux et laisse de côté son repas avant d'écouter sa réponse.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettres - Été 1187 - Confluencis - Page 2 Empty Re: Lettres - Été 1187 - Confluencis

Message  Asmodeus Mogart Mar 29 Jan 2013 - 16:40

- Rewind -
Proctor te raccompagne dans ta chambre. Sans un mot. Il semble soucieux.
Si tu lui parles et lui demandes pourquoi il est soucieux, il ne te réponds pas. Il semble hermétique.

Tu es Seul dans ta chambre.
Peu de temps après, quelqu'un te demande ce que tu désires manger, chaud, froids ou un bouillon (Geoffroy de Bouillon => je sors).
Le repas t'es servi.

C'est après le repas que j'ai demandé ce que tu faisais. What a Face

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Lettres - Été 1187 - Confluencis - Page 2 Empty Re: Lettres - Été 1187 - Confluencis

Message  Odnis Mar 29 Jan 2013 - 17:06

A-t-il entendu la porte se bloquer?
Sans faire de geste brusque ou louche, il détermine rapidement en visuel si la porte est fermée.
Après cela, il regarde par la fenêtre, fait les cents pas en ce tenant à l'écart de possible miroir, mais ne mangera pas. Si Grizz veut manger ce qu'on lui apporte qu'elle le fasse.

Vu qu'il n'a rien à faire, sauf se demander si il a bien fait ou non de parler, il se dit qu'il ferait mieux de jeter un coup d'oeil à un objet... la pierre d'ombre serait une mauvaise idée, il "étudie" l'étoile qu'il porte. Sans faire de magie, il se concentre dessus voir si cela peut donner quelque chose, sans espérer de résultat.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettres - Été 1187 - Confluencis - Page 2 Empty Re: Lettres - Été 1187 - Confluencis

Message  Asmodeus Mogart Mar 29 Jan 2013 - 21:31

La porte n'est pas fermée.
Il ne semble pas que tu sois prisonnier...

La nuit va être longue......

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Lettres - Été 1187 - Confluencis - Page 2 Empty Re: Lettres - Été 1187 - Confluencis

Message  Asmodeus Mogart Mer 30 Jan 2013 - 12:01

Le lendemain, tu es réveillé par un petit déjeuner servi et Proctor.

Prenez des Forces et descendez me rejoindre dans ma salle de réception.


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Lettres - Été 1187 - Confluencis - Page 2 Empty Re: Lettres - Été 1187 - Confluencis

Message  Odnis Mer 30 Jan 2013 - 12:12

Xzyl mange rapidement, le rejoint la salle de réception à la foi soulagé et méfiant.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettres - Été 1187 - Confluencis - Page 2 Empty Re: Lettres - Été 1187 - Confluencis

Message  Asmodeus Mogart Mer 30 Jan 2013 - 13:02

Il t’emmène dans la librairie dans la même salle qu'hier apparemment.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Lettres - Été 1187 - Confluencis - Page 2 Empty Re: Lettres - Été 1187 - Confluencis

Message  Odnis Mer 30 Jan 2013 - 13:45

Je ne pense pas que Xzyl connaisse les appartements de Proctor, il se dit que c'est plutôt grand pour un seul mage.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettres - Été 1187 - Confluencis - Page 2 Empty Re: Lettres - Été 1187 - Confluencis

Message  Asmodeus Mogart Mer 30 Jan 2013 - 14:23

Tu rentres.

Il y' a aussi Lamb et Valerian.

Peu de temps après rentre Aodren conduis par Jérôme.

Il viens s'asseoir sur la chaise à coté de toi.

Vous faites face à Proctor, Valérian, Jérôme et Lamb.

La suite dans la partie commune à Xzyl et Aodren

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Lettres - Été 1187 - Confluencis - Page 2 Empty Re: Lettres - Été 1187 - Confluencis

Message  Odnis Lun 18 Mar 2013 - 10:10

Xzyl profitera d'être à l'alliance pour lancer "Posing the silent question" sur chacun des grogs afin de savoir quel chose ils souhaitent avoir.


Xzyl demandera à Albina de lui confectionner un vêtement (voir plusieurs si elle a le temps) que les petits nobles porte en soirée. Simple, pas de froufrou, de couleur sombre, qui passe inaperçu. Tout cela pour la fin de la saison. Peut-elle le faire, il lui faudra combien d'argent?

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettres - Été 1187 - Confluencis - Page 2 Empty Re: Lettres - Été 1187 - Confluencis

Message  Asmodeus Mogart Ven 22 Mar 2013 - 22:07

Pour le vêtement cela ne fait pas de coût supplémentaire.

Ce genre de dépense est inclus dans les dépenses de l'alliance.

Pour le reste ce sont de petits cadeaux très sympathique (cependant fait attention avec les sorts mentaux.....).
Je le prend en compte et cela donne un certain coup au moral des Grogs.

"Quand Blanche voit cela, elle réfléchit et te dit : tu sais une déesse doit être adorée mais elle doit aussi servir ses adorateurs et exaucer leurs voeux. On pourrait faire une journée spéciale Grogs ou ceux ci recevraient des petits cadeaux, c'est une façon de les remercier...."

[HRP] ceci est une suggestion gratuite.... je laisse le soin au joueur de développer...[/HRP]

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Lettres - Été 1187 - Confluencis - Page 2 Empty Discussion avec Proctor

Message  Odnis Lun 27 Mai 2013 - 15:40

Xzyl discute avec Proctor de son arrivée à Confluencis avec Astinus ; comment ce denier l'a présenté à Proctor, Astinus a-t-il indiqué où il avait trouvé Xzyl? Et le comment? Lui a-t-il précisé certaine chose sur son pouvoir féerique?

Sinon lorsque nous sommes reparti à Fay, vous nous aviez indiqué que vous alliez suivre la piste de Tolidès, l'avez vous trouvé?

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettres - Été 1187 - Confluencis - Page 2 Empty Re: Lettres - Été 1187 - Confluencis

Message  Asmodeus Mogart Lun 27 Mai 2013 - 17:21

Cette discussion viendra après la réunion concernant le pacte de vassalité

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Lettres - Été 1187 - Confluencis - Page 2 Empty Re: Lettres - Été 1187 - Confluencis

Message  Odnis Lun 10 Juin 2013 - 11:29

L'Alliance de Veritas Alibis a décidé d'être libre, je me vois donc forcer de m'éloigner un peu de Confluencis. Cependant, je souhaiterai garder un lien avec vous.

La discussion se porte ensuite sur les deux sujets indiqués plus haut ^^

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettres - Été 1187 - Confluencis - Page 2 Empty Re: Lettres - Été 1187 - Confluencis

Message  Asmodeus Mogart Lun 10 Juin 2013 - 14:02

Discours de Proctor après votre refus :

L’alliance d’Astinus n’était pas déclarée au Tribunal puis qu’il était érémite. Pourtant il y’avait des accords au-delà du Tribunal. Je ne les connais pas. La première fois quand vous êtes venus pour déclarer l’alliance, celle-ci n’était pas enregistré mais il y’avait une mention d’alerte à Magvillus. Je n’en sais pas plus. La Prima l’archimage Bilera m’a donné son accord pour que cette alliance soit occupé par vous. La seule chose que je puis te dire comme tu es mon filii c’est de faire attention. Vous êtes seuls maintenant et sans que je sache pourquoi cette alliance attire l’œil des puissants.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Lettres - Été 1187 - Confluencis - Page 2 Empty Re: Lettres - Été 1187 - Confluencis

Message  Asmodeus Mogart Lun 10 Juin 2013 - 14:16

L'Alliance de Veritas Alibis a décidé d'être libre, je me vois donc forcer de m'éloigner un peu de Confluencis. Cependant, je souhaiterai garder un lien avec vous.

Bien sûr, tu es mon filli après tout.

Une dernière chose, au sujet de l'alliance de l'hippocampe, si on peut considérer cela comme un test, tu as alors échoué.

Je m'explique : Je n'étais pas tout à fait d'accord avec Valérian, bien sûr vous avez manqué de discernement, mais ce n'était pas trop grave. Pourtant j'ai appuyé de tout mon poids sur la demande qui vous a été faites de régler le problème "Hippocampe". Pas vraiment à cause de Calébaïs, je ne sais même pas si j'y crois, mais parce que c'était un test.
Je pensais et je pense toujours que ta philosophie n'est pas tourné vers la violence. Je voulais savoir jusqu’où tu irais, jusqu’où tu emmènerais tes coéquipiers si tu étais soumis à une certaine pression. Je voulais savoir si tu dirais non ! Non à la figure de l'autorité, non au père !

Voici un conseil : Si on te demande quelque chose qui va à l'encontre de ta philosophie, refuse. Bien sûr si ton refus met en péril tes compagnons ou toi, accepte, et fais le payer au centuple.
Si tu t'égares ou te compromets comme St Pierre qui renia par 3 fois le Christ, reconnais le et demande pardon. Personne n'est infaillible.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Lettres - Été 1187 - Confluencis - Page 2 Empty Re: Lettres - Été 1187 - Confluencis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum