Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Année 1192

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Année 1192 - Page 3 Empty Re: Année 1192

Message  Blackbull Ven 6 Fév 2015 - 17:59

Ulfius regarde l'hermite s'éloigner et se gratte la tête interrogatif
A quoi je m'attendais...

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 3 Empty Re: Année 1192

Message  Blackbull Ven 6 Fév 2015 - 20:42

En tout cas Ulfius est un peu regonflé avec ce voyage. Même si Angelus reste hermetique à comprendre il a essayé de l'aider à y voir plus clair. Tout comme le viel hermite de la foret et Arvo Part. Mais les vieux doivent ils tous parler de manière enigmatique ou incompréhensible !

Finalement ... au bout du bout ... Ulfius vient de comprendre qu'il est au bon endroit au bon moment. Il a été formé pour combattre. Dans sa conception il est là pour proteger le faible, celui qui ne peut pas se battre. Protéger alexios, Proteger l'ordre, protéger ses amis, et globalement protéger tout personne qui aurait besoin d'aide. Et de tout ce qu'il a pu entendre et voir il semble que ses talents vont être nécessaire.





Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 3 Empty Re: Année 1192

Message  Blackbull Sam 7 Fév 2015 - 10:04

Après une nuit de méditation Ulfius se prépare pour le voyage de retour.
il a réfléchi. L'ordre est instable car certains veulent imposer leur pouvoir, les maisons tremere et Tytalus. Tout n'est que lutte de pouvoir entre alliance pour prendre le contrôle d'une region, d'un tribunal, voir de l'ordre.
S'il veut eviter d'en arriver à une extremité qui necessite de sacrifier Alexios (oui Ulfius est assez obtus ^^) il faut eliminer les menaces avant que celles ci deviennent trop importantes. En suivant se raisonnement une idée complètement délirante traverse l'esprit du guerrier.
et si en effet la meilleure solution était de placer Perkrax à la tête des Tytalus. avec le baton il pourrait réclamer cette charge.
et de cette manière la maison Tytalus ne serait plus un problème pour Veritas Alibi mais deviendrait même son alliée. Ulfius n'envisage aucune trahison de Perkrax il lui fait confiance (il est naif ^^). Bien sure il est encore trop tôt mais ... il faut qu'il en parle aux autres.


Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 3 Empty Re: Année 1192

Message  Asmodeus Mogart Lun 9 Fév 2015 - 15:58

Je te sent déçu, tu en veux encore plus......OK.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 3 Empty Re: Année 1192

Message  Blackbull Mar 10 Fév 2015 - 13:23

déçu ?

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 3 Empty Re: Année 1192

Message  Asmodeus Mogart Mer 11 Fév 2015 - 16:14

[HRP] non, c'était juste hsitouire de dire que j'allais en rajouter une dose [/HRP]

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 3 Empty Re: Année 1192

Message  Asmodeus Mogart Mer 11 Fév 2015 - 17:16

Après une nuit de méditation Ulfius se prépare pour le voyage de retour
il a réfléchi. L'ordre est instable car certains veulent imposer leur pouvoir, les maisons tremere et Tytalus. Tout n'est que lutte de pouvoir entre alliance pour prendre le contrôle d'une region, d'un tribunal, voir de l'ordre.
S'il veut eviter d'en arriver à une extremité qui necessite de sacrifier Alexios (oui Ulfius est assez obtus ^^) il faut eliminer les menaces avant que celles ci deviennent trop importantes. En suivant se raisonnement une idée complètement délirante traverse l'esprit du guerrier.
et si en effet la meilleure solution était de placer Perkrax à la tête des Tytalus. avec le baton il pourrait réclamer cette charge.
et de cette manière la maison Tytalus ne serait plus un problème pour Veritas Alibi mais deviendrait même son alliée. Ulfius n'envisage aucune trahison de Perkrax il lui fait confiance (il est naif ^^). Bien sure il est encore trop tôt mais ... il faut qu'il en parle aux autres..

Ta méditation t'amène au sommeil, mais il te semble (peut-être à cause de ton don de double vue) continuer à voir ce qui t'entoure comme dans un Demi sommeil ou encore un rêve éveille.
Angélus rentre dans la chambre, il a des croix partout sur son corps et ses habits, des croix fait avec du charbon de bois. La folie l'habite, tes méditations l'ont appelé, et la folie guide sa main.

Il commence à dessiner une grande, Eglise, très sombre, très grande. Lorsque tu regardes ses dessins, le mysticisme contenu dans ces dessins te fait ressentir des émotions, et ta Double vue te permet de voir comme si ils étaient animés.
Cette grande Eglise abrite les Monstres Sacré de Dieu professant le Catéchisme Écarlate.
Des dessins de sombres bassins remplis de Sang ou d'étranges humains s'y abreuvent. De Grandes sculptures de l'archange Vahistael sont exposés dans cette Eglise.
Au fond du plus profond des sanctuaires repose la Sainte Lance de Longin.

Les dessins se brouillent et sur un autre pans du mur Angélus dessine l’innommable, un cercle de Vampire et d'hommes en toges en appelle au démon. A l'intérieur de l'Eglise les incantations résonnent et des Hordes démons apparaissent.
Un combat extrêmement sanglant s'ensuit. Les sectateurs enferment les prêtres, moines, et autres créatures de Sang à l'intérieur de l'Eglise et verrouillent les portes par des runes démoniaques. Ils mettent le feu à l'église.
A l'intérieur dans le Saint des Saint une forme en toge s'approche et s'empare de la lance. A ce moment là dans le recoin le plus sombre du Saint des Saint apparaît Longinus.

La femme en toge en appelle à la puissance de la magie et du Démon. Les flammes de l'enfer ronge le Saint des Saint et le combat s'engage contre Longinus.
La dernière fresque fait apparaître Longinus dont la corps est rongé par les flammes, sans peau, écorché à Vif, les mains calcinées et la femme, à terre, la Sainte Lance entre eux deux. Tu vois furtivement sur le cou de la femme la marque du Démon qui saigne abondamment. Elle est à bout, pour vaincre le Vampire il faut encore plus d'âmes, damné sa ligné, damné sa maison, damné l'Ordre lui-même. Mais La puissance de la Lance pourra lui permettre d'être la plus puissante, d’accéder à des secrets les plus enfouis, des secrets remontant au fondation de l'ordre d'Hermès. Elle hésite et disparaît se téléportant en d'autre lieu.
Le dernier Tableau de la Fresque montre Longinus prenant la pointe de la Lance dans ses moignons alors que la Cathédrale s'écoule sur lui.

Au petit matin lorsque tu sors de ta transe, les murs de ta cellule sont couverts d'une écriture hiéroglyphique entrecoupés de croix.
Il n'y a nulle dessin mais le moindre espace est recouvert de cette écriture sans aucun sens.

La seule chose que tu remarques en concordance avec ta transe c'est cette spirale dessiné sur les murs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était le même dessin sur les toges des hommes qui invoquaient le démon (....un cercle de Vampire et d'hommes en toges en appelle au démon.) et sur la toge de la femme qui combattait Longinus.


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 3 Empty Re: Année 1192

Message  Blackbull Mer 11 Fév 2015 - 17:42

[HRP] c'est vrai t'en a encore sous la pédale !!!

Ulfius grave dans sa mémoire ce qu'il peut de l'écriture présente sur les murs.
Est ce que cela pourrait être de l'enochéen la premiere langue, celle des anges ?

Serait il possible de déplacer les écrits sur un parchemin ? genre un rego Terram ou quelques choses d'approchant afin de "décoller" les écritures pour les placer sur le parchemin ?


Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 3 Empty Re: Année 1192

Message  Asmodeus Mogart Jeu 12 Fév 2015 - 9:30

Ce n'est pas du langage abstrait mais la plupart des mots sont en Latin, mais c'est un verbiage incohérent une suite de mots sans logique, avec des Croix en guise de points et de virgules.
Par exemple
Ô Dieu, ma brebis souffle le chaud, puit, oeil, saint, prière, lamentation du Christ, Nous pauvre pécheurs, commandement, La loi.......

Sur cette calligraphie qui recouvre tout les murs, tu as donc remarqué ce symbole qui de spirale parce quye ce n'était pas une croix, et tu notes 2-3 mots dont tu ne connais pas le sens en Latin (peut-être est-ce un autre langage).

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 3 Empty Re: Année 1192

Message  Blackbull Jeu 12 Fév 2015 - 13:28

Ulfius note sur un bout de parchemin les mots qui lui semble pertinent (à ta discrétion) ainsi que les motifs.
Le symbole ne lui dit rien ? genre en symbolique hermétique, ou alors histoire de l'ordre ? ca pourrait etre le serpent entourant le monde... un truc de Diedne ou de Druide ! haaa pourquoi Aodren est jamais là quand on a besoin de lui !

Il se sent capable de faire un perdo terram sur les inscriptions pour les effacer ? ou il est bon pour aller prendre un saut d'eau et une brosse ?

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 3 Empty Re: Année 1192

Message  Asmodeus Mogart Jeu 12 Fév 2015 - 14:39

Le symbole ne lui dit rien ? genre en symbolique hermétique, ou alors histoire de l'ordre ?
Si le symbole te dit quelques chose, c'est le symbole d'une Maison de l'Ordre d'Hermès : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(je vois que tu ne connais pas très bien tes leçons, c'est mal, très mal Evil or Very Mad )


Il se sent capable de faire un perdo terram sur les inscriptions pour les effacer ? ou il est bon pour aller prendre un saut d'eau et une brosse ?
euh, lancer un sort dans une église avec une aura divine de 5, cela te semble un peu risqué.
Tu peux le faire toi-même ou le faire faire par un moine.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 3 Empty Re: Année 1192

Message  Blackbull Jeu 12 Fév 2015 - 15:24

HTP> t'aurai pu me laisser dans ma crasse
honte sous mon scalpe mais moi une illustration si y a pas des gros nénés je retiens pas Cool


Dieu est avec moi, mais en effet ça risque d'être un peu compliqué.
je vais chercher un saut plein d'eau et une brosse. je m'en charge faut pas pousser je nettoie derrière moi.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Année 1192 - Page 3 Empty Re: Année 1192

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum