Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intermède en revenant de Gouarec

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Intermède en revenant de Gouarec - Page 2 Empty Re: Intermède en revenant de Gouarec

Message  Asmodeus Mogart Jeu 15 Mai 2014 - 11:08

Tu vois les roulottes partir.

Il te semble être étendu sur la route mais tu n'as plus aucune prise sur ton corps et ton esprit est le centre d'une bataille épique.

Tu ne peux lutter contre la force maléfique de la relique, le denier qui a vendu le Christ.
Au moment où ton esprit chavire dans les ténèbres, tu entends une douce musique, une tranquille mélopée. Elle semble apaiser ton âme. Une voix murmure à ton oreille, "la musique est tout, elle apaise les âmes, elle est immortelle".
Tu ne vois personne, de toute façon ta vision est totalement obscurcie.

La musique te remémore ton Gantelet, ta fougue et ta sauvagerie, comment tu n'as jamais abdiqué.
Perdu dans tes souvenirs, tu échappes un peu à l'emprise du mal.
Tu chasses les Diabolistes de tes pensées et tu t'en remets à tes souvenir, bercée par la voix et la douce musique.

Tu es transporté et porté dans une église. Tes compagnons sont autour de toi, ils vont te sauver.
Tu continues à lutter, à l'aide de tes souvenirs.

Tu finis par te réveiller. Devant un ermite, crasseux, pouilleux, oqueteux, semblable à celui que tu avais vu à Cunfin.
La dernière pensée que tu as avant de sombrer dans un réveil réparateur : Pourquoi les ermites se ressemblent t'ils tous, sales, dépenaillés, la barbe mangée par les insectes, leur tignasse servant de refuge au poux.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Intermède en revenant de Gouarec - Page 2 Empty Re: Intermède en revenant de Gouarec

Message  Blackbull Jeu 15 Mai 2014 - 15:21

il se réveille ? Alexios est présent ? les autres aussi ? y a que l’Hermite ?
il s'est passé quoi exactement ? je suis maudit ? corrompu ?
il s'appelle comment l'hermite ?
comment je peux rembourser ma dette envers lui ?
ou est mon épée ?
ou est mon cheval ?
etc.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Intermède en revenant de Gouarec - Page 2 Empty Re: Intermède en revenant de Gouarec

Message  Asmodeus Mogart Jeu 15 Mai 2014 - 15:32

La dernière pensée que tu as avant de sombrer dans un sommeil réparateur....

(sommeil ô combien réparateur au vu de ton combat titanesque contre les forces du mal et de la tentation)
Tu te réveilleras à l'alliance.

Je laisse tes compagnons te conter leurs aventures et ton sauvetages (sur le forum ou en séances).

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Intermède en revenant de Gouarec - Page 2 Empty Re: Intermède en revenant de Gouarec

Message  Asmodeus Mogart Ven 16 Mai 2014 - 14:38

Juste une chose pour que tu ne sois pas trop dur avec toi-même Ulfius.

Tu étais au bord du précipice, tu as même trébuché et tu es peut-être tombé mais tu t'es rattrapé.
Peut-être avec un petit bout de doigt, mais le vide s'offrant sous tes pieds tu n'y es pas tombé !!!

Peut-être en auras tu des séquelles, on ne sait jamais quelles sont les tréfonds de l'âme humaine.

Et puis le mal c'est vil, et parfois c'est comme un grand Dragon, on a beau le combattre de toute ses forces on n'est pas assez aguerri. C'est pour cela qu'il y'a les autres, ils sont là pour t'épauler. C'est pour cela que la quête n'est jamais terminé, il s'agit de devenir toujours plus fort, plus endurant.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Intermède en revenant de Gouarec - Page 2 Empty Re: Intermède en revenant de Gouarec

Message  Blackbull Ven 16 Mai 2014 - 16:13

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort  Twisted Evil 

Ulfius sait que tout les combats ne peuvent être gagné mais il a tout de même été incapable de proteger Alexios et incapable de resister au denier. Sans l'aide de ses amis et de l'hermite il serait à l'heure actuel un support de Satan.

Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Intermède en revenant de Gouarec - Page 2 Empty Re: Intermède en revenant de Gouarec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum