Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine - Page 3 Empty Re: Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine

Message  Asmodeus Mogart Mar 7 Oct 2014 - 12:20

Tu te revois recevant la bénédiction d'un homme, Nérius. Et tu te revois devenir un enfant dans ses bras. Tu te revois accédant à ton humanité.

Mais tu es une déesse.


Tu sombres dans le comas, ton âme déchirée en 2.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine - Page 3 Empty Re: Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine

Message  Asmodeus Mogart Ven 24 Oct 2014 - 11:29

Tu es revenu parmi les tiens.

Maintenant que tu es redevenu humaine, tu n'as plus accès à tes pouvoirs ........!!!!

Permanent, Temporaire, tel est la question ???

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine - Page 3 Empty Re: Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine

Message  Odnis Ven 24 Oct 2014 - 11:45

Ses possibilités étaient humaine ou déesse, mais elle se dit qu'il y avait peut être un autre choix ; devenir une fée.

Elle regardera dans le miroir avant de partir en mission. Si ses pouvoirs ne reviennent pas dans les saisons qui suivent, elle regardera si elle vieillit.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine - Page 3 Empty Re: Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine

Message  Asmodeus Mogart Ven 24 Oct 2014 - 12:05

Tes pouvoirs provenaient de quoi, ou de qui ? Tu ne t'es jamais posée la question et tu n'en sais rien.

Es tu humaine, déesse ou fée et pourquoi une fée ne pourrait-elle pas être une déesse ?
C'est quoi une déesse ? Tu n'en sais rien, tu as vaguement entendu parler de royaumes divins, magiques, féériques, infernaux mais pourquoi tu ne serais pas une déesse d'un de ses royaumes ?

Pas de signe quand tu passes devant le miroir !!!

Bien vu !!! de savoir si elle va vieillir.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine - Page 3 Empty Re: Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine

Message  Odnis Ven 24 Oct 2014 - 12:06

Il y a aussi son sang...^^

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine - Page 3 Empty Re: Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine

Message  Odnis Mer 10 Déc 2014 - 17:25

Au retour du voyage de Gouarec, Blanche retourne seule dans la cave de la tour et s'assied sur le trône.
Elle reste silencieuse un moment puis, après une profonde respiration, elle prend la parole d'un ton solennel :

Bonjour, je reviens là où je t'es reniée pour te demander de revenir.

J'ai eu peur de ton passé mais je pense le comprendre.
Ne dit-on pas que nous sommes ce que nous mangeons? Tu t'es nourrie des hommes pour devenir humaine.
Sur cette route, tu as croisé Nérius qui t'a guidée vers une autre pour atteindre l'humanité.

Maintenant que je ne peux plus utiliser le pouvoir, je me sens humaine, trop humaine... si petite, si fragile...
Redevenir une déesse comme Domona, qui semble être dans un autre monde, ne m’intéresse pas.
Je veux découvrir ce monde avec toi, ainsi tu verras ce qu'est de vivre comme une humaine avec les pouvoirs d'une déesse et ainsi réaliser de grande chose !

Je te prie de me pardonner, l'erreur est humaine et celle-ci, je ne la referai plus.


[HRP]J'ai trouvé la situation marrante ^^[/HRP]

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine - Page 3 Empty Re: Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine

Message  Asmodeus Mogart Dim 14 Déc 2014 - 12:34

quand tu t'assois sur ce trône, que désires tu ?
Avoir de nouveau tes pouvoirs ?
Redevenir une déesse ?

Sur ce trône, là ou les prières de Rhools ont renforcé ton pouvoir, tu te sens un peu plus qu'humaine.
Les innombrables prières qui t'ont été adressées semblent encore résonnées et pénétrées ton subconscient.

Le pouvoir est là. Ton pouvoir est proche. Tu le sens.

Tu pourrais redevenir entière !!!

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine - Page 3 Empty Re: Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine

Message  Odnis Lun 15 Déc 2014 - 10:36

Elle veut surtout savoir pourquoi elle a voulu devenir humaine.
Si la réponse ne lui vient pas, elle préfère retrouver simplement ses pouvoirs.
Dans les saisons futurs, elle enquêtera sur le passé de la déesse pour trouver la réponse.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine - Page 3 Empty Re: Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine

Message  Asmodeus Mogart Lun 29 Déc 2014 - 16:29

Elle veut surtout savoir pourquoi elle a voulu devenir humaine.
Parce que tu as fait ce choix, n'oublie pas.
En touchant le couteau tu as vu ta dualité, tu as vu tes souvenirs de "déesse", tu t'es vu touchant ton humanité.
Puis le couteau en main tu as fais un choix (celui de l'humanité) et entendant l'appel de tes sodales (tu te considères encore ou toujours comme l'équivalent d'un mage) tu es revenu: plus humaine ? autre ? encore déesse ?

La seule chose que tu constates c'est que tu n'as plus accès aux pouvoirs de l'ombre.


Mais quand tu t'assoies sur ton trône :

Au retour du voyage de Gouarec, Blanche retourne seule dans la cave de la tour et s'assied sur le trône.
Elle reste silencieuse un moment puis, après une profonde respiration, elle prend la parole d'un ton solennel :

Bonjour, je reviens là où je t'es reniée pour te demander de revenir.

J'ai eu peur de ton passé mais je pense le comprendre.
Ne dit-on pas que nous sommes ce que nous mangeons? Tu t'es nourrie des hommes pour devenir humaine.
Sur cette route, tu as croisé Nérius qui t'a guidée vers une autre pour atteindre l'humanité.

Maintenant que je ne peux plus utiliser le pouvoir, je me sens humaine, trop humaine... si petite, si fragile...
Redevenir une déesse comme Domona, qui semble être dans un autre monde, ne m’intéresse pas.
Je veux découvrir ce monde avec toi, ainsi tu verras ce qu'est de vivre comme une humaine avec les pouvoirs d'une déesse et ainsi réaliser de grande chose !

Je te prie de me pardonner, l'erreur est humaine et celle-ci, je ne la referai plus.

Tu ressens que le pouvoir est toujours là.
Il te suffirait peut être de tendre la main pour le prendre.

Sur ce trône, là ou les prières de Rhools ont renforcé ton pouvoir, tu te sens un peu plus qu'humaine.
Les innombrables prières qui t'ont été adressées semblent encore résonnées et pénétrées ton subconscient.

Le pouvoir est là. Ton pouvoir est proche. Tu le sens.

Tu pourrais redevenir entière !!!

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine - Page 3 Empty Re: Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine

Message  Odnis Lun 29 Déc 2014 - 16:41

Elle veut surtout savoir pourquoi elle a voulu devenir humaine.

Je voulais parler pourquoi la Déesse du passé a voulu devenir humaine, elle sait comment, mais pas du pourquoi ^^

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine - Page 3 Empty Re: Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine

Message  Asmodeus Mogart Lun 29 Déc 2014 - 16:56

ça tu n'en sais rien, ou plutôt tu ne t'en souviens plus. What a Face

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine - Page 3 Empty Re: Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine

Message  Odnis Lun 5 Jan 2015 - 12:07

[hrp]J'attends que le scénario du Cheval Sacré se termine pour répondre à ce message pour ne pas faire de paradoxe temporel ^^[/hrp]

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine - Page 3 Empty Re: Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine

Message  Odnis Lun 19 Jan 2015 - 11:34

Son trône étant fait de branche d'arbre et autre matériaux se trouvant dans la forêt, il doit bien y avoir des épines.
Se référant à certain conte, la petite fille se pique le doigt et ouvre grand les bras. Dans sa langue maternelle, elle ordonne :

Pouvoir tu as été et tu seras toujours mien. Reviens à moi !

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine - Page 3 Empty Re: Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine

Message  Asmodeus Mogart Lun 19 Jan 2015 - 22:47

Tu sens comme un tressaillement de la forêt comme si tu étais au milieu des bois.
Elle s'assombrit. Sauvage comme au premières lueurs de l'humanité quand la civilisation ne l'avait pas encore scarifié, brûlé, coupé, déchiré.
Tu sens frémir les entrailles de la terre.
Devant ton invocation, la forêt, la terre te répond.
Tu sens le VER, et au travers les entrailles de la terre, les liens chthonien auxquels tu es toujours lié.
Au travers du VER devenue vie, tu sens l'envers de la vie, le néant.
Ton pouvoir que tu as renié est loin
tu vois une main, cruelle, impitoyable, inhumaine,
la tienne ?
il te suffit de la saisir pour ne faire plus qu'un et renouer avec ce que tu étais jadis, une déesse chthonienne.


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine - Page 3 Empty Re: Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine

Message  Odnis Mar 20 Jan 2015 - 13:36

Les yeux grands ouverts, Blanche essaye de garder son calme, elle se dit qu'elle aurait du avertir au moins un Rhool..
Elle ne doute pas de son choix, elle doit passer par là, elle ne peut refuser une seconde fois.

Alors que sa main piquée va à la rencontre de celle de la déesse, l'autre s'agrippe au trône. Le contact se fait...

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine - Page 3 Empty Re: Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine

Message  Asmodeus Mogart Mer 21 Jan 2015 - 20:59

[une toute petite voix intérieure lui dit aussi qu'elle devrait arrêter de céder aux voix ou au main qui la tentent................]

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine - Page 3 Empty Re: Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine

Message  Odnis Jeu 22 Jan 2015 - 9:50

(Alors je ne sais pas si tu as écris la suite, mais si la main l’attrape violemment, Blanche a réflexe éclaire ainsi que contorsion... ^^ )

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine - Page 3 Empty Re: Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine

Message  Asmodeus Mogart Jeu 22 Jan 2015 - 9:53

non non non, la main ne agrippe pas, c'est toi qui prend la main tendu.
Et c'est une fois que tu as pris la main tendu que au fond de toi résonne cette petite voix.


La suite est dans ma tête mais il faut que j'y mette les formes (et les vices associés Twisted Evil )

[pour info le retour de ton pouvoir n'était pas prévu pour tout de suite mais ce que tu as fait était très bien, donc je ne me voyais pas te dire : il ne se passe rien]

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine - Page 3 Empty Re: Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine

Message  Asmodeus Mogart Dim 25 Jan 2015 - 15:46

Tu as donner ta main, tu as pris ta main.
La main te mène vers tes souvenirs.
Tu revois tes enfants.
Tes adoratrices. Les sorcières de Thessalie, Maitresse de la magie Chtonienne.
Pendant des années elle t'ont abreuvés de Ka-Soleil en te sacrifiant des Hommes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guider par ta main, tu revis tes souvenirs.
Tu as, elles ont enfanté les plus grandes mages qui existent, qui ont existé, Circé, Médée, les 2 jumelles Trianoma et Viea qui ont batis l'Ordre et la plus puissantes d'entres toutes Guorna. Guorna qui fut la seule à s'approcher du néant sans s'y noyer, la seule qui trenscenda le néant par la force de son esprit, la seule qui aurait pu t'anéantir, la seule qui te montra qu'elle était prête à sacrifier ses enfants pour devenir une déesse, la seule qui était si noire que tu sentis une lumière en toi.
Tu regardas alors tes enfants et tu vis que certaines trouvèrent une voie qui pourrait s'appeler rédemption ou humanité.
Un homme te montra ton humanité.
Toi un des multiples reflets du néant, toi et les multiples noms que l'ont t'a donné Arhiman, Apophis, Diawl, Samaël, Cruach, Nidhögg.............
Toi, tu décidas de prendre une autre voie, et tu naquis nue près d'un arbre. Yggdrasil.

La main te tire vers le ténèbres.
Tu as appelé ton pouvoir qui sont le néant, l'ombre et les ténèbres, le froid, la mort.
Et une entité t'a entendu, une entité qui s'éveille, une entité qui désire que le néant se répande sur terre, écrasant le le monde dans ses anneaux.

Les servants de l'entité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En un éclair tu sens son souffle qui t'embrasse, t'embrase, te gèle, te mord, t'envahie.
En un éclair tu l'aperçois sur son trône.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et La déesse revis.


Dernière édition par Asmodeus Mogart le Lun 26 Jan 2015 - 13:22, édité 1 fois

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine - Page 3 Empty Re: Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine

Message  Odnis Lun 26 Jan 2015 - 13:08

(Ahhhh ! La semaine commence bien ^^)

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine - Page 3 Empty Re: Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine

Message  Asmodeus Mogart Lun 26 Jan 2015 - 13:21

Tu as retrouvé ton pouvoir.

Tu as eu quelques souvenirs (si c'est vraiment les tiens ??!!!)

Tu as changé un de tes vices, tu en as gagné un autre.

Tu permutes Reclusive avec Déssse : c'est à dire que tu as un sentiment de supériorité.
Et si on te rejette ou que l'on te traites comme une petite fille cela peut te mettre dans une colère noire.
(traits déesse +3)

Et tu viens d'obtenir un nouveau vice en forme de traits physique :
Le blanc de tes yeux est devenu noir. C'est pas vraiment visible si tu ne regardes pas ton interlocuteur dans les yeux (comme le ferais une petite fille bien sage) mais si tu as une conversation normale tu as un -3 à tes interactions sociales.


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine - Page 3 Empty Re: Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine

Message  Asmodeus Mogart Lun 26 Jan 2015 - 14:32

Pour toutes ces infos que tu reçois de tes souvenirs et tout et tout :
tu gagnes
+2 xp en occult lore
+2xp en magic lore
+2 xp en order of hermès lore


(pour contrebalancer tes flaws)

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine - Page 3 Empty Re: Printemps 1193 : Temple de Bretagne et la Commanderie de la Madeleine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum