Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'hospitalité de la Dame Blanche

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche - Page 3 Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  Asmodeus Mogart Jeu 8 Déc 2011 - 12:14

Oui je lui demande poliment si je peux profiter du transport

Non répond elle lapidairement !!

Après elle tourne son attention vers le Sieur Solkan qui est amené avec sa Barque.
Elle prête pas attention à votre groupe.


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche - Page 3 Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  RossVell Jeu 8 Déc 2011 - 12:33

Dois je en déduire que je suis retenue contre ma volonté ici noble dame ?

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche - Page 3 Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  Asmodeus Mogart Jeu 8 Déc 2011 - 12:48

Aucune réponse.

Elle ne t'a peut-être pas entendu, son attention retenue ailleurs.
Elle fait semblant de ne pas t'entendre.
Elle ne comprend pas la question, cette affaire de "volonté" lui paraissant obscure ou pour toute autre raison procédant de sa logique interne (elle peut ne pas comprendre qu'on ne se sente pas bien en sa présence).
Les 3 raisons ci dessus réunis ou encore une autre................. scratch

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche - Page 3 Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  RossVell Jeu 8 Déc 2011 - 12:50

Et bien alors j'avance gracieusement et majestueusement dans la foule et posant un pied sur la barque.

(non mais !)

RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche - Page 3 Empty Le départ de Dame Catherine

Message  Asmodeus Mogart Jeu 8 Déc 2011 - 13:51

Et bien alors j'avance gracieusement et majestueusement dans la foule et posant un pied sur la barque.

Au moment ou elle pose un pied sur la magnifique barque blanche, sous les yeux intrigués de Solkan, une combinaison de multiples facteurs environnementaux se met en branle.
Il y'aurait eu pelle-mêle, une petite vague sur le ponton créant un basculement de la barque, un tourbillon du courant déplaçant la barque en une brusque embardée, et une bourrasque légère mais déstabilisante, le tout concourant à l'inévitable conclusion du plongeon de Dame Catherine dans l'eau glacée. Tout c'est passé très vite, vous n'êtes pas vraiment sûr d'avoir tout bien vu mais par contre la conclusion et l'hilarité des fées est certaine.

Devant le regard courroucé de la Dame Blanche, l'hilarité générale est stoppée net et on s'empresse de sortir Dame Catherine de l'eau.

Un début de Fluxion de poitrine est stoppé net mais les soins ont nécessité une bonne semaine de repos complet.






Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche - Page 3 Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  Asmodeus Mogart Jeu 8 Déc 2011 - 13:55

Au moment ou Dame Catherine se sent mieux, de la neige commence à tombé dans le Palais-Chimère.

L'hiver prend ces quartiers au palais.

Il est temps pour vous de retourner parmi les vôtres.
Demain nous assisterons à votre départ et bien sûr à la remise de cadeaux que tout mes petites fées attendent impatiemment.


Vous comprenez qu'elle vous congédie.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche - Page 3 Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  RossVell Jeu 8 Déc 2011 - 14:13

Atchoum
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Rolling Eyes


RossVell

Messages : 528
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'hospitalité de la Dame Blanche - Page 3 Empty Re: L'hospitalité de la Dame Blanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum