Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ars Magica en Français

+3
Arkat74
Asmodeus Mogart
Djinfizz de Bonisagus
7 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Ars Magica en Français - Page 12 Empty Re: Ars Magica en Français

Message  Asmodeus Mogart Mar 28 Avr 2015 - 13:54

J'ai trouver que la traduction du Supplément Alliance était beaucoup mieux réussie (pareil pour Calébaïs)
Je crois qu'ils ont pris des relecteurs qui connaissait vraiment bien le jeu.
Mais j'ai été très déçu par la traduction française de la 5 ième édition.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ars Magica en Français - Page 12 Empty Re: Ars Magica en Français

Message  giom Mer 29 Avr 2015 - 10:39

J'avais lu ça en fait :
"Les Ludopathes (enfin Yann Bruzzo) a fermé ce soir (à 23h00) La page facebook de la société - sans avertissement - , y a t il un problème de transparence sur le nombre de personnes qui posent des questions de "où en est on de notre souscription ?""

Mais en effet je n'avais pas vérifié (c'est mal).


Cela dit, ça reste triste de voir que des projets si beaux se terminent comme ça. J'espère surtout que Bruno Guérin, l'auteur d'Antika ne souffrira pas de cette mauvaise pub. Le projet (même si je n'ai tjs pas eu entre les mains, d'ailleurs faudrait que je passe en boutique un de ces jours) m'a vraiment bcp plu.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Ars Magica en Français - Page 12 Empty Re: Ars Magica en Français

Message  Asmodeus Mogart Mer 29 Avr 2015 - 11:12

C'est en partie à cause de Bruno Guerin et avec son accord qu'Antika a eu autant de retard.
Par contre il n'y est pour rien dans les problèmes de livraison.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ars Magica en Français - Page 12 Empty Re: Ars Magica en Français

Message  giom Mer 29 Avr 2015 - 11:52

Asmodeus Mogart a écrit:C'est en partie à cause de Bruno Guerin et avec son accord qu'Antika a eu autant de retard.
Par contre il n'y est pour rien dans les problèmes de livraison.

Oui mais justement. Les retards sont, pour moi, pardonnables. La communication autour moins. La différence de traitement entre les boutiques et les premiers crowdfoundeur sont pour le coup complètement inacceptables (même si je déteste ce mot).

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Ars Magica en Français - Page 12 Empty Re: Ars Magica en Français

Message  Asmodeus Mogart Lun 2 Nov 2015 - 16:56

Plus j'en apprends sur les Ludopathes, plus je suis dégoûté.

Au hasard de mes pérégrinations j'ai lu beaucoup de chose sur une campagne Ulule sur la VF de Bushido faites par les Ludopathes mais qui a échoué. C’était pas beau à voir (filouterie sur la com et le matériel du financement plus cher que dans les magasins !!)
Je viens d'apprendre qu'il a un très gros différent avec l'auteur de subabysse (Les Ludopathes ont repris son jeu avec les droits d'éditions sous prétexte que l'auteur veut faire de la merde et que cela ne correspond pas à la politique d'édition d'excellence des Ludopathes!!!).


Yann Bruzzo m'a l'air d'être au mieux un très mauvais gestionnaire et éditeur au pire un fieffé margoulin.

Cela me fout les boules, pas d'avoir investit de l'argent mais de une de donner de l'argent à un type comme ça, et de deux que Ars soit éditer par les Ludopathes.

Ceci dit peut-être tout cela n'est qu'une cabale contre les Ludopathes montée par quelques mécontents et autres rageux mais j'y crois de moins en moins.


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ars Magica en Français - Page 12 Empty Re: Ars Magica en Français

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum