Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Année 1192

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Année 1192 - Page 2 Empty Re: Année 1192

Message  Asmodeus Mogart Ven 12 Déc 2014 - 16:19

Je te mets un post le 6 novembre, tu me réponds un mois plus tard et 3 jours après tu mets un up.
Je sens que tu vas prendre gras !!!! Twisted Evil


Je vais répondre faut juste que je me donne un peu de temps.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 2 Empty Re: Année 1192

Message  Blackbull Ven 12 Déc 2014 - 17:00

Up

T'as la pression mon gars j'vais pas te lâcher j'suis pire qu'un pittbull moi

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 2 Empty Re: Année 1192

Message  Asmodeus Mogart Dim 14 Déc 2014 - 17:36

Arvö Part semble vieux et fatigué.

Je n'ai pas la réponse à toute tes questions. Il sourit. Sans Astinus je n'ai plus de nouvelles de personne.
A ton dernier passage j'ai eu une idée. Faire de toi notre nouvel Astinus mais je n'ai pas eu vraiment de réponses positives.

A dire vrai j'ai l'impression que notre groupe n'est plus ce qu'il est. Nous nous étions fixé la perennité et la survit de l'ordre mais plus nous vieillissons, moins nos décisions de jadis nous semble sages.
Je ne veux pas en parler mais j'ai participé à la guerre du schisme et je ne pense pas que cette guerre est été juste. Sans être immortel, j'étais déjà bien vieux et cet guerre nous semblait un bon prétexte pour éliminer purement et simplement de sombres menaces.

Phoebe nous a toujours dit que le mieux était de ne pas nous mêler de l'ordre. Mais nous sommes tous issue de l'ordre.
Pour l'instant je ne souhaite pas t'en parler plus mais je vais demander aux autres ton élévation au troisième niveau du Mystère de St Georges.
Tu as déjà été adoubé par Paul. Il t'a aidé cela veut dire qu'il voit en toi un homme droit et fier.

Je peux t'aider dans le recherche de tes mystères mais je ne pourrais rien pour toi dans vos interactions avec ce qu'est devenu l'ordre.
Sache que l'Alliance d'Astinus est protégée depuis des siècles par un pacte avec la Maison Guernicus. Ce pacte doit être encore à Magvillius. Je n'en connais pas la teneur, je sais du temps d'Astinus l’alliance n’apparaissait pas "officiellement" dans le Tribunal de Normandie. Vous êtes jeunes et forts, a vous de vous débrouiller (Il te jette un coup d'oeil sévère).

Pour ton rituel de Longévité c'est une décision qui t'appartient.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 2 Empty Re: Année 1192

Message  Blackbull Lun 15 Déc 2014 - 13:14

Je ne réclamais pas de l'aide juste des conseils. Je sais bien que vous n'allez pas intervenir
une forte amitié est née au fils des années avec mes compagnons mais ils restent très indisciplinés, ceux ne ne sont pas des combattants pourtant ils font tout pour se mettre dans des situations... délicates. Enfin j'imagine qu'on s'en arrange puisque nous sommes toujours là.
J'aimerai vous présenter Aordren s'il accepte un jour de faire le déplacement. Peut être y verrez vous votre futur cape rouge. en tout cas je pense que le rôle lui irai bien.
Pouvez vous m'en dire plus sur Magvillius ?

HRP> c'est qui Paul ? Drackhol ?



Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 2 Empty Re: Année 1192

Message  Asmodeus Mogart Lun 29 Déc 2014 - 16:55

J'aimerais bien intervenir mais je ne peux rester longtemps hors de ma caverne.
De nombreux sorts et enchantements me protège mais rien qui ne saurait résister à 3-4 archmages déterminés. Je ne serais peut-être pas détruit mais mon Sanctum certainement.
Alors le temps reprendrait son cours et en l'espace de quelques jours je retournerais à la poussière.

Tu peux me considérer comme un Atout dans ta manche et il est préférable de ne pas me sortir trop tôt pour préserver la surprise et l'incidence que je pourrais avoir sur le cours de la partie.


Aodren, ce nom me dit quelque chose !!!!! ...................
(il marmonne : ne serait-ce pas une autre étoile de la constellation ?...)
Présente le moi si tu le considère digne mais n'oublie pas ce que je viens de te dire, qu'une seul ennemi connaisse mon repaire et je serais facilement abattu.

Sinon pour ta dernière question : Magvillius est la Domus Magna des Guernicus.
C'est une grande alliance situé dans le Tribunal de Rome.


HRP> c'est qui Paul ? Drackhol ?
[HRP] tu parles de qui ? de Line, de pote, de Ricard, ????
Ce n'est certainement pas Drackhol ![/HRP]


Dernière édition par Asmodeus Mogart le Mar 30 Déc 2014 - 14:56, édité 1 fois

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 2 Empty Re: Année 1192

Message  Asmodeus Mogart Mar 30 Déc 2014 - 14:53

Y'a t'il d'autres choses dont tu souhaiterais m'entretenir ?

Veux tu rester un certains temps pour t’entraîner ?


En clair poursuis tu ta conversation avec Arvö Part et restes tu encore où pars tu pour Cunfin ?

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 2 Empty Re: Année 1192

Message  Blackbull Mer 31 Déc 2014 - 10:40

Ulfius trouve ça flippant de savoir que son mentor pourrait retourner à l'état de poussière juste en sortant de sa caverne. L'immortalité... à quoi sert elle si on est prisonnier du temps ? De ce qu'il comprend Arvo a réussi à maitriser celui ci dans sa grotte. Il doit être encore trop jeune pour ce concept lui qui sait qu'il peut mourir en combattant mais pour un mage qui passerait sa vie à l'étude de la magie cela peut être un but.

Qui est Paul ? vous avez dit qu'il m'avait adoubé mais je n'ai pas souvenirs de lui. (cf. réponse d'arvo part précédente)

Aodren est un membre de Veritas Alibi et un disciple d'Astinus. Il est de la maison Jerbiton. C'est un compagnon fidèle, très croyant et respectueux des autres. C'est également un pietre combattant qui a tendance à mettre son nez là ou il ne devrait pas. Il ne semble pas chercher le pouvoir mais est curieux de beaucoup de chose. Il est très à l'aise en société, plus que dans son sanctum, il passe l'essentiel de son temps à voyager. Lorsque je l'ai rencontré il se rendait à l'alliance de Cunfin il cherchait des renseignements sur le Graal et Saint Nerius, un mage qui d'après ce que j'ai compris avait réussi à allier sa Foi à sa magie.
Il se méfie des Tytalus et plus encore des Tremere. Il semble considérer ces 2 maisons comme responsable de la destruction de la maison diedne. Je pense qu'il a en partie raison même si j'imagine que certains Diedne ont leur part de responsabilité dans cette guerre.
Matheus m'a demander de le surveiller et éventuellement de le recruter si je pensais qu'il pourrait nous aider dans notre mission et j'aurai besoin de vous pour l'introniser.

Quand tu parles d'enseignement que pourrait m'apprendre Arvo ? des sorts ? des Arts ?

Ulfius part ensuite pour Cunfin. Il a 3 sujets de discussion avec Eloi.
1. Il veut discuter avec Eloi du Dieu Noir, savoir si celui ci a pu apprendre certaines choses sur les événements du dernier tribunal.
2. il veut également lui parler des démons qu'il a rencontrer et du denier maudit etc. et lui demander ce qu'il en pense et s'il connait des techniques pour les affronter.
3. La Lance de Longin, il lui demande s'il connait un pretre, Pierre Barthélemy de Marseille, qui parti faire la première croisade et participa au siege d'Antioche.

Et il essaye de rencontrer Angelus l'hermite qui semble en connaitre un bout sur le sujet.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 2 Empty Re: Année 1192

Message  Asmodeus Mogart Mer 31 Déc 2014 - 11:07

L'immortalité n'est qu'une médaille et chaque médaille a son revers.
Ce qui me maintiens en vie c'est ma grotte avec tout les lines de vuie que j'y est tissé pour y emprisonner le temps, mon temps.
Peut-être trouverais je un jour le moyen d'aller au delà et de me débarrasser de toute contingence ?

Il y'a d'autre moyens d'être immortel, chacun doit trouver sa voie.
Les Criamons explorent les voie des de l'esprit en enchaînant leurs esprits et en devenant des fantômes vivant.
Je connais un Verditius qui a enchaîné son âme à son Talisman.
Je connais aussi un Bonisagus qui a fabriqué un Gand Elixir qui lui a conféré l'immortalité.
Mais chaque voie à ses contreparties ............. comme un pacte.


Qui est Paul ? vous avez dit qu'il m'avait adoubé mais je n'ai pas souvenirs de lui. (cf. réponse d'arvo part précédente)

Paul apparaît, Paul disparaît, des lieux, du temps, des mémoires, personne ne sait qui il est vraiment. Un fou, un ermite, un philosophe, un dieu, Peut-être Dieu rendu fou en contemplant ce que fait sa création, le diable revenu sur terre pour demander pardon et absoudre ses péchés.
Ferme les yeux, et essaye de capturer l'essence de Paul dans tes mémoires.


Tu fermes les yeux et penses à Paul.
Tu penses à de la musique et à se souvenir.
Au moment où ton esprit chavire dans les ténèbres, tu entends une douce musique, une tranquille mélopée. Elle semble apaiser ton âme. Une voix murmure à ton oreille, "la musique est tout, elle apaise les âmes, elle est immortelle".
(souvenir qui se trouve là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


Une dernière chose, Veux-tu toujours devenir Hoplite ?
Je peux t'appuyer (indirectement) au près de Delendae.

(En fait oublie pour l'entrainement, je pensais que tu étais parti 2 saisons)

Entre Cunfin et Arvô PPart tu ne vas pas voir le temps de t’entraîner.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 2 Empty Re: Année 1192

Message  Blackbull Mer 31 Déc 2014 - 11:52

Oui je souhaite devenir Hoplite. Mais je n'ai pas encore eu l'opportunité d'aider un Quasietor. Il est vrai que le temps passe vite !

Arvo a t il des nouvelles de Matheus ?

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 2 Empty Re: Année 1192

Message  Asmodeus Mogart Lun 5 Jan 2015 - 11:59

Sache que si tu deviens hoplite, tu devras une partie de ton temps au service des Quaesitors.
De plus tu seras engagé dans la Justice de L'Ordre d'Hermès.
Cependant j'aimerais que tu gardes par devers toi un esprit lucide et ouvert. Trop souvent les Hoplites sont considérés comme le bras armés de l'ordre et pour se faire ne sont pas supposés contredire les ordres ou mêmes les remettre en question.
En tant que membres du Mystères de St Georges, devenir Hoplite est dans l'ordre naturel des choses mais cela ne doit pas t'empêcher de protéger l'ordre contre l'ordre lui-même.
La primauté de ton intégrité passe avant celle de l'ordre. Tu devras être un rouage politique et non être le rouage des politiques.

Un message sera envoyé à Delendae et je pense qu'il te proposeras comme Hoplites au prochain tribunal. tu devras te présenter et mettre l'accent sur tes réalisations. Tu devras aussi être au clair avec toi même, tes actions passées peuvent avoir une incidence sur ton serment.


Je n'ai pas vraiment de Nouvelle de Matteus. Il y'a un Immortel à Constantinople et j'ai quelques vagues nouvelles par ce biais. Les temps sont agités. La politique d'Isaac Ange est mauvaise, son règne est une catastrophe pour l'empire. Il s'est brouillé avec l’empereur du St Empire Romain germanique Barberousse et celui-ci est mort malencontreusement il y'a 3 ans. Depuis cette mort les relations entre ces 2 empires sont extrêmement tendus. L’empereur est faible, les mouvements séparatistes s’accroissent et l'empire se désagrège petit à petit. Les Tremeres demandent que des actions soient pris contre les Mages qui s'impliquent trop dans les affaires de la cour.
Je suis cela de loin sans pour autant cesser de m'inquiéter.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 2 Empty Re: Année 1192

Message  Asmodeus Mogart Dim 11 Jan 2015 - 11:28

Ulfius part ensuite pour Cunfin. Il a 3 sujets de discussion avec Eloi.
1. Il veut discuter avec Eloi du Dieu Noir, savoir si celui ci a pu apprendre certaines choses sur les événements du dernier tribunal.
2. il veut également lui parler des démons qu'il a rencontrer et du denier maudit etc. et lui demander ce qu'il en pense et s'il connait des techniques pour les affronter.
3. La Lance de Longin, il lui demande s'il connait un pretre, Pierre Barthélemy de Marseille, qui parti faire la première croisade et participa au siege d'Antioche.

Et il essaye de rencontrer Angelus l'hermite qui semble en connaitre un bout sur le sujet.

Eloi est content de te revoir.
Il demande des nouvelles de l'alliance et d'Ailin, et d'Aodren.

Les Démons :
Le Diable ou les démons attaquent ton cœur et ta foi. Si tu as le cœur pur et la foi en Dieu il ne pourront rien te faire. Une seul fois j'ai été appelé pour un exorcisme. Je ne suis pas doué pour ce genre de chose. J'ai imposé mes mains sur la victime du démon et j'ai obligé le démon à sortir de son corps. Il est sorti et a tenté de m'attaquer mais ma FOI l'a repoussé et je l'ai détruit en invoquant le nom de Dieu.
Je ne suis pas infaillible et peut-être un jour je succomberais à la tentation.
Il n'ya pas vraiment de technique por les affronter mais porter dieu dans son coeur donne une grande force et la FOI est une grande arme contre les démons.


(la discussion sur La lance et le dieu noir sont à venir)


Dernière édition par Asmodeus Mogart le Ven 16 Jan 2015 - 15:44, édité 1 fois

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 2 Empty Re: Année 1192

Message  Asmodeus Mogart Lun 12 Jan 2015 - 22:29

Le Dieu Noir
Je n'ai pas pu beaucoup faire de recherche car je suis énormément accaparé par Celeres et ces recherches sur le Graal. Il a d’intéressantes hypothèses mais si je vous en parlais il serait extrêmement mécontent.
Néanmoins pour ces recherches, il a demande énormément de copie de livre et nous avons fait l'acquisition de quelques vieux originaux.
Celeres semble s’intéresser à toute les légendes de coupes et autres. Une des légendes les plus vivaces est celle d'Arthur et de Merlin ou de Myrddin et de la quête du Graal.
J'ai profiter de tout ces écrits pour voir ce que je pouvais trouver comme Dieu Noir.
Il semble que dans pas mal de mythologie on rencontre un Dieu Sombre. Par forcément un Dieu mauvais au sens du démon ou du Diable dont le but est la chute de l'humanité mais un Dieu sombre et Chaotique qui veut la destruction du Monde. Ce Dieu incarnerait d'une certaine façon la négation de la vie.

Dans un vieil écrit post d'une source antérieur à la chrétienté on parle d'un être appelé Cythraul.
Cythraul incarne le Mal au sens du Non-être aboutissant à ANWN le cercle de la mort ou Abime. Le peu que je connais des Mythologie celtique (il te jette un étrange regard) dit qu'avant la création et les Dieu il y'avait l'être et le non être. On parle de lui comme la nuit enroulant ces anneaux sur et sous le terre, prêt à briser l'échine du monde pour le détruire.

Et ici dans cet écrit on parle d'un autre Dieu appelé Crom Cruach, le serpent cornu.
Il est fait mention d'un guerre entre ces adeptes et d'autres personnes sur les contreforts de l'Armorique.
Et ici (il te désigne un passage en très vieux latin) on a une mention justement du dénommé Myrddin qui combat et vainc le Crom Cruach.

Je ne sais si tout ceci peut avoir une relation avec le Dieu Noir.



Mais quand je me plonge dans ces textes, je me demande si le monde celtique n'est pas le berceau de l'europe continental au même titre que les grecs et les phéniciens celui de la méditerranée ?
N'aurait-on pas supprimer une partie de notre passé ?

Il te regarde troubler, visiblement ces pensées sont allées trop loin.


Il murmure un "je m'excuse".


Dernière édition par Asmodeus Mogart le Mar 13 Jan 2015 - 11:42, édité 1 fois

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 2 Empty Re: Année 1192

Message  Asmodeus Mogart Lun 12 Jan 2015 - 22:34

La Lance de Longin
Je n'ai aucune connaissance de la Lance de Login ment-il piteusement (même toi tu peux voir qu'il ment !!!).
La légende veut que Pierre Barthélémy est découvert la Sainte Lance durant le siège d'Antioche. C'est tout ce que je sais.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 2 Empty Re: Année 1192

Message  Blackbull Mar 13 Jan 2015 - 20:54

Eloi vous ne savez pas mentir et moi non plus d'ailleurs.
J'imagine que les liens sont forts entre le Graal et la Lance, je ne vous embarrasserai donc plus avec ces questions. Mais sachez que si d'aventure vous changez d'avis vos connaissances sur le sujet m’intéresse.



Sur les démons
Ulfius n'est pas certain de comprendre ce que veut dire Eloi. Ulfius a la Foi. Mais peut etre ne s'exprime t elle pas aussi clairement avec lui qu'avec Eloi ou Aodren. Pourtant indirectement Dieu l'a aidé de nombreuses fois. Tibors avec sa relique, Aodren et Eloi.
Il en parle avec Eloi (pas de la relique hein ^^). C'est pourquoi il ne s'inquiète pas trop mais quand même peut etre qu'il l'aurait offensé?
par précaution chaque soir pendant sa méditation de fin de journée il en profite pour glisser un petit mot à Dieu genre merci de m'avoir envoyer l'hermite, et d'avoir permis à Tibors d'avoir l'Orbe etc.
Plus les jours passent plus il aborde sa famille "maudite", LUI demandant ce qu'il est supposé faire de tout ça. Retrouver la Lance lui semble judicieux mais pourquoi faire ? et d'ailleurs est ce vraiment une lance ?

Ulfius aura pris le temps de donner des nouvelles de Veritas Alibi, et il en prend également de Cunfin et de ses mages.
S'il peut il aborde la question du Tribunal qui approche et du fait que les quasiteors n'ont toujours aucune piste concernant Shenegar Trot ou son apprenti.
Il essaye de rencontrer les autres mages, il parle stratégie avec Alamander, armure et épée avec Melaus. D'ailleurs ou en est il de ses recherches sur ce maître forgeron ?
Et bien sur Celere, la dernière fois qu'il s'était rencontré son ami Aodren avait été pris d'une transe. Sa quête avance d'apres ce qu'Eloi lui a dit, mais pour ce qu'en sait Ulfius, le Graal ne se trouve pas dans des livres !

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 2 Empty Re: Année 1192

Message  Asmodeus Mogart Mer 14 Jan 2015 - 15:36

Celeres, Evrard et Artorius ne sont pas là. Ils sont partis pour le Tribunal de StoneHenge.

Il reste Maleüs et Alamander (à faire)

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 2 Empty Re: Année 1192

Message  Blackbull Mer 14 Jan 2015 - 16:14

Ils étaient pas a celui de Normandie ?

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 2 Empty Re: Année 1192

Message  Asmodeus Mogart Mer 14 Jan 2015 - 16:18

Si mais leurs recherche les ont poussés à se rendre dans le Tribunal de Stonehenge.
Ils restent membres du Tribunal de Normandie.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 2 Empty Re: Année 1192

Message  Asmodeus Mogart Ven 16 Jan 2015 - 9:56

Mëlaus et Alamander

Maleaus n'a pas grand chose à  te dire.
Il est intéressé par une rumeur parlant d'une armure noire magique qui rend invincible mais sans plus.

Par contre Alamander est content de te revoir. Sous sa carapace endurci de guerrier il semble être sensible et rencontrer un Mage qui a choisi la voie de la guerre le touche.
Au cours des quelques conversations que vous avez ensemble il te parle très franchement.
Il ne comprend pas pourquoi tu t'es entouré de tels Sodales : des incapables, qui semblent n'avoir aucun idée pour forger une alliance digne de se nom pour résister au Tytalus et à Montverte. Un rêveur, un inverti, un quaesitor sans renom, et le seul qui pourrait être utile est un Diaboliste notoire à moitié psychopathe.
Tu sens qu'il parle sans intention de dénigrer, mais tout simplement en voulant pointé les manques de votre alliance. De son coté il te faire part un peu désabusé qu'avoir un Primum focalisé sur une hypothétique découverte du Graal, et des grenouilles de bénitier comme gardien des portes de l'alliance ce n'est pas la panacée.
Il te montre l'organisation militaire de l'alliance et bien que les hommes ne soient pas très nombreux, ils sont surentraînés et très discipliné.
Il te fait part un peu de sa déception d'un manque de grand conflit chez les mages dans lesquelles vous pourriez vous illustrer (c'est un peu le moment où il 'inclus dans ses pensées). Il auraient bien aimé vivre du temps de Pralix pendant le conflit contre le Damhan-Allaidh, ou encore prêter main forte au Quaesitor pour contrer l'hérésir Tytalus, ou bien casser du Diedne.
Ce n'est pas un psychopathe qui veut tuer mais tu sens que l'inaction lui pèse.
A la fin de cette Diatribe, il te dit :
Toi et moi nous sommes des guerriers, et si un jour tu es dans le besoin, tu peux compter sur moi.


Dernière édition par Asmodeus Mogart le Ven 16 Jan 2015 - 15:57, édité 1 fois

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 2 Empty Re: Année 1192

Message  Asmodeus Mogart Ven 16 Jan 2015 - 15:56

L'apparition d'Angelus :

par précaution chaque soir pendant sa méditation de fin de journée il en profite pour glisser un petit mot à Dieu genre merci de m'avoir envoyer l'hermite, et d'avoir permis à Tibors d'avoir l'Orbe etc.
Plus les jours passent plus il aborde sa famille "maudite", LUI demandant ce qu'il est supposé faire de tout ça. Retrouver la Lance lui semble judicieux mais pourquoi faire ? et d'ailleurs est ce vraiment une lance ?

Tu sors de ta méditation, tu ouvres les yeux et tu vois Angelus, devant toi comme si cette apparition d'un vieux mendiant crasseux et sans dents dans un habit de moine était le fruit de tes prières.
Tu n'as rien entendu. Il est apparu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es bien tourmenté.
Continues ses prières et Dieu sera de plus en plus dans ton coeur. Quand viendras le temps de la tentation ces prières t'aideront le seigneur t'entendra.

(en termes de Jeu tu as la possibilité de prendre un trait de caractères Pieux et lorsque tu seras soumis à des sorts ou à la tentation tu pourras ajouter à ta résistance le double de ton traits de caractères. Pour indication Eloi est pieux à +4 et Angelus à +6. Tu es totalement libre de prendre ce traits de caractère ou pas)

Tu as aussi beaucoup de questions en toi, et tu n'arrives pas a apaisé ton cœur.
Que voudrais tu savoir ?


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 2 Empty Re: Année 1192

Message  Blackbull Lun 19 Jan 2015 - 20:16

Asmodeus Mogart a écrit:Mëlaus et Alamander

Maleaus n'a pas grand chose à  te dire.
Il est intéressé par une rumeur parlant d'une armure noire magique qui rend invincible mais sans plus.
Une armure ne rend jamais invincible elles possèdent toutes un défaut que saura exploiter votre adversaire. Même les armures magiques. Si on y regarde de plus près à s'appuyer trop sur elle on devient négligent. Regardez Nicira, nous étions protéger par notre Aegis et pourtant Shenegar Trot a réussi à trouver la faille (Ulfius a les yeux tournés vers le passé). Excusez moi pour cette digression.

Asmodeus Mogart a écrit:Mëlaus et Alamander
Par contre Alamander est content de te revoir. Sous sa carapace endurci de guerrier il semble être sensible et rencontrer un Mage qui a choisi la voie de la guerre le touche.
Au cours des quelques conversations que vous avez ensemble il te parle très franchement.
Il ne comprend pas pourquoi tu t'es entouré de tels Sodales : des incapables, qui semblent n'avoir aucun idée pour forger une alliance digne de se nom pour résister au Tytalus et à Montverte. Un rêveur, un inverti, un quaesitor sans renom, et le seul qui pourrait être utile est un Diaboliste notoire à moitié psychopathe.
Tu sens qu'il parle sans intention de dénigrer, mais tout simplement en voulant pointé les manques de votre alliance. De son coté il te faire part un peu désabusé qu'avoir un Primum focalisé sur une hypothétique découverte du Graal, et des grenouilles de bénitier comme gardien des portes de l'alliance ce n'est pas la panacée.
Il te montre l'organisation militaire de l'alliance et bien que les hommes ne soient pas très nombreux, ils sont surentraînés et très discipliné.
Il te fait part un peu de sa déception d'un manque de grand conflit chez les mages dans lesquelles vous pourriez vous illustrer (c'est un peu le moment où il 'inclus dans ses pensées). Il auraient bien aimé vivre du temps de Pralix pendant le conflit contre le Damhan-Allaidh, ou encore prêter main forte au Quaesitor pour contrer l'hérésir Tytalus, ou bien casser du Diedne.
Ce n'est pas un psychopathe qui veut tuer mais tu sens que l'inaction lui pèse.
A la fin de cette Diatribe, il te dit :
Toi et moi nous sommes des guerriers, et si un jour tu es dans le besoin, tu peux compter sur moi.
Ulfius est honoré par les paroles du guerrier. Et de rappeler à Alamander que si ses solades sont faibles c'est justement ce qui justifie ses talents martiaux, ils sont là pour l'aider à protéger l'Ordre, les mages et d'une manière plus générale les faibles. C'est le devoir du fort de protéger les faibles. C'est ce que pense Ulfius.[/quote]
[/quote]

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 2 Empty Re: Année 1192

Message  Blackbull Lun 19 Jan 2015 - 20:48

Asmodeus Mogart a écrit:L'apparition d'Angelus :

Tu es bien tourmenté.
Continues ses prières et Dieu sera de plus en plus dans ton coeur. Quand viendras le temps de la tentation ces prières t'aideront le seigneur t'entendra.

(en termes de Jeu tu as la possibilité de prendre un trait de caractères Pieux et lorsque tu seras soumis à des sorts ou à la tentation tu pourras ajouter à ta résistance le double de ton traits de caractères. Pour indication Eloi est pieux à +4 et Angelus à +6. Tu es totalement libre de prendre ce traits de caractère ou pas)

Tu as aussi beaucoup de questions en toi, et tu n'arrives pas a apaisé ton cœur.
Que voudrais tu savoir ?

Je ne sais si je suis réellement tourmenté, mais je m'interroge en effet. Lors de notre précédente rencontre tu as vu qui j'étais, maintenant je sais et ça ne me plait pas. Mais IL l'a décidé, qui suis je pour remettre en question ses choix ? je doute car j'ai été incapable de protéger l'enfant dont j'ai la garde, un enfant que je considère comme un frère et qui sera peut être utilisé comme une arme ce qui lui coûtera surement sa vie voir son ame pour ce que j'en sais... Lors de notre rencontre tu m'as dit que je continuais la mission de ma lignée. Alexios est il de la lignée de Demetrius ou en rapport avec la Lance de Longin ?

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 2 Empty Re: Année 1192

Message  Asmodeus Mogart Jeu 22 Jan 2015 - 22:51

Alexios n'a rien à voir avec ta lignée. Alexios c'est Isaac et tu es Abraham. Il est trop aisé de se sacrifier, qu'est ce que tu es prêt à sacrifier pour montrer ta foi, jusqu'où peux tu aller, es tu prêt à sacrifier Alexios ? Et tu parles de LUI, mais est-ce bien LUI qui a décidé qu'Alexios devait être sacrifié.
Ta mission est de garder la sainte Lance, ton ombre garde la pointe et ta lignée la hampe.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 2 Empty Re: Année 1192

Message  Blackbull Mar 27 Jan 2015 - 13:46

j'avais répondu mais j'ai fermé la fenêtre suite à une mauvaise manip et là j'ai la flemme de refaire tout.

Bref Ulfius semble soulagé qu'Alexios ne soit pas de la lignée de Demetrius. qu'il soit un outil des Immortels est déjà plus que suffisant. Mais il a eu des doutes. Ulfius fera tout pour qu'Alexios ne soit pas sacrifié, il est son protecteur c'est là son unique rôle dans cette affaire.

il espère de son coté que Dieu lui aura préparer des épreuves qui ne nécessitent pas de devoir sacrifier d'autres personnes car il ne compte pas s'y plier. C'est juste horrible comme moyen de tester la Foi d'un fidèle. Mais Ulfius est il un fidèle ? il ne remet pas en question l'existence de Dieu mais il pense qu'il ne pourra pas suivre Dieu aveuglément comme certains fanatiques. D'ailleurs c'est bien Dieu qui a décidé du sort de sa lignée, c'est lui également qui a du décidé qu'il n'y aurait qu'un seul porteur de la lance. son père est mort après lui avoir légué cette responsabilité. rien que pour ça il est en désaccord avec Dieu.
Mais il a se souvient de ce que son père lui a dit sur le fait que lorsqu'un porteur naissait avec le don c'était signe que des événements trouble arrivaient et que la lance serait brandit. bref l'avenir est sombre et il ne pas pas fuir ses responsabilités. Si lui en tant que porteur de la lance a les moyens de résister peur se dresser face à la menace, il est de son devoir de le faire.... Mais pour ça il a besoin de la lance.
Sa dernière apparition remonte au siège d'antioche lorsque son aïeul Pierre Barthélemy l'a utilisé. Depuis plus rien....
Que sait exactement angelus sur la lignée de Demetrius ? Et d'ailleurs comme fait il pour en connaitre autant sur Alexios, Ulfius, la lignée des porteurs de la lance etc.

Qu'est ce qu'Angelus peut lui dire sur Paul et sa musique ? (il lui décrit le denier de judas et l'intervention de l'ermite et de ses compagnons pour le sauver)

Qu'est ce qu'Angelus peut lui dire sur Saint Nerius ? Ulfius a appris que le mage était capable de voyager entre les lieux sans utiliser de connexion arcanique ? ou de soigner des plaies ou des maladies sans consommer de vis ? Ulfius lui dit qu'il a lui même appris des sorts de guerison et qu'il utilise souvent des pions de vis teinté. Ils sont très efficaces pour soigner, surement moins pour détruire. il lui montre un pion de vis corpus teinté. Cependant si ulfius pouvait redévelopper les techniques mise au point par Nerius se serait bien utile.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 2 Empty Re: Année 1192

Message  Blackbull Mar 3 Fév 2015 - 12:21

up

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 2 Empty Re: Année 1192

Message  Asmodeus Mogart Ven 6 Fév 2015 - 15:34

Alexios n'est que le rouage d'un engrenage, le moyeu d'une roue, le contrôle d'une puissance hors norme.
Alexios a reçu le don de Dieu, son esprit est un esprit saint, il porte la marque de la FOI en lui, je l'ai senti quand je l'ai vu, je l'ai ressenti quand je l'ai touché.Les voix me parle, Dieu, la vierge Marie, Jésus et tous ces saints, je suis béni de Dieu.
Tu as le Don, je vois la magie en toi.
Tu ne peux utiliser la magie divine sans entièrement réécrire son entendement.
Alexios doit servir de sacrifice pour l'Ordre, à toi de savoir si tu as assez de foi en cette institution pour en suivre aveuglément la voix.
Prie, prie et la lumière guideras tes pas


Il ne te semble pas qu'Angelus réponde à tes questions, tu ne sais pas si il t'a écouté ni entendu.
Il parle en regardant au travers de toi, sans te voir. Ses propos semble suivre une logique qui est difficile à suivre.


A ta lignée on a confié la Hampe, si tu existes c'est que son gardien est mort et que celle-ci est en danger.
La noirceur de l'ombre s'étire et étend ses bras sur le monde, prions.
L'église Noire a été détruite par la force du démon, la maison Tytalus a chuté par orgueil et la pointe de la Lance a été perdu.
L'esprit saint est sur nous, il sauvera nos âmes.



Il lève les yeux au ciel et semble écouter une lointaine mélodie, sa tête dodeline.

Paul a écrits des lettres aux corinthiens, mais ce n'est pas lui dont la mélodie porte mes prières jusqu'au cieux.
Lorsque je me tiens au seuil de la souffrance, près du gouffre de la folie avec l'envie de disparaître happé par la démence, je mêle alors ma voix à sa musique et Dieu réponds à mes prières. Je ne suis pas Saint Nérius, je ne peux pas sortir de la maison de Dieu mon esprit funambule au risque de tomber.
Si tu veux utiliser la Magie de St Nérius il te faudra alors apprendre la magie Divine.


Il fait 3 gestes avec les mains et baragouine 2 mots, il lance un sort mais tu ne reconnais pas la gestuel pour le lancer ni les paroles.
Une petite flamme apparaît dans ces mains (apparemment c'était un CREO/IGNEM) et elle s'envole hors de la pièce.
Par petit bonds, avec un sourire béat, Angelus suit la flamme.




Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 2 Empty Re: Année 1192

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum