Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dame Blanche et Palais chimère

2 participants

Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Dame Blanche et Palais chimère

Message  Asmodeus Mogart Lun 28 Nov 2011 - 13:40

Au sujet du Labo du Nain.

C'est étrange, sur l'une des table du laboratoire, tu as vu tout se qu'il faut pour lancer le sort "Inexorable search".
Vos sceau, et surtout les habits de Dame Catherine. Le Sort a sans doute été lancer plusieurs fois mais il ne vous a pas trouver. Étrange, surtout que d'après ce que tu sais , dame Catherine n'est pas protégé contre les Sorts. Et vous si votre parma avait empêché votre détection vous l'auriez senti. !!!

Sinon les fantômes ont mis à sac le Laboratoire et il n'y a plus rien à utiliser.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Re: Dame Blanche et Palais chimère

Message  Odnis Lun 28 Nov 2011 - 14:36

Après avoir posé ces questions d’enquêteur, Xzyl continua mentalement, en espérant qu'elle l'entende :

Même en étant prisonnière, Vos pouvoirs ne l’étaient et l'hypothèse même que vous pouvez limiter ou augmenter les pouvoirs de chacun me semble vraisemblable. Étiez vous l'auteur de mon ... "regain d’énergie"?
Une autre chose me chiffonne, nous avons pu apprécier les pouvoirs d'un miroir lors de notre première visite et il semblait refléter une certaine vérité... mais il semblerait qu'il ait un défaut, puisqu'il ne m'a rien révélé, vous en connaitriez peut être la cause, non?

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty A voix haute

Message  Asmodeus Mogart Lun 28 Nov 2011 - 15:05

Même en étant prisonnière, Vos pouvoirs ne l’étaient et l'hypothèse même que vous pouvez limiter ou augmenter les pouvoirs de chacun me semble vraisemblable. Étiez vous l'auteur de mon ... "regain d’énergie"
?

Il te semble parler mentalement mais tout le monde entend tes paroles.

Ce à quoi elle te répond non.
Je n'avais aucun pouvoir. La seul fois ou j'ai pu intervenir c'est dans vos rêves et quand vous avez été capturé pour vous évadez (bateau + vision de la dame et du phoenix); Cela m'a vidé de toute mon énergie.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Dans ta tête

Message  Asmodeus Mogart Lun 28 Nov 2011 - 15:09

Une autre chose me chiffonne, nous avons pu apprécier les pouvoirs d'un miroir lors de notre première visite et il semblait refléter une certaine vérité... mais il semblerait qu'il ait un défaut, puisqu'il ne m'a rien révélé, vous en connaitriez peut être la cause, non?

Tu as du sang elfique. De l'ombre. (te réponds t'elle)


Dernière édition par Asmodeus Mogart le Lun 5 Déc 2011 - 13:54, édité 1 fois

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Re: Dame Blanche et Palais chimère

Message  Asmodeus Mogart Lun 28 Nov 2011 - 15:19

Je n'ai jamais rencontré d'être comme vous et vous entendre conter votre histoire serait un honneur.

Menteur !!!! (cela tonne dans ta tête)

Tu as été choisi par l'une de nos sœur pour la protéger.

les jongleurs pourtant très agile perdent le synchronisation et boules, massues, cerceaux retombent tous par inadvertance sur le pauvre Odnis.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Re: Dame Blanche et Palais chimère

Message  Odnis Lun 28 Nov 2011 - 19:46

[HRP]Juste un petit point... concernant mon compagnon, faut voir ce que sait mon mage sur lui... enfin avant la rencontre.. mais bon, c'est pas une fée mon compagnon, un sang mêlé fort oui Wink[/HRP]

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Re: Dame Blanche et Palais chimère

Message  Asmodeus Mogart Lun 28 Nov 2011 - 21:42

En fait avant tout ça tu ne t'es pas trop posé la question.

C'est peut-être une fée, une créature magique, une humaine avec un Don bizarre, vraiment tu as pris cela sans te poser de question.
Généralement tu es un peu comme ça, tu ne poses pas de questions avant, puis d'un seul coup comme une envie de pisser tu t’intéresse au sujet.

Tu remarques que c'est un peu comme cela que réagisse les elfes. Tu peux les croiser 100 fois avec ta belette violette sur les épaules, personne ne remarquera rien. A la 101ième fois tu vas créer un attroupement de créatures féériques, et tout le monde voudra toucher ta belette violette.

Tu supputes qu'elle a quand même un coté humain. Mais faudra que tu t'en assure que tu lui poses la questions,....ou pas....

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Re: Dame Blanche et Palais chimère

Message  Asmodeus Mogart Mar 29 Nov 2011 - 17:41

Hrp : Heureusement que je vous ai fait changer de fringue pour la soirée....du coup le lien partira plus vite, voir était inéxistant vu que vous les avez porté à tout casser 2 ou 3 heures dans votre vie

oui peut-être mais cela ne concerne pas vos sceaux qui vous sont intimement lié ou encore la Hache à 2 mains d'Amalrik.
C'est étrange mais sans plus....ou pas What a Face

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Habit Dame Catherine

Message  Asmodeus Mogart Ven 2 Déc 2011 - 14:30

surtout les habits de Dame Catherine

Concernant les habits de Dame Catherine, je me suis peut-être mal exprimé. Il n'y en avait plus un d'intact, il avait été mis en pièces dans l'action du sortilèges inexorable search ou par quelqu'un qui en avait marre que son sort échoue.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Re: Dame Blanche et Palais chimère

Message  Odnis Ven 2 Déc 2011 - 14:44

Ok, c'est pour ça que j'ai dis à la Dame Blanche qu'elle pouvait peut être annihiler les pouvoirs de qqun... je ferais une conclusion de l'entretien avec la Dame Blanche après le prochain scénario, pour le moment Xzyl ne pense qu'à son souhait.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Re: Dame Blanche et Palais chimère

Message  Asmodeus Mogart Ven 2 Déc 2011 - 15:57

le moment Xzyl ne pense qu'à son souhait.
c'est bien.
C'est pas tout les jours que le MJ accorde tout ce qu'ils veulent au persos.
Ce sont des souhait après la réalisation dépend de l’interprétation féérique.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Re: Dame Blanche et Palais chimère

Message  Odnis Ven 2 Déc 2011 - 17:30

Tout d'abord, Xzyl retourne dans la salle du trône lorsque tout le monde dort et si la Dame Blanche n'est plus la, il inspecte les pierre noires se trouvant derrière le trône (Sinon il les mémorise de loin). Si il retrouve les sensations de puissance ou si il ne peut que les mémoriser :


Xzyl retourne voir la Dame Blanche, décidé à exprimer son souhait. A vrai dire, les questions précédentes furent posées pour valider son souhait.
Un souhait franc, simple à exprimer et à comprendre, réalisable et puissant. Elle comprendra certainement le pourquoi de mon vœux... mais qui ne tente rien, n'a rien...

Il salue bien bas la propriétaire des lieux et après une longue respiration :


Voici mon souhait : une pierre noire, comme celles qui se trouvent sur votre trône.

Il visualise en même temps la pierre convoitée et ne pense plus à rien d'autre.




PS : Beaucoup de "si", j'ai écris le début du message en dernier...

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Re: Dame Blanche et Palais chimère

Message  Asmodeus Mogart Dim 4 Déc 2011 - 21:43

il inspecte les pierre noires se trouvant derrière le trône (Sinon il les mémorise de loin). Si il retrouve les sensations de puissance ou si il ne peut que les mémoriser

C'est le trône qui est fait en pierre noire et en bois.
Il ne retrouve pas les sensations de puissance mais il sent une meilleur maîtrise des ombres.

Voici mon souhait : une pierre noire, comme celles qui se trouvent sur votre trône.

Soit.
Mais n'oublie pas qui tu es. J'espère quand te donnant cette pierre qui m'est infiniment précieuse, tu te rappelleras ce qu'est le monde féérique. Je sens que tu devras faire un choix, te renier ou affronter ta vrai nature et tes ennemis.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Re: Dame Blanche et Palais chimère

Message  Odnis Lun 5 Déc 2011 - 13:27

Je vous remercie infiniment de ce cadeau, je le protègerais comme la prunelle de mes yeux. Il sera la pièce maîtresse de mon talisman.
Vos dires m'ont révélé beaucoup de chose à mon sujet et m'ont surement évité de tomber sur mes ennemis trop tôt.
J'aimerais rester plus longtemps pour connaître le monde féérique, mais mes amis doivent m'attendre sur le continent pour créer notre alliance.
Celle-ci est proche de Nantes, mais j'espère néanmoins avoir l'honneur de garder contact avec vous, avec la possibilité de revenir sur votre île.

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Re: Dame Blanche et Palais chimère

Message  Asmodeus Mogart Lun 5 Déc 2011 - 13:38

Pour ne pas créer de malentendu, elle a accédé à ta demande mais elle ne t'a pas donné la pierre.

Elle semble peut-être attendre le moment solennel ou vous repartirez pour te faire ce présent.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Re: Dame Blanche et Palais chimère

Message  Odnis Lun 5 Déc 2011 - 13:52

[HRP]
Xzyl a fait le souhait la veille de son départ et même si il avait cette idée en tête depuis le début, il a préféré réfléchir à ce que lui avait dit la Dame Blanche pour ne pas encore recevoir une "punition" Wink
Il comprend le geste que la Dame Blanche veut faire, même si les moments solennels c'est pas trop son truc.
[/HRP]

Odnis

Messages : 3304
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Re: Dame Blanche et Palais chimère

Message  Asmodeus Mogart Lun 5 Déc 2011 - 14:00

OK

Mais voyons Xzyl n'a jamais été puni ou si peu. C'est un peu comme si une mère découvrait un gros mensonge de son enfant.
C'était une punition aimante sinon elle ne t'aurais jamais répondu sur l'origine de tes pouvoirs. Ni t'aurais fait de cadeau.

Tu ne sens pas être le malvenu dans son château.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Dame Catherine nue

Message  Asmodeus Mogart Lun 5 Déc 2011 - 14:41

Au fait au cours de ces dernières aventures, vous avez pu voir les transformations de Dame Catherine.

Cependant quand elle se retransforme elle est nue.

Un peu agressé par tant d'impudeur et gêné tu avais souvent détourné le regard.

Cependant quand elle a pris la corne sur la Dame Blanche tu as bien vu qu'elle était totalement nue hormis un fin collier noir avec un pendentif avec un serpent gravé dessus.

Ce n'est sans doute rien mais ce collier t'a rappelé l’animal (si on peut appeler cela un animal) en lequel elle se transforme.


Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Oeuf Bleu du phénix

Message  Asmodeus Mogart Jeu 8 Déc 2011 - 16:50

pour rappel, c'est toi qui a conservé l’œuf bleu.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dame Blanche et Palais chimère Empty Re: Dame Blanche et Palais chimère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum