Fin de campagne - debrief etc.
3 participants
Page 1 sur 1
Fin de campagne - debrief etc.
Ce sujet pour partager
J’ai ouvert l’accès à mes persos. Je fais de même sur mes prises de notes en ligne (pour les words et autres docs dropbox compliqué)
J’ai ouvert l’accès à mes persos. Je fais de même sur mes prises de notes en ligne (pour les words et autres docs dropbox compliqué)
giom- Messages : 5600
Re: Fin de campagne - debrief etc.
D’ailleurs MJ, tu ouvres pas les sujets de RV ?
giom a écrit:D’ailleurs MJ, tu ouvres pas les sujets de RV ?
Erratum
C’est le cas en fait
Oui. Je les ai ouvert.
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
Pour le moment, j'ai lu tout Draco et tout Catherine. Pas vraiment de surprises.
On avait déjà découvert l'essentiel des infos après la disparition de Stanislas, dans ses cahiers.
J'ai lu aussi une partie de Xzyl et la section Xzyl - Aodren avec la révélation de l'Hypocampe. Pas de surprise là non plus mais rigolo de voir comment se sont faites les révélations (qu'il aurait peut-être mieux valu taire) et comment Xzyl et Aodren sont passés par des boulets... qui réussissent mais boulets qd même. (c'est vrai qu'on était hyper naïf à l'époque et le coup du trésor laissé sur place c'était assez énorme).
On avait déjà découvert l'essentiel des infos après la disparition de Stanislas, dans ses cahiers.
J'ai lu aussi une partie de Xzyl et la section Xzyl - Aodren avec la révélation de l'Hypocampe. Pas de surprise là non plus mais rigolo de voir comment se sont faites les révélations (qu'il aurait peut-être mieux valu taire) et comment Xzyl et Aodren sont passés par des boulets... qui réussissent mais boulets qd même. (c'est vrai qu'on était hyper naïf à l'époque et le coup du trésor laissé sur place c'était assez énorme).
J'ai vu que tu avais partagé tes feuilles de perso, je préfère résumer les choses étonantes ^^
- Xzyl
Pouvoir de l'ombre : 5
Parma : 5
Finesse : 3
Intrigue : 2 (tous les points ont été gagnés durant la campagne :p )
Au final, Xzyl a une valeur de pion de Vis de 129 comprenant 34 pions de REGO
- Blanche
Brawl : 7
Athletics : 4
Faerie Lore : 4
Umbra : 3
- Xzyl
Pouvoir de l'ombre : 5
Parma : 5
Finesse : 3
Intrigue : 2 (tous les points ont été gagnés durant la campagne :p )
Au final, Xzyl a une valeur de pion de Vis de 129 comprenant 34 pions de REGO
- Blanche
Brawl : 7
Athletics : 4
Faerie Lore : 4
Umbra : 3
Odnis- Messages : 3304
Euh.... je vois "Grimoire de Tolides" dans la feuille de perso de Perkrax... il vient d'où? :p
Odnis a écrit:Euh.... je vois "Grimoire de Tolides" dans la feuille de perso de Perkrax... il vient d'où? :p
Ah oui tiens....
Bah en fait ce que ne vous a pas dit Perkrax (je fais de mémoire) c'est qu'il a visité sans vous le labo de Tolides et qu'il a récupéré 2 ou 3 trucs, dont ce grimoire et le familier démon de Tolides. Avant de brûler le labo.
Le grimoire il l'a lu
Le familier, il a longuement discuté avec lui... avant de le cramer quand son loup et le démon se sont battu et que Perkrax a dû faire un choix.
Odnis l'enquêteur se réveille.... le moindre indice est passé au Crible? Ou Laors c'est son coté Bonisagus, il aurait bien aimé en apprendre plus sur les recherche personnelles de Tolides (notamment la magie des Ombres).Odnis a écrit:Euh.... je vois "Grimoire de Tolides" dans la feuille de perso de Perkrax... il vient d'où? :p
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
L'enqueteur qui lit chaque post, le Librarius qui fait respecter les regles de l'Alliance jusqu'à la fin, le Bonisagus qui rêve de son Regio :p