Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Année 1194

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Année 1194 - Page 2 Empty Re: Année 1194

Message  Asmodeus Mogart Sam 14 Mai 2016 - 18:33

Elle te dit qu'elle voyage beaucoup mais dans le tribunal. Elle est allé dans le Tribunal de Stonehenge et un peu dans le tribunal du Rhin mais pas plus loin.
Elle se renseignera....discrètement sur la prison de Vrain.

Pour les conflits, je posais juste un constat. Nous sommes une alliance de Chevalier et en ce qui concerne les conflits nous n’avons pas été en reste quand les Tytalus se perdait dans leur problèmes.
Mais il est vrai que si le Tribunal traverse une époque troublée le mieux est de se serre les coudes. On pourrait envisager des accords de protection.


Elle te regarde droits dans les yeux.

Je vous propose comme signe de rapprochement entre nos 2 alliances de porter mes couleurs pour la fin du Duel en cercle et le Combats de Mages auxquels je ne participerais pas.

Elle est un doux sourire.




Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1194 - Page 2 Empty Re: Année 1194

Message  Blackbull Dim 15 Mai 2016 - 17:40

Ulfius a l'impression de s'être fait avoir... elle le prend pour Tibors !

Je pensais vous avoir dit que je n'étais pas un Chevalier (il sourit).
C'est un pari risqué que vous faites, la seule fois ou j'ai du affronter un Criamon j'ai perdu*.
Mais si vous êtes sure de votre choix, c'est avec plaisir que j'accepterai de porter vos couleurs


* référence à son combat dans la cathédrale de Nantes contre l'assassin dont je ne me souviens plus du nom

Des papillons et des coups de bâton... rhaaa bon on verra durant le combat.
Le soir avant de se coucher il demande à Eliaz de lui trouver du poivre, et des petites pierres comme celle qu'on utilise pour faire des ricochets.
Puis il s'occupe de sa cape, il s'entraîne à la lancer comme un filet de pèche jusqu'à ce qu'il arrive à la déployer convenablement pour faire écran.
La magie n'est pas forcément là ou on l'attend son père dans sa jeunesse lui a montrer quelques tours utile pour créer une diversion.
loin de l'image du preux chevalier combattant héroïquement un dragon pour sauver une princesse.



Blackbull

Messages : 1942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Année 1194 - Page 2 Empty Re: Année 1194

Message  Asmodeus Mogart Lun 16 Mai 2016 - 12:13

Ulfius a l'impression de s'être fait avoir... elle le prend pour Tibors !

Je pensais vous avoir dit que je n'étais pas un Chevalier (il sourit).

Chevalier ce n'est pas qu'un titre c'est un état d'esprit. Et vous l'avez.

C'est un pari risqué que vous faites, la seule fois ou j'ai du affronter un Criamon j'ai perdu*.
Mais si vous êtes sure de votre choix, c'est avec plaisir que j'accepterai de porter vos couleurs

Pour votre combat, avez vous saisi pourquoi nous avions besoin d’éléments... comme de l'eau, du lin, ou un bâton.
Regardez si je crée de l'eau.
Elle fait un créo aquam (un je d'eau) qu'elle t'envoie dessus.
Ta Parma écarte l'eau sans te toucher.

Si nous je n'avais pas eu d'eau avant, de la "vrai eau", je n'aurais pas pu vous toucher et vous propulser hors du bassin.

Faites attention aux éléments apporté dans le cercle du Duel.



Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Année 1194 - Page 2 Empty Re: Année 1194

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum