Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Confluencis 1187

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Confluencis 1187 Empty Confluencis 1187

Message  Asmodeus Mogart Lun 28 Jan 2013 - 15:40

Tu es invité dans la maison de Jérome.

Tu veux parler de quelque chose ?

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 Empty Re: Confluencis 1187

Message  Arkat74 Lun 28 Jan 2013 - 16:17

D'abord, je commence par prendre de ses nouvelles, ainsi que des nouvelles d'Eloi. a-t-il eu des nouvelles de Matthieu ?
Ensuite je lui demande comment ça se passe au niveau de Confluencis, maintenant que le nom du Praeco est connu. D'aillerus que peut-il me dire sur Geirlaug, il parait qu'elle n'a pas été vu depuis longtemps ?

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 Empty Re: Confluencis 1187

Message  Arkat74 Lun 28 Jan 2013 - 16:19

Durant tout le repas, je fait très attention à ses mimiques, son visage, ses mains, ses regards, ... Bref, je suis hyper aware.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 Empty Re: Confluencis 1187

Message  Arkat74 Lun 28 Jan 2013 - 16:43

Asmodeus Mogart a écrit:Tu es invité dans la maison de Jérome.
Comment est sa maison ?

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 Empty Re: Confluencis 1187

Message  Asmodeus Mogart Lun 28 Jan 2013 - 17:08

D'abord, je commence par prendre de ses nouvelles, ainsi que des nouvelles d'Eloi. a-t-il eu des nouvelles de Matthieu ?
Eloi, Cunfin se développe bien. Mathieu est partit vers Constantinople pour régler quelques affaires.

Ensuite je lui demande comment ça se passe au niveau de Confluencis, maintenant que le nom du Praeco est connu. D'aillerus que peut-il me dire sur Geirlaug, il parait qu'elle n'a pas été vu depuis longtemps ?
Cela n'a pas été évident pour Confluencis de perdre la présidence du Tribunal. C'est un coup dur pour l'influence de l'alliance.
On sait peut de chose sur Geirlaug. Mais elle devra se montrer un peu au prochain tribunal.

Et vous quels sont les nouvelles ?
Vous êtes jeunes et Brillants quelle action d'éclat allez-vous dévoiler au Tribunal ?
Qu'avez vous appris de nouveau ?
Comment prospère votre alliance ? Comment allez vous asseoir votre puissance par rapport au Tytalus ?

Bien sûr tu comprends que les réponses à tes questions seront conditionnées par tes réponses aux siennes.

Sa maison est assez luxueuse pour ne pas dire très. Avec de nombreux objets d'Art.



Dernière édition par Asmodeus Mogart le Lun 28 Jan 2013 - 17:16, édité 1 fois

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 Empty Re: Confluencis 1187

Message  Arkat74 Lun 28 Jan 2013 - 17:13

[HRP]Il va falloir que je réfléchisse à tout cela ce soir.[/HRP]

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 Empty Re: Confluencis 1187

Message  Asmodeus Mogart Lun 28 Jan 2013 - 17:17

Le dîner est convivial et excellent, les questions semblent tout de même un peu inquisitrice ou alors c'est ta paranoïa qui te joue des tours.
Il joue son rôle de mentor spirituel et s'inquiète de ton devenir.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 Empty Re: Confluencis 1187

Message  Arkat74 Lun 28 Jan 2013 - 17:26

Asmodeus Mogart a écrit:Vous êtes jeunes et Brillants quelle action d'éclat allez-vous dévoilé au Tribunal ?
Hmmm ! Je ne savais pas que les jeunes Alliances devaient, lors de leur premier Tribunal, faire une action d'éclat ?
Notre point de vue, la dessus, est plutôt dans la droite ligne de celui d'Astinius, à savoir rester discret et œuvrer dans l'ombre. Je pense que vous voyez ce que je veux dire.

Asmodeus Mogart a écrit:Qu'avez vous appris de nouveau ?
Et bien je ne peux pas dire grand chose, c'est plus le rôle de notre Quaesitor. De plus, il est en entretien individuel, depuis un jour et demi, pour son augmentation Wink et je ne l'ai pas revu depuis notre arrivée. Je ne peux donc pas trop m'avancer.
Disons, sans trop nous avancer que nous avons retrouver le laboratoire du fameux Gorgal.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 Empty Re: Confluencis 1187

Message  Arkat74 Mar 29 Jan 2013 - 11:18

Asmodeus Mogart a écrit:Comment prospère votre alliance ?
L'Alliance commence un peu à s'agrandir, mais l'attrait que nous portent les Tytalus d'Expectation/Fudarus, nous a quelques peu empêché de progresser comme nous l'aurions souhaité. En fait, sans vouloir faire le fanfaron, ils ont mal joué sur ce coup. Et en parlant de Tytalus, Augustina fait-elle partie de la faction de Bullist ou d'Harpax ?

Asmodeus Mogart a écrit:Et vous quels sont les nouvelles ?
Et bien puisque vous me le demandez, je pense que je peux vous faire confiance (large sourire).

Nous essayons de comprendre Astinius et son legs. Principalement Astinius, d'ailleurs. Ce qui nous amène, effectivement, à faire certaines découvertes, mais qu'il ne serait pas bon de rendre publique durant un Tribunal. Et je pense que vous voyez de quoi je veux parler.

C'est un homme très mystérieux qui ne semble pas porter les Tremere dans son cœur. Il a réussi à réunir dans son Alliance, quatre mages dont certains ont eu des apprentissages particulièrement difficiles et douloureux. Et surtout des mages qui n'ont, à priori, rien en commun.
Il était aussi lié à d'autres mages, dont un a été tué. Là aussi des mages d'horizons divers, avec néanmoins pour certains des connections avec le monde féérique, le monde divin mais aussi une certaine attirance pour l'orient et Constantinople. Je ne sais d'ailleurs si Drakhol en était aussi originaire comme Matthieu.
Mais je pense que tout ceci forme un tout, avec certains Tremere comme point central. J'imagine que vous en savez un peu là dessus, vu qu'Astinius a pu mettre Xzyl en apprentissage ici grâce à vous, après l'avoir pris à Shenegar Trott, n'est-ce-pas ? Je n'arrive pas encore à voir la connexion qu'il peut y avoir entre Shenegar Trott et certains Tremere.

Je dois vous confesser que mon père se souvient bien de vous et d'Astinius. Je vous dois donc des remerciements, puisqu'Astinius n'est plus là pour les recevoir. Grâce à vous j'ai pu exploiter certains de mes dons.

[HRP]N'oublie pas que je surveille ses réactions[/HRP]

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 Empty Re: Confluencis 1187

Message  Arkat74 Mar 29 Jan 2013 - 11:23

Asmodeus Mogart a écrit:Mathieu est partit vers Constantinople pour régler quelques affaires.
Savez-vous s'il sera présent lors du Tribunal ?

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 Empty Re: Confluencis 1187

Message  Arkat74 Mar 29 Jan 2013 - 15:57

HHHHmmmm, vous êtes bien silencieux. Mes paroles sont-elles si soporifiques ? Very Happy Laughing

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 Empty Re: Confluencis 1187

Message  Asmodeus Mogart Mar 29 Jan 2013 - 16:26

Savez-vous s'il sera présent lors du Tribunal ?
Je ne pense pas qu'il sera présent au Tribunal. Je n'ai pas plus de nouvelles que cela.

Hummm, Astinus, je ne le connaissais pas si bien que cela, mais c'était un mage sur lequel on pouvait compter. Je suis assez fier que vous ayez repris son alliance pour la faire perdurer.
Il avait de multiples connaissances et des contacts puissants. Je n'était pas pour grand chose dans l'apprentissage de Xzyl, c'est surtout Proctor qu'il connaissait et ce n'est pas chez un Jerbiton qu'il a mis Xzyl en apprentissage mais chez un Quaesitor.
La seul chose que je sais sur Shenegar Trott c'est qu'Astinus aurait du le tuer. Je n'aime pas trop quand on prend des Orphelins pour en faire des êtres vicieux, méchants et diabolique.
Qui sait si Xzyl n'avait pas été arraché de ses griffes ce qu'il aurait pu devenir ?
Il n'en est pas à son premier innocent perverti.


Tu vois que Jérome s'anime. De la colère brille dans ses yeux.

"En fait, sans vouloir faire le fanfaron, ils ont mal joué sur ce coup", que voulez vous dire par là ?

Il semble curieux.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 Empty Re: Confluencis 1187

Message  Arkat74 Mar 29 Jan 2013 - 16:43

Asmodeus Mogart a écrit:"En fait, sans vouloir faire le fanfaron, ils ont mal joué sur ce coup", que voulez vous dire par là ?
Il semble curieux.
En fait il se sont attaqués au village de Fay, avec lequel nous avons des contacts. C'est ce qui a permis à Xzyl de trouvé le labo de Gorgal.

Asmodeus Mogart a écrit:Je n'aime pas trop quand on prend des Orphelins pour en faire des êtres vicieux, méchants et diabolique.
Qu'est-ce qu'un Orphelin ? (j'ai bien noté la majuscule)

Asmodeus Mogart a écrit:Qui sait si Xzyl n'avait pas été arraché de ses griffes ce qu'il aurait pu devenir ?
Il n'en est pas à son premier innocent perverti.

Tu vois que Jérome s'anime. De la colère brille dans ses yeux.
Je vois que son nom vous est familier et vous avez l'air de le connaitre un peu, que pouvez-vous m'apprendre sur lui ?

Qu'a donné l'enquête sur la destruction de Nicira ? C'est quand même quelque chose de grave, non ?

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 Empty Re: Confluencis 1187

Message  Asmodeus Mogart Mar 29 Jan 2013 - 16:52

Qu'est-ce qu'un Orphelin ? (j'ai bien noté la majuscule)
un orphelin est un enfant sans père et mère...
Tu notes le sourire et le ton légèrement condescendant de Jérome, peut-être la majuscule à Orphelin ne venait pas du fait que se soient des orphelins spécifiques mais que Jérome insistait sur le mot orphelin. Comme si ce mot était important pour lui.

Je ne sais pas ce qu'a donné l'enquête sur Nicira ni ne connait plus que cela ce Mage Maléfique, mais le mot de Shenegar Trott est revenu sur la scène, ou plutôt l'un de ces apprentis que l'on recherche pour Diabolisme.


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 Empty Re: Confluencis 1187

Message  Arkat74 Mar 29 Jan 2013 - 16:53

Laisser moi deviner !!! .... Euh !!!! Tolidès peut-être !!!!

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 Empty Re: Confluencis 1187

Message  Asmodeus Mogart Mar 29 Jan 2013 - 16:55

Ces yeux ne sont plus que petites fentes :

Comment connaissez vous ce nom ?

Sa voix a perdue la plus grande partie de sa chaleur.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 Empty Re: Confluencis 1187

Message  Arkat74 Mar 29 Jan 2013 - 17:19

Asmodeus Mogart a écrit:Comment connaissez vous ce nom ?

[HRP]Aodren reste assez détendu pour l'instant, mais toujours vigilent sur les réactions de Jérôme.[/HRP]

Cela doit rester entre vous et moi, je vous fait confiance, bien entendu.
...
...
...
Et bien lors l'enquête de Xzyl, nous avons découvert dans le reste du laboratoire de Gorgal, un livre traitant de Démonisme. Dans ce livre il y avait une lettre d'un certains Tolidès à Gorgal. Tolidès était intéressé par le Livre. Il cherchait aussi un objet qui avait été dérobé à son maitre par un jeune Quaesitor. Peut-être savez vous de quoi il s'agit ?

Tout ceci, est dans la lettre jointe à l'enquête de Xzyl, bien sûr. Il va s'en dire que si quelqu'un devait apprendre ce que je viens de vous révéler, Xzyl serait très embêté, il est en train de faire son rapport en ce moment même. Et au vu de la durée anormalement élevé de celui-ci les informations révélés ont l'air ... comment dire ... explosives Cool

Je vois que le sujet est délicat, non ? Apparemment, vous avez l'air d'en connaitre un peu plus que ce que vous m'en dîtes. Peut être pourriez-vous m'éclairer un peu ?

Mais peut-être que toutes ces informations pourraient intéresser Mathieu ? Je sais qu'il était en bon terme avec Astinius et Drakhol. (Je regarde bien ses réaction lorsque je formule ces 2 phrases)

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 Empty Re: Confluencis 1187

Message  Asmodeus Mogart Mar 29 Jan 2013 - 21:48

Et au vu de la durée anormalement élevé de celui-ci les informations révélés ont l'air ... comment dire ... explosives


Après cette phrase, Jérôme essuie sa bouche avec sa serviette comme si il avait fini de manger.

Il se lève, et attend que tu es fini ce que tu avais à dire en te regardant dans les yeux.

Bien, je vous ai invité justement à cause des révélations de votre ami Xzyl. Il m'a été demandé de vous faire venir sur l’île pour que vous n'ayez aucun contact avec d'autre personne.
Je vous pris de vous considérez comme mon invité, de marque en attendant que certains problèmes soulevé soit tranché en haut lieu.

Je dois justement aller m'entretenir avec Proctor, mais finissez je vous en prie.

Il part te laissant seul.




Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 Empty Re: Confluencis 1187

Message  Arkat74 Mer 30 Jan 2013 - 8:53

Et bien, je finis de manger.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 Empty Re: Confluencis 1187

Message  Arkat74 Mer 30 Jan 2013 - 9:05

Quand il part, il semble dans quel état d'humeur ? en colère, suspicieux, inquiet ?

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 Empty Re: Confluencis 1187

Message  Asmodeus Mogart Mer 30 Jan 2013 - 9:34

en colère, suspicieux, inquiet ?
Les 3 !!!!
il te semble.

Tu finis de manger et tu es conduis dans une chambre joliment décorée de la maison de Jérôme.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 Empty Re: Confluencis 1187

Message  Arkat74 Mer 30 Jan 2013 - 9:36

OK alors j'en profite pour me reposer. Je sens que la journée n'est pas terminée et qu'elle risque d'être éprouvante Wink

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 Empty Re: Confluencis 1187

Message  Asmodeus Mogart Mer 30 Jan 2013 - 12:03

Tu es réveillé par un petit déjeuner servi et Jérôme qui te dit de descendre le rejoindre quand tu auras fini.


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 Empty Re: Confluencis 1187

Message  Asmodeus Mogart Mer 30 Jan 2013 - 13:04

Puis emmené vers la grande librairie, dans une des nombreuses pièce attenantes qui doit servir de lieu d'interrogatoire.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 Empty Re: Confluencis 1187

Message  Arkat74 Mer 30 Jan 2013 - 13:11

Eh ! Eh ! Ca pue !! Wink

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Confluencis 1187 Empty Re: Confluencis 1187

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum