Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tribunal 1194

2 participants

Aller en bas

Tribunal 1194 Empty Tribunal 1194

Message  Asmodeus Mogart Ven 13 Mai 2016 - 14:55

Lors du Duel en cercle.
Il s'agit de Mettre la personne hors du Cercle.
La personne ne doit pas avoir été gravement blessé (seule le blessures légères sont tolérées)
La personne doit toujours être consciente.

Ulfius a été vainqueur de ces 2 premiers combats.

Prunellie s'est elle aussi engagé dans le Tournoi des Duels en Cercle.
Son premier combat a été facilement gagné contre Rax un flambeau de Montverte.

Son deuxième combat a été contre Gulo.
Gulo est un Bjoerner de l'Alliance d'Atramentum Renatus.
Durant le Combat il s'est transformé en Ours et il a brisé les corde en lin qu'avait tissé autour de lui Prunellie.
Elle l'a alors provoqué et dans sa fureur il l'a bléssé gravement.
Il a donc été éliminé mais Prunellie est partie sur une civière.

J'ai donc pris ("pris le contrôle de ton personnage") le prétexte que tu étais allé voir Prunellie et que tu étais donc absent.

Chez Prunellie
Prunellie a été soigné mais elle se repose.
Elle est très contente de te revoir et que tu es eu l'amabilité de venir t'enquérir de ses blessures.
Elle est fatiguée, son corps n'est pas assez en forme pour batifoler avec un beau jeune homme, mais tu lis dans ces yeux que ce n'est pas l'envie qui lui manque.


Que fais tu ?
Tu repars rejoindre tes comparses ?
Tu fais un tour ?
Tu vas voir Julia ?
......................................




Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal 1194 Empty Re: Tribunal 1194

Message  Arkat74 Jeu 6 Oct 2016 - 17:04

Tiens, est-ce que tu pourrais me repréciser l'histoire de la pierre dressée et de la marque noire (bûché de St Nérius) ?
Je vois que je suis un peu attendu sur une autre partie du forum Cool Very Happy

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal 1194 Empty Re: Tribunal 1194

Message  Asmodeus Mogart Ven 7 Oct 2016 - 16:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et St Nérius dans tout ça ?
St Nérius a disparu en 1039. Il fut martyrisé à Fudarus par un groupe de mages Tremere, Tytalus et peut-être Flambeau.
Je suis convaincu qu’il est lié à nous quatre.
Comme Astinus était lié à nous quatre ? Astinus pratiquait de la magie divine, non ?…


puis le rapport d'Aodren lui-même !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 - Saint Nerius :
Certains Mage Hermétiques possèdent la vrai foi et St Nérius un mage de Criamon est le plus connu d’entre eux.

Les légendes disent que St Nérius était un mage de Criamon né dans le tribunal de Provence et qui fut actif dans toute l’Europe Mythique. Cherchant plus avant l’Enigme, St Nérius fit retraite dans le Alpes et quand il sorti de la montagne il était devenu un saint et un faiseur de miracle.

Il y’a de nombreuses histoires sur les voyages de Saint Nérius et sur ses miracles. De nombreux mages n’y croient pas.
Cependant il est dit qu’au travers des nombreux dons reçus de dieu, St Nérius était capable de surpasser les limites de la magie hermétique. Il pouvait guérir sans avoir besoin de Vis, voyager instantanément de lieu en lieu et changer la nature essentielle des choses. Il avait trouvé une nouvelle théorie de la magie alliant la foi et la théorie de Bonisagus.

On dit aussi qu’il n’a jamais perdu un Certanem et que sa protection divine n’a jamais été percée par des sorts. Certains disent aussi que St Nérius était un des protecteurs de l’Arcadie et d’autres légendes parle de ses aventures dans les parties inférieures de ce monde pour délivrer des victimes des démons.

Une autre histoire apporte quelques précisions sur le Martyr de St Nérius. Un groupe de Mage, envieux de ses pouvoir spécialement des Tremeres et des Tytalus lui ont déclaré une Marche des Magiciens. Durant le Tribunal de Normandie de 1039, St Nérius fut martyrisé à Fudarus Domus Magna de la maison Tytalus par un groupe de Mage, Tremere, Tytalus et peut-être Flambeau.
Sa Divine Protection avait résisté à tous leurs sorts conjoints. St Nérius proclama que la volonté de Dieu était plus forte que les petits pouvoirs mortelles de quelques mages et que le royaume de la Magie ne pouvait surpasser la volonté du Divin. Puis ils sortie de son cercle d'Immunité Céleste et mourut sous les coups de mages.
Il n’est pas fait mention de cet évènement dans les annales du Tribunal de Fudarus.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal 1194 Empty Re: Tribunal 1194

Message  Arkat74 Ven 7 Oct 2016 - 17:36

Je ne parlais pas de ça, je parlais de ce dont on a discuter en voiture en revenant.
Le cercle brûlé et la pierre levée à l'entrée du village, si mes souvenirs sont bons.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal 1194 Empty Re: Tribunal 1194

Message  Asmodeus Mogart Sam 8 Oct 2016 - 11:04

A l'orée du village, un peu à l'écart du chemin, tu as aperçu une pierre (stèle ?) et un cercle d'herbe "sèches/brulées".
Tu t'es immédiatement remémorer l'histoire de St Nérius, et de sa mort. C'est là où il a été tué.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal 1194 Empty Re: Tribunal 1194

Message  Arkat74 Lun 10 Oct 2016 - 9:13

On est passé devant ? ou bien je l'ai aperçu de loin ?
Lorsqu'on rencontre Krell, ça se fait avant, dans ou après le village ? c'est-à-dire est-ce qu'on voit la stèle de là où on est ?

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal 1194 Empty Re: Tribunal 1194

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum