Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Passage à Confluencis

2 participants

Aller en bas

Passage à Confluencis Empty Passage à Confluencis

Message  giom Dim 26 Mai 2013 - 20:50

Lors du passage à Conflencis, pendant que Xzyl et Aodren "négocient la vassalité", Perkrax essaie de rencontre la Tytalus de Confluencis : Augustina, je crois.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Passage à Confluencis Empty Re: Passage à Confluencis

Message  Asmodeus Mogart Lun 27 Mai 2013 - 10:09

Je pense jouer cette rencontre devant tout le monde !!!!!!! What a Face

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Passage à Confluencis Empty Re: Passage à Confluencis

Message  giom Lun 27 Mai 2013 - 11:36

Sauf que Perkrax cherche à la rencontrer seul d'abord et profite de l'absence de Xzyl et Aodren... après bon, peut-être n'est-elle pas dispo, etc.
Ca a duré combien de tps l'absence de Xzyl et Aodren d'ailleurs ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Passage à Confluencis Empty Re: Passage à Confluencis

Message  giom Mar 4 Juin 2013 - 10:18

up ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Passage à Confluencis Empty Re: Passage à Confluencis

Message  Asmodeus Mogart Mar 4 Juin 2013 - 17:06

Ca a duré combien de tps l'absence de Xzyl et Aodren d'ailleurs ?

Je t'ai répondu au Goopil : 2 petite heure.
Pendant ce temps Ulfius discutait avec un Flambeau nommé Delendae.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Passage à Confluencis Empty Re: Passage à Confluencis

Message  giom Mer 5 Juin 2013 - 8:16

oui mais mon up était pour savoir si Perkrax avait vu la mage Tytalus pendant cette absence ou non. Ca tu m'avais dit que tu hésitais encore, donc je tente ma chance.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Passage à Confluencis Empty Re: Passage à Confluencis

Message  Asmodeus Mogart Mer 5 Juin 2013 - 16:00

Seul, tu te dis que visiter un peu cette alliance qui est une puissance du Tribunal de normandie ne serait pas forcément du temps perdu.
Qu'est ce qu'une grande alliance (autre que Fudarus), quelles peuvent être ces faiblesses ou ces forces, voir comment sont organisés leurs grogs......?

Tu traînes un peu autour du grand hall et de la maison de svoyageur puis tu te diriges vers l'îlot de la parades. Un bel endroit pour créer des sorts majestueux et pour s’entraîner tout à loisir au lancer de la boule de feu sans avoir peur de faire flamber toute les maisons. Le sol est recouvert d'un sable doux pour que les guerriers qui s’entraîneraient ne glissent pas.
Tiens d'ailleurs au bout de l'îlot, une maga s’entraîne à faire naître des oiseaux de feu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flambeau or not Flambeau ? Tremere peut-être avec sa courte épée au coté.

Tu t'approches, elle te vois.
Une grimace de haine pure défigure son visage.
De rage pure elle lance un sort de feu sur le sol.
Tu t'arrêtes interloqué et sur le qui vive, aux aguets prêt à combattre.

Elle lance un sort et un mouvement de vent projette le sable devant elle vers toi.
Elle veut t'aveugler...pffff piètre attaque. Elle cherche le conflit elle va l'avoir.
Tu te sens prêt à riposter rapidement, si elle t'attaque vraiment.
Tu lèves tes bras pour protéger tes yeux du sables...grand bien t'en as pris.

Le sable est brûlant, comme en fusion. Ta parma ne te protège pas . Tes vêtements commencent à fumer et à prendre légèrement feu. Tes sourcils et cheveux roussissent, tu es désorienté par la douleur, enveloppé dans un nuage de feu et de souffrance. Le feu est ton éléments mais tu as mal.

Tu protèges tes yeux et tu ne vois plus rien.
Cependant tu entends un bruit, du coin de l'oeil, la maga est prêt de toi, elle a dégainé son épée et elle vise ton coeur.
Dans un réflexes éclair tu te contorsionne et l'épée se plante dans ton flanc.
Tu hurles silencieusement de souffrance et plutôt que de te dégager pour enlever l'épée qui mors ton flanc tu avances pour lui donner un coup de boule. C'est terriblement maladroit tu n'as aucune compétences en bagarre mais le haut de ton crane heurte sa tempe.
Étourdis elle tombe.

Tu profites de ce court instant de répits pour lancer un sort......
Kamé Hamé Ha Boule de feu.....
Mais non, tu ne pourras pas lancer le sort car tu es dans l'aegis du foyer.
Tu lui balances un pilum of fire tout en sachant qu'il y'a peu de chance que tu arrives à traverser sa parma.
Le sort ne rencontre aucune résistance au grand étonnement de la Dame Qui grille.
...........................................................






Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Passage à Confluencis Empty Re: Passage à Confluencis

Message  giom Mer 5 Juin 2013 - 23:10

Ailin, que je ne connais pas mais dont j'ai (tant?) entendu parler dirait que la Roue du Temps tourne et que les événements s'enchaînent parfois sans que nous ayons le sentiment de les maîtriser...

Asmodeus Mogart a écrit:Seul, tu te dis que visiter un peu cette alliance qui est une puissance du Tribunal de Normandie ne serait pas forcément du temps perdu.
Qu'est ce qu'une grande alliance (autre que Fudarus), quelles peuvent être ces faiblesses ou ces forces, voir comment sont organisés leurs grogs......?
Une très bonne remarque. un enseignement riche pour les défenses de Veritas Alibi ou d'une autre grande alliance que je serais amenée à diriger... ou simplement le fait de connaître les défenses d'un allier, comme d'un ennemi, qui est toujours utile.


Asmodeus Mogart a écrit:
Tu traînes un peu autour du grand hall et de la maison des voyageur puis tu te diriges vers l'îlot de la parades. Un bel endroit pour créer des sorts majestueux et pour s’entraîner tout à loisir au lancer de la boule de feu sans avoir peur de faire flamber toute les maisons. Le sol est recouvert d'un sable doux pour que les guerriers qui s’entraîneraient ne glissent pas.
Tiens d'ailleurs au bout de l'îlot, une maga s’entraîne à faire naître des oiseaux de feu.

Flambeau or not Flambeau ? Tremere peut-être avec sa courte épée au coté.

Et pourquoi pas Tytalus ? Le feu n'est pas tant leur talent de prédilection mais une ancienne ou ancienne potentielle apprentie de mon Maître aurait pu avoir la même spécialité que moi ?...

Asmodeus Mogart a écrit:
Tu t'approches, elle te voit.
Une grimace de haine pure défigure son visage.
De rage pure elle lance un sort de feu sur le sol.
Tu t'arrêtes interloqué et sur le qui vive, aux aguets prêt à combattre.

Je n'ai pourtant jamais vu ce visage. Et c'est bien la vue de mon visage qui attire en elle cette haine ?
Je ne suis en aucun cas dans l'illégalité ici ? Le suis-je ? Pas dans un Sanctuaire, pas dans un lieu interdit aux visiteurs, je ne fais pas appel à la magie.


Asmodeus Mogart a écrit:
Elle lance un sort et un mouvement de vent projette le sable devant elle vers toi.
Elle veut t'aveugler...pffff piètre attaque. Elle cherche le conflit elle va l'avoir.
Tu te sens prêt à riposter rapidement, si elle t'attaque vraiment.
Tu lèves tes bras pour protéger tes yeux du sables...grand bien t'en as pris.
Le sable est brûlant, comme en fusion. Ta parma ne te protège pas . Tes vêtements commencent à fumer et à prendre légèrement feu. Tes sourcils et cheveux roussissent, tu es désorienté par la douleur, enveloppé dans un nuage de feu et de souffrance. Le feu est ton éléments mais tu as mal.

Tu protèges tes yeux et tu ne vois plus rien.

Mais c'est illégal et peut amener une marche des magiciens ?
Déjà je fais inconsciemment appel à la magie ou plutôt m'y prépare. Les mots brûlent dans ma tête, récital de sort, "rituel" interne de préparation qui ne dure que quelques secondes.


Asmodeus Mogart a écrit:
Cependant tu entends un bruit, du coin de l'oeil, la maga est prêt de toi, elle a dégainé son épée et elle vise ton cœur.
Dans un réflexes éclair tu te contorsionne et l'épée se plante dans ton flanc.
Tu hurles silencieusement de souffrance et plutôt que de te dégager pour enlever l'épée qui mors ton flanc tu avances pour lui donner un coup de boule. C'est terriblement maladroit tu n'as aucune compétences en bagarre mais le haut de ton crane heurte sa tempe.
Étourdie elle tombe.

La douleur est réelle ou semble réelle. Peu importe. Le réflexe est stupide, il n'est pas le bon.
Cela aurait pu être un test. La riposte est vulgaire, médiocre, presque puérile... mais efficace, quelque part. "Lors d'un combat, chaque instant peut être fatal et, souvent, l'instinct, la réaction rapide peuvent te sauver la vie." Etait-ce à ça que pensait mon maître dans son enseignement ?

Asmodeus Mogart a écrit:
Tu profites de ce court instant de répits pour lancer un sort......
Kamé Hamé Ha Boule de feu.....
Mais non, tu ne pourras pas lancer le sort car tu es dans l'aegis du foyer.
Tu lui balances un pilum of fire tout en sachant qu'il y'a peu de chance que tu arrives à traverser sa parma.

L'appel de la magie me brûle. La raison n'est plus ce qui me guide en priorité mais l'instinct.
Ce qui devait échouer réussit. Ce qui devait simplement me donner un peu de répit pour trouver une meilleure solution se transforme en une attaque violente... pour tuer !

Asmodeus Mogart a écrit:
Le sort ne rencontre aucune résistance au grand étonnement de la Dame Qui grille.

Dans quel état est la mage ? Est-elle soignable ? Ce simple sort peut-il tuer ?
Et surtout comment est-ce possible ? Comment ai-je pu ne pas être freiner par l'Aegis ? Comment n'ai-je pu rencontrer aucune parma ? Et le regard de la mage prouve qu'elle est aussi surprise que moi...

Aussitôt, le regard se porte autour, alors que mes maigres connaissances en Corpus essaient de soigner ce qui peut l'être.
Des témoins ? Pas de grogs qui viennent faire régner l'ordre ? Pas de mages qui ont "senti" qu'il s'était passé quelque chose ?

L'épée me scie toujours le ventre et c'est moi-même que je dois soigner.
Je tombe sur le genoux. La douleur s'était faite oublier face à l'adrénaline du combat mais la blessure est là. L'énergie a fui mon corps trop fragile en même temps que le sang s'est écoulé de la plaie.
Le sol sablonneux vient soudainement à ma rencontre. Ma main le retient à peine et évite à ma tête de le rencontrer.


[HRP]
Bon bah dis donc, toi tu te fais attendre quand tu postes mais quand tu y vas c'est pas avec une petite lichette du dos de la cuillère !
Un peu plus et tu me racontais la vie de Perkrax jusqu'au Tribunal et au jugement de Perkrax et sa condamnation à mort ! Smile

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Passage à Confluencis Empty Re: Passage à Confluencis

Message  Asmodeus Mogart Jeu 6 Juin 2013 - 10:40

.................................... clown

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Passage à Confluencis Empty Re: Passage à Confluencis

Message  giom Jeu 6 Juin 2013 - 10:49

[HRP]
ah bah bravo, ça c'est du post !
Tu remarqueras qu'après une longue hésitation j'ai supprimé ce que j'avais écris à la fin du genre

Ma tête heurte violemment le sol. Je me réveille. en nage. Un "simple" cauchemar... ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Passage à Confluencis Empty Re: Passage à Confluencis

Message  Asmodeus Mogart Ven 7 Juin 2013 - 12:10

L'épée qui t'a blessée au coté est tombé sur le sol.
Tu tiens ton flanc à 2 mains.

La jeune Dame se relève, intact, ces vêtements brûlés par endroit laissent entrevoir un peau douce, légèrement halée, et diantrement appétissante (mais d'ou te viens cette pensée !!!?).

Son regard brûlant de haine est rivé sur toi.

Puis elle semble se raviser en regardant derrière toi. Effectivement tu entends les renforts ou les forces d'interposition qui arrivent.

Delendae et Valérian arrivent :

Delendae

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Valérian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La jeune Dame écarte légèrement les mains de son corps paumes tournées vers le haut pour signifier qu'il n'y rien de grave.
(Avant que la "garde" n'arrive elle siffle entre ses dents ces quelques mots à ton adresse : je te tuerai et mangerai ton cœur, misérable être abject corrompu par le démon, tu n’entraîneras pas de nouveau la chute de notre maison).

Delendae : Que c'est-il passé ?

La jeune Dame : rien, un sort m'a echappé et j'ai cu que je rentrais en crépuscule. Le jeune homme ici a essayé de me secourir. J'ai du être prise d'une crise de démence.

Valérian fait un geste, tu perçois les esprits qui s'anime autour de toi.

Delendae se tournant vers toi : êtes-vous blessé ?

La Blessure dans ton flanc est refermée. Tu as juste un gros accroc sur ton surcot (un très gros accroc !!!).
La jeune dame est justement entrain de regarder cette blessure qui s'est mystérieusement refermée. Comme si tu étais insensible au fer !!!!!

La jeune Dame : mais rien......voyons !!!!

Delendae : Laisse le répondre !!!!!

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Passage à Confluencis Empty Re: Passage à Confluencis

Message  giom Ven 7 Juin 2013 - 13:51

Asmodeus Mogart a écrit:
La jeune Dame se relève, intact, ces vêtements brûlés par endroit laissent entrevoir un peau douce, légèrement halée.

Intacte ? Comment peut-elle être intacte si sa parma n'a pas résistée ?

[quote="Asmodeus Mogart"]
Son regard brûlant de haine est rivé sur toi.

Puis elle semble se raviser en regardant derrière toi. Effectivement tu entends les renforts ou les forces d'interposition qui arrivent.

Avant que la "garde" n'arrive elle siffle entre ses dents ces quelques mots à ton adresse : je te tuerai et mangerai ton cœur, misérable être abject corrompu par le démon, tu n’entraîneras pas de nouveau la chute de notre maison.

Avant que Delendae n'arrive, Perkrax répond à voix basse : "Ce sont des individus fragiles comme toi, incapables de se contrôler qui font honte à cette maison. Et quelle pitié de se restreindre à l'intérêt seul d'une maison."

Asmodeus Mogart a écrit:
Delendae : Que c'est-il passé ?

La jeune Dame : rien, un sort m'a echappé et j'ai cu que je rentrais en crépuscule. Le jeune homme ici a essayé de me secourir. J'ai du être prise d'une crise de démence.

Valérian fait un geste, tu perçois les esprits qui s'anime autour de toi.

Delendae se tournant vers toi : êtes-vous blessé ?

La Blessure dans ton flanc est refermée. Tu as juste un gros accroc sur ton surcot (un très gros accroc !!!).
La jeune dame est justement entrain de regarder cette blessure qui s'est mystérieusement refermée. Comme si tu étais insensible au fer !!!!!

La jeune Dame : mais rien......voyons !!!!

Delendae : Laisse le répondre !!!!!

Perkrax sourit, laissant la tension monter un peu avant de répondre.
"Je vais bien. Il en faut beaucoup plus pour me tuer et ne dit-on pas que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ?"
Devant le doute affiché par Delendae sur ce que signifie sa réponse, Perkrax ajoute :
"Cette jeune dame que je ne connais pas m'a pris pour quelqu'un d'autre. Son sort est allé plus vite que sa réflexion. Mais ce n'est rien, il n'y a pas de mal. Je me suis juste pris quelques grains de sables dans l'oeil. Ce petit incident ne doit pas ternir la fraternité qui existe entre nos deux alliances. Je ne demande aucune réparation."

Perkrax sourit à Delendae puis à la jeune mage. Un sourire franc, honnête, presque humble.

[HRP]
En prétendant qu'il n'y a pas de mal mais en sous-entendant quand même qu'il y a eu une attaque magique sur sa personne puis en disant qu'il ne demande pas réparation, il laisse les gens autour cogiter.
S'il y a en effet eu infraction du code d'Hermes, alors que Perkrax était invité sous leur toit en plus et que son alliance est en cours de négociation de vassalité avec Confluencis, les conséquences pourraient être graves, très graves... si cela s'ébruitait.
En terminant par "je ne demande aucune réparation" il sous-entend qu'il pourrait largement le faire mais laisse du coup le malaise. Si jamais il change d'avis, que se passera-t-il ? ....

Bref, un coup politique osé

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Passage à Confluencis Empty Re: Passage à Confluencis

Message  Asmodeus Mogart Ven 7 Juin 2013 - 13:57

Valérian fait un geste à le jeune Dame.
Elle quitte les lieux sans t'avoir donné un sale coup d'oeil au passage.

Le sable s'agite et valse en de petits tourbillons.

Delendae reprend la parole :
Je vais vous reconduire à la maison des hôtes et nous allons éclaircir tout cela.
Et d'ores et déjà, je présente mes excuses au nom de Confluencis pour cet incident !!!


Tu es reconduit.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Passage à Confluencis Empty Re: Passage à Confluencis

Message  Asmodeus Mogart Ven 7 Juin 2013 - 14:30

Au moment où tu es reconduit par Delendae, Ulfius arrive !!!!

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Passage à Confluencis Empty Re: Passage à Confluencis

Message  giom Dim 9 Juin 2013 - 21:39

Après ces échanges tous ensembles, je demande à voir Proctor.
Je lui explique être désolé de l'avoir mis ou d'avoir mis Confluencis dans l'embarras, même si je ne suis pour rien dans la réaction de cette jeune mage. D'ailleurs il s'agit d'Augustina, ex Tytalus, j'imagine ?
Pour tout vous dire je ne m'explique pas cette réaction mais j'aimerais comprendre, savoir. Quelles raisons ont pu la pousser à m'attaquer ainsi, aussi violemment ? Savez-vous qui fut son Maître ? Depuis combien de temps elle est à Confluencis ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Passage à Confluencis Empty Re: Passage à Confluencis

Message  Asmodeus Mogart Lun 10 Juin 2013 - 17:09

Si tu poses la questions avant la discussions sur la vassalité, il ne te reçoit pas. Il est occupé à régler des affaires en vu du Tribunal.
Si tu poses la questions après, il te dit que le dossier est clos. Tu as choisi le vis et la clôture.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Passage à Confluencis Empty Re: Passage à Confluencis

Message  giom Lun 10 Juin 2013 - 17:17

La question est après, puisque après la discussion tous ensembles où Aodren a refusé la vassalité au nom de Veritas Alibi.

Donc Proctor me reçoit (comme tu as précisé lors de la partie) mais à peine la porte ouverte il m'écoute mais ne me répond pas et m'éconduit poliment.
Très bien, Perkrax sait qu'insister n'apporterait rien de positif.
Il remercie simplement et poliment du temps que Proctor lui a accordé et précise juste regretter ne pas avoir eu la chance d'avoir quelques instants d'échanges, qu'importe le dossier.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

Passage à Confluencis Empty Re: Passage à Confluencis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum