Ars Magica Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Deuxième rapport à Matthieu : sur les manifestations du Démons

2 participants

Aller en bas

Deuxième rapport à Matthieu : sur les manifestations du Démons Empty Deuxième rapport à Matthieu : sur les manifestations du Démons

Message  Arkat74 Ven 3 Aoû 2012 - 22:45

Les rapports seront écris pendant mon séjour à Brest chez le Baron Emeran.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième rapport à Matthieu : sur les manifestations du Démons Empty Re: Deuxième rapport à Matthieu : sur les manifestations du Démons

Message  Arkat74 Ven 3 Aoû 2012 - 22:54

A Brest :
Il y a de cela un an, lors de notre voyage vers Confluencis, nous nous sommes arrêtés, mes amis et moi-même, à Brest.
Nous découvrîmes, qu’un nain mage, n’appartenant pas à l’Ordre, et son acolyte Sparafucile, un Graceling dont la particularité est d’avoir une dextérité fulgurante, aidé de 2 malfrats locaux, organisaient des représentations et des fêtes à destination de nobles anglais les abreuvant de drogues. Ce « mage » se prénomme Zworikin.

A Brest, il existe une entité féérique dénommée la Dame Blanche. Cette être féérique est, soit disant les légendes, la protectrice de Brest et des marins. Elle habite le Palais Chimère.

Nous découvrîmes que le nains maintenait prisonnière la Dame Blanche. En essayant de découvrir la localisation du Palais Chimère, nous tombâmes sur les aides de camps du nain, Sparafucile, Volfrog et Volfrar. Un combat s’engageât entre nous et ces 3 personnes. Il s’avéra que Volfrog et Volftrar n’étaient ni plus ni moins que 2 Chiens de l’Enfer qu’Amalrik tua. Il réussit à mettre en déroute le dénommé Sparafucile, le blessant grièvement. Donc des créatures Infernales étaient présentes à Brest.

Après enquête, nous finîmes par arriver au Palais Chimère, pour découvrir que la Dame Blanche était retenue prisonnière par un Démon invoqué par une autre personne, une dénommé Yacinthe. Le Démon était lui-même retenu prisonnier dans un Pentacle. Une de ces 2 cornes manquait. Nous finîmes par la retrouver et la lui redonner, ce qui le libéra et du coup libéra aussi la Dame Blanche.

Celle-ci rentra immédiatement en possession de son Palais. Des fantômes vinrent saccager tous les instruments et écrits de la démoniste et du nain ne laissant rien qui permit de les retrouver. Ces trois-là, Zworikin, Sparafucil et Yacinthe, avaient disparu.


Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième rapport à Matthieu : sur les manifestations du Démons Empty Re: Deuxième rapport à Matthieu : sur les manifestations du Démons

Message  Arkat74 Sam 4 Aoû 2012 - 0:10

A Nantes :

Un peu avant la Fête des Fous, un prêtre vint nous avertir qu’il pensait qu’une manifestation du Démon allait arriver durant la Fête et qu’on avait découvert 4 cadavres d’homme nu, les yeux crevés, scalpés, les oreilles, le nez et la langue coupés et des scarifications sur le corps. Bref comment effacer toutes traces.

Je partis, accompagné d’Ulfius et de plusieurs gardes, pour voir si nous pouvions arrêter cette manifestation possible.
Durant l’enquête que nous menâmes, je rencontrais de nouveau le mage Solkan. Après discussion avec lui, j’appris que certains Tytalus, lui entre autre, voulaient monter une Alliance dans Nantes. Je lui dis que nous avions nous-même notre Alliance à moins d’une journée de marche de Nantes. Cela à parut le chagriner quelque peu.

Chose curieuse, ou non, nous revîmes la Démoniste Yacinthe. En fait, c’est Ulfius qui la rencontra dans le palais du Duc de Bretagne. Elle était très fière de lui dire qu’il lui devait 2 vies, la sienne et celle d’Alexios. Car c’est elle qui a participé à l’attaque de Nicira et qui a aidé Shennegar Troth à rentrer dans l’Alliance. Mais cela, Ulfius a déjà du vous le raconter.

Elle lui a dit que c’est grâce à elle que Shennegar Troth ne les a pas tués, cela la mettait en joie de l’embêter. Shennegar Troth un mage qui se fait passer pour un Flambeau.
Elle a aussi dit à Ulfius qu’elle était sur Nantes pour affaires mais nous n’avons pas réussi à savoir lesquelles, ni à savoir si elles étaient lié avec la nôtre.

Notre enquête nous appris que le vol du coffre du Duc était commandité par un mage de Tytalus, un certain Gorgal. Et il usa, pour ce faire, de Vis teinté par le Démon et d’une créature démonique qui a été capable de revenir à la vie une fois. Malheureusement, lors de notre rencontre, il a été à moitié tué par une intervention du Divin Créateur et achevé par une autre mage : Sirena Ex-Criamon.

D’ailleurs connaissez-vous ces 2 mages : Gorgal et Sirena. Solkan m’a dit que le fameux Gorgal était du tribunal de Stonehenge, mais je sais qu’il ne pas tout dit.

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième rapport à Matthieu : sur les manifestations du Démons Empty Re: Deuxième rapport à Matthieu : sur les manifestations du Démons

Message  Arkat74 Mar 11 Sep 2012 - 12:20

Ai-je eu un retour de Matthieu ?

Arkat74

Messages : 2652
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième rapport à Matthieu : sur les manifestations du Démons Empty Re: Deuxième rapport à Matthieu : sur les manifestations du Démons

Message  Asmodeus Mogart Mar 11 Sep 2012 - 14:00

pour l'instant non.

Asmodeus Mogart

Messages : 6067
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième rapport à Matthieu : sur les manifestations du Démons Empty Re: Deuxième rapport à Matthieu : sur les manifestations du Démons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum