Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'hospitalité de la Dame Blanche

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche Empty L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  Asmodeus Mogart Dim 27 Nov 2011 - 20:52

Vous restez quelques temps chez la dame blanche.

Le temps de bien profiter de son hospitalité, et de formuler votre souhait.

A ce propos, elle est très évasive sur ce qu’elle entend par souhait, est-ce une demande, une récompense, un service, un voeux … ?

Il est difficile de la cerner, elle a une logique souvent étrange et pleine de contradictions. Quand vous lui demandé quelque chose souvent elle ne répond immédiatement mais 1 heure ou 2 jours après ou pas du tout. Elle est parfois Cruelle et d’autre fois Attentionnée.
Elle joue sur les émotions et il arrive souvent que vous oubliez ce que vous étiez entrain de faire ou de dire pour danser, manger, boire, chanter…
Elle répond rarement aux questions d’ailleurs ses sujets ne lui posent jamais de questions.
On dirait que outre le fait qu’elle vous offre son hospitalité pour vous remercier c’est aussi pour vous donner le temps de savoir ce que vous allez lui demander.

Vous en profitez pour approfondir votre connaissance de la faérie.
Vous gagner tous 3 XPs en Faérie Lore.

Voici quelques courts récit et anecdotes qui vous arrivent pendant votre séjour :

  • Aodren lui fait remarquer qu’il n’a pas trouvé de livre. C’est normal lui a répondu la « Dame blanche » les livres sont inutiles, ils arrêtent les idées, les fixent et empêche leur circulation, leur déformation, leurs enrichissements. Elle a même entendu parler de livres nommés Bible ou Coran que les hommes prennent comme Vérité. Mais ce ne sont que des retranscriptions du Verbe de vos dieux par l’homme. C’est livre ne contiennent donc pas la parole de dieu mais la parole des hommes. Bien sûr, elle a une bibliothèque.
    Aodren lui a demandé de la visiter mais elle n’a jamais répondu à sa demande. Il lui a demandé son plus beau livre, elle lui a présenté (2 jours plus tard) un livre rempli de gribouillages enfantins. Quand il lui a demandé son livre le plus « érudit ou savant » elle lui a amené (immédiatement) un livre avec des que des pages blanches.


Elle rend aussi jugement quand il y’a des Litiges. Cela peut se passer à n’importe quel moment ou n’importe quel endroit, sauf si c’est important.

  • Un elfe marin, bleu, a vu sa récolte d’algue salsepareille détruite par la tempête levée par la Dame Blanche. Il demande réparation et en veux autant que son frère dont la récolte n’a pas été détruite. Elle lui a donné un couteau et lui a dit de tuer son frère, pour prendre sa récolte. Il est reparti la tête basse rouge de honte.

  • Il y’a eu un grand jugement dans la salle du trône entre 2 esprit rongés par la jalousie et l’avarice. Elle a dit au premier, demande, je te donnerais ce que tu veux, mais je donnerais le double à l’autre. Après moult tergiversations, le premier esprit a demandé à ce qu’on lui arrache un œil….


Vous avez aussi eu droit à quelques anecdotes (elles vous ont été contées par la Dame Blanche) :
Une fois par an lors des NEPTUNALIA (jour de fête de Neptune, le 23 Juillet), il arrive qu’un humain soit invité ou trouve de lui-même le Palais Chimère (le regio doit plus facilement s’entrouvrir). En ce jour de fêtes, il est coutume d’exaucer les vœux d’humains qui pénètrent dans le château.

  • Un Pêcheur arriva avec sa fille noyée dans ses bras, il demanda que celle-ci retrouve la vie. La dame blanche eut ses paroles : « Tu me prends pour un autre je ne suis pas un dieu », et elle changea l’air que respirait le pêcheur en eau. Il se noya.

  • Un autre pêcheur demanda un happeau à poisson, pour que les poissons accourent et qu’il puisse les pêcher en abondance. La Dame blanche lui donna un happeau magique. Son happeau fonctionna si bien que les poissons sautèrent carrément dans le bateau, le remplissant tout seul. Seulement le happeau resta collé aux lèvres du pêcheur, les poissons continuèrent à affluer à l’intérieur du bateau. Celui-ci trop lourd finit par couler.


A un moment vous assistez à une explosion de colère. Le nain Zworykin lui a volé l’armure de l’amour. Une armure en acier féérique très rare qui ne peut être transpercé que par l’amour. (qu’est ce que l’amour ?)

Sinon de temps en temps elle lance des petites phrases à chacun. Vous ne savez pas si elle joue avec vous ou si elle est procède d’une logique non-humaine, un mode de compréhension différent du votre (elle peut penser sérieusement que vous comprenez de quoi elle parle puisque tout être connait son passé, son présent ou alors il est tout aussi possible qu’elle se fout de votre gueule).
Si vous essayez d’en savoir plus « lourdement » elle ne répond pas ou sinon vous êtes rapidement interrompu pour porter un toast, danser une gigue, assister à une représentation et vous oublier rapidement votre question.

Vous passez de très bon moment

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  Odnis Lun 28 Nov 2011 - 0:20

[HRP]Peut-on poser ici de simples questions à la Dame Blanche sans que cela soit pris comme un vœux avant de le faire?[/HRP]

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  RossVell Lun 28 Nov 2011 - 10:38

Ben du coup vous allez demander quoi ?

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  Asmodeus Mogart Lun 28 Nov 2011 - 10:47

[HRP]Bien sûr vous pouvez poser des questions à la dame Blanche, ici ou en aparté (dans vos sections respectives).
Mais de une ce n'est pas sur qu'elle vous réponde.
De deux même si c'est en aparté, il n'est pas sûr que ce que vous dites ne soit pas entendu par d'autre personne (joueurs ou non). L'acoustique des lieux est bien étrange et les murs ont des oreilles (réellement)
[/HRP]

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  RossVell Lun 28 Nov 2011 - 11:05

Asmodeus Mogart a écrit: Une armure en acier féérique très rare qui ne peut être transpercé que par l’amour. (qu’est ce que l’amour ?)

En littérature (qui tombe dans l'artes liberales je pense non?) y a t-il des références à l'amour en tant que métaphore pour parler d'une arme ou d'une action martiale quelconque ?

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  Asmodeus Mogart Lun 28 Nov 2011 - 11:30

Il y'a des métaphores Littéraires.
Transpercée par l'amour (l'amour vu comme une lance)
Foudroyée par l'amour (l'amour vu comme un éclair)
Les flèches d'Apollon (l'amour vu comme une flèche)

Sinon il y'a des Romans comme Tristan et Isolde qui parle d'Amour et d'Armes, ou les Romans Arthuriens.

Il y'a aussi plein de contes populaires et paillards avec mettant en scène des chevaliers ou celui qui à la plus longue épée (l'épée étant une métaphore de ...) est le plus vaillant (une vaillance au combat mais dans quel combat).

Sinon pas vraiment plus.


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  RossVell Lun 28 Nov 2011 - 12:09

Asmodeus Mogart a écrit:
Il y'a aussi plein de contes populaires et paillards avec mettant en scène des chevaliers ou celui qui à la plus longue épée (l'épée étant une métaphore de ...) est le plus vaillant (une vaillance au combat mais dans quel combat).

Ah ben c'est un boulot pour Tibors ca....il vas devoir pourfendre le vilain nain avec sa lance !!! pig What a Face

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  Odnis Lun 28 Nov 2011 - 14:03

[HRP : Troll]Une armure qui laisse passer les épées, lances, flèches, les éclairs... il s'est fait avoir Wink[/HRP]

Après une longue réflexion, Xzyl va voir la Dame Blanche et de son air le plus timide qu'il puisse paraitre pour ne point la froisser, il commença :

Venant du fin fond des montagnes du Tribunal Provencal, je ne suis ici qu'un humble étranger en quête de connaissance.
Je n'ai jamais rencontré d'être comme vous et vous entendre conter votre histoire serait un honneur.
Cependant vous n'avez certainement point le temps pour m'accorder ce souhait, mais si vous me permettez puis-je vous poser de simples questions?
Par exemple pourquoi avez-vous construit ce palais sur cette île? Comment avez-vous connu ce nain, Zworykin? Hormis vos foudres, a-t-il oublié autre chose?
Ces dernières questions pourraient nous aider à retrouver l'objet qui vous a volé...

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  Asmodeus Mogart Lun 28 Nov 2011 - 15:16

Ayant refermer la bouche pour avaler sa salive après un tel flot de Parole, vous entendez distinctement provenant du Noble Mage Xzyl

Même en étant prisonnière, Vos pouvoirs ne l’étaient et l'hypothèse même que vous pouvez limiter ou augmenter les pouvoirs de chacun me semble vraisemblable. Étiez vous l'auteur de mon ... "regain d’énergie"
?


Ce à quoi elle te répond NON.
Je n'avais aucun pouvoir. La seul fois ou j'ai pu intervenir c'est en mer, dans vos rêves et quand vous avez été capturé pour vous évadez (bateau + vision de la dame et du phoenix); Cela m'a vidé de toute mon énergie.

Il semble qu'elle n'ait pas compris qu'il y'avait plusieurs question. Elle a répondu à la dernière.
Satisfaite, elle claque dans ses mains et des jongleurs apparaissent pour vous divertir. Il n'est pas bon de ressasser le passé outre mesure, on pourrait broyer du noir (ou de l'ombre).



Dernière édition par Asmodeus Mogart le Ven 2 Déc 2011 - 16:13, édité 1 fois

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  Asmodeus Mogart Lun 28 Nov 2011 - 15:21

Déstabilisé par je ne sais quoi, les jongleurs pourtant très agile perdent le synchronisation et boules, massues, cerceaux retombent tous par inadvertance sur le pauvre Odnis.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  Odnis Lun 28 Nov 2011 - 17:48

Xzyl retourna à sa place sans bronché, le teint plus pale que jamais, on aurait dit une créature d'un certain prêtre...
Il n'évita aucunement les cerceaux et autres objets, comme un enfant qui accepte une punition.
Caressant sa belette, le regard vide, il se fit tout petit jusqu'au lendemain.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  giom Lun 28 Nov 2011 - 21:52

En plus de passer du temps avec la Dame Blanche et les nombreuses créatures féériques, Ailin se sera fait violence pour ne pas penser que festivités et inspecter le labo et les endroits où vivaient le nain... avec pour objectif de trouver une trace de lui : un objet qui lui fut proche ou, mieux, un cheveux, un bout de peau, ...

Et j'en parle à Xzyl et Aodren. Si jamais ils veulent apporter leur aide.

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  Odnis Lun 28 Nov 2011 - 22:10

A moins qu'Ailin est attendu que Xzyl est repris ces esprits, ce dernier lâche un "D'accord" mais reste dans le même état.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  Odnis Mar 29 Nov 2011 - 14:35

Le lendemain, Xzyl retrouve ces compagnons, les emmène dans la tour du nain et leur explique à voix basse :

Je croyais que même emprisonné, la Dame Blanche nous avait aidés, en nous protégeant contre les sorts de recherche et lorsque nous étions dans la grande salle. Mais ce ne fut point le cas et ce qui me gène c'est que le nain nous a pas trouvé avant, car il avait tout le temps et les composants de le faire. Donc soit il a été faignant, soit il ne connaissait pas le sort... mais je doute que cela soit le cas...

Dame Catherine? Vous avez surement ranger nos anciens vêtements, je pense qu'il faudra les étudier pour savoir si des sorts on été lancé dessus.

[HRP]Avec de l'Intelligo Vim sur les vêtements et sceaux et dans la salle, peut on savoir ce qu'il s'est passé?[/HRP]



Dernière édition par Odnis le Mar 29 Nov 2011 - 15:53, édité 1 fois

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  RossVell Mar 29 Nov 2011 - 14:48

Catherine regarde bizarrement Xzyl lorsque celui ci s'adresse à elle comme à sa femme qui aurait rangé les affaires de son mari.
Son regard charmeur laisse place un court instant à une moue narquoise, puis son regard s'illumine à nouveau de son sourire envoutant.

Catherine a écrit: Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de m'occuper de vos effets monseigneur. Et les spectres de la dame blanche ont réduit le laboratoire en charpie. Toutefois, avant que le démon ne soit liberé, j'ai pu constater que les vêtements étaient découpés en plusieurs morceaux. Il me semble clair qu'ils ont été utlisés sans doute pour des sortilèges.

Elle fait ensuite une petite révérence exagérement calquée sur les révérences maladroites des paysannes qui se contentent de plier leur genou en plissant leurs robes. Puis elle s'en vas, l'air boudeuse.

Hrp : Heureusement que je vous ai fait changer de fringue pour la soirée....du coup le lien partira plus vite, voir était inéxistant vu que vous les avez porté à tout casser 2 ou 3 heures dans votre vie tongue

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche Empty Réponse de la Dame Blanche à une question d'Aodren

Message  Asmodeus Mogart Mer 30 Nov 2011 - 11:45

Aodren demande à la Dame Blanche toutes les informations que celle-ci a pu avoir concernant le Nain et Saparafucile.

"si vous le retrouvez, rapportez moi ses jambes, il en sera que plus petit".

De plus nous lui demandons d'avoir accès aux lieux de vie de ces 3 personnages ainsi qu'à leur labo (même si je suis sûr qu'elle ne comprendra pas ce terme, l'endroit ou ils ont invoqué le Démon).

"Il n'existe plus de tel lieu, je l'ai éradiqué"

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  RossVell Ven 2 Déc 2011 - 15:57

Odnis a écrit:Dame Catherine? Vous avez surement ranger nos anciens vêtements, je pense qu'il faudra les étudier pour savoir si des sorts on été lancé dessus.

Catherine a écrit:D'ailleurs maintenant que vous le dites, j'ai constaté une chose qui me laisse perplexe.
En fait seul mes vêtements étaient dans le laboratoire du nain. La robe que je portais à la soirée, mais aussi mes vêtements volés dans nos affaires à l'auberge.
Je me questionne donc sur pourquoi ou comment avons nous retrouvé comme par miracle uniquement le vêtement qui dissimulait les seuls objets de valeur que je possédais.
Pour le coup, je doute que notre rencontre avec ce mendiant et son tonneau soit fortuite. Ou bien cela était dans le plan du nain, ou bien ce mendiant nous a aidé sciemment....Je ne sais pas trop quoi en penser.

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  giom Sam 3 Déc 2011 - 1:57


Catherine a écrit:D'ailleurs maintenant que vous le dites, j'ai constaté une chose qui me laisse perplexe.
En fait seul mes vêtements étaient dans le laboratoire du nain. La robe que je portais à la soirée, mais aussi mes vêtements volés dans nos affaires à l'auberge.
Je me questionne donc sur pourquoi ou comment avons nous retrouvé comme par miracle uniquement le vêtement qui dissimulait les seuls objets de valeur que je possédais.
Pour le coup, je doute que notre rencontre avec ce mendiant et son tonneau soit fortuite. Ou bien cela était dans le plan du nain, ou bien ce mendiant nous a aidé sciemment....Je ne sais pas trop quoi en penser.

Ailin a écrit:Hum étrange en effet.
Ledit mendiant avait également deux lettres que je conservais. Lettres gardées cachetées et intactes. Mais à dire vrai, ce sont les seuls objets que je possédais avec moi qui ait eu une quelconque valeur, et encore. Ce hormis ce que le nain nous a volé : sceaux et Vis.

D'ailleurs avons-nous retrouver nos pièces de Vis ?
Et des traces de cheveux ou autre ayant appartenus au nain ? Le laboratoire a été suffisamment saccagé pour qu'il n'y ait rien de retrouvable ?

giom

Messages : 5600
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 45
Localisation : Vertou plage

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  RossVell Dim 4 Déc 2011 - 9:20

Catherine a écrit: Oui nous avons récuperé les pions. Il ne manque que l'or. Et il n'y avait rien qui appartenait au nain, enfin rien que j'ai pu voir avant que les spectres ne saccagent tout. Je voudrais quand même faire part de mon souhait de quitter au plus vite cet endroit. Mon intuition me dit que nous pourrions avoir une mauvaise surprise entre le temps passé ici et le temps s'écoulant dans notre vrai monde.

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  Odnis Dim 4 Déc 2011 - 12:34

Je pense que quelqu'un nous a protégé lors de cette enquête, car le nain aurait pu facilement retrouver Amalrik via sa hache, Dame Catherine avec les vêtements ou vous avec vos sceaux. Sur ce dernier point, je pense que vous auriez ressenti que l'on vous recherchait magiquement. Mais était ce une protection rapprochée ou une limitation de ces pouvoirs? Si c'est la première, il faudra s'attendre à tout lors de notre retour à l'alliance... Car si le nain avait des cartes de Nantes, il a peut être localisé Stanislas.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  RossVell Dim 4 Déc 2011 - 18:50

Catherine a écrit: Je suggère que nous ne nous attardions pas plus. D'ailleurs pourquoi sommes nous resté sans en discuter avant ? Personnellement je n'aime pas cet endroit et j'ai assez peur des réactions disproportionnées de notre hôte. Elle a détruit l'intégralité de ce qui aurait pu nous servir ou nous en apprendre plus sur Sparafucile et le nain. Notamment le bateau qui aurait pu nous être d'une grande utilité. Vous avez sans doute appris ce que vous souhaitez, il est temps de partir maintenant non ?

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  Asmodeus Mogart Dim 4 Déc 2011 - 19:40

Vous n'avez rien retrouvé d'utilisable dans le sommet de la tour servant de Laboratoire.

Pour l'instant, vous avez l'impression d'avoir passé une semaine "standard" à gouter de l'hospitalité de la Dame Blanche.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  RossVell Dim 4 Déc 2011 - 20:43

Asmodeus Mogart a écrit:Vous n'avez rien retrouvé d'utilisable dans le sommet de la tour servant de Laboratoire.

Pour l'instant, vous avez l'impression d'avoir passé une semaine "standard" à gouter de l'hospitalité de la Dame Blanche.

Certes...ceci dit, c'est vachement imposé ca...parceque sincèrement, Catherine au bout d'une journée elle demande aux autres pour partir.

J'aimerais le point de vue des autres aussi, pour savoir si quelqu'un souhaite rester plus longtemps que 48h par exemple

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  Asmodeus Mogart Dim 4 Déc 2011 - 21:37

Vous restez quelques temps chez la dame blanche.

Quelques temps ce n'a jamais été une journée pour moi.
De plus vous avez vu et entendu pas mal de chose. Ce n'est pas possible de savoir cela en 1 ou 2 jours.
Il y'en a même qui se sont reposé de leurs blessures.
De même les 3 Xps d'expérience en Faérie Lore, vous ne pouvez pas les avoir eu en 1 journée, j'ai pensé et laissé entendre que le minimum était 1 semaine.
Après je pense qu'au bout d'un mois certains pouvaient trouver le temps longs.

La base minimum temporelle de l'hospitalité de la Dame Blanche était d'une semaine "standard", après si vous aviez souhaité rester plus je vous aurait posé la question.

Et puis quand même 24-48 heure c'est un peu bref pour tout ce que tu as fait.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  RossVell Dim 4 Déc 2011 - 22:50

C'est en partie pour ce genre de détail que j'aime pas trop faire du jeu entre les parties.

Et je pense qu'aller voir si le bateau est encore amaré, fouiller le labo, et poser quelques questions à droite à gauche ne me prend pas vraiment une semaine.

Bon ceci dit cela n'a pas une grande importance je suppose...sauf si bien sur 1 semaine ici conclura à 3 mois dehors...la je ferais un peu la gueule quoi Rolling Eyes


RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum