Création d'un héros
2 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Création d'un héros
Oui.Petite question est ce que mon perso à suffisament cotoyé les mage pour avoir Order of hermes lore à 1
Non, Hunt c'est vraiment la chasse,c'est pouvoir gouter de la merde de cerf et dire : il est passé par ici il y'a 2 heures et c'est un cerf à 8 cors.concernant la survie et la chasse applique tu les skills à la ville ?
genre tracer un individu en ville, hunt, savoir ou trouver à bouffer sur survie ? si se sont uniquement des skills outdoors je laisse ça à son coté loup, lui n'a aucune raison d'aller goûter des crottes d'ours ou de chasser le cerf ^^
Pour la ville, c'est aweraness pour suivre quelqu'un, avec stealth pour se cacher.
Pour trouver à bouffer c'est Aera Lore, pour lier conversation se sera Carouse ou charm, cela dépend.
Les Skills Outdoor, même sous forme de loup tu en auras pas beaucoup, tu es plutôt un "loup des villes".
Asmodeus Mogart- Messages : 6067
d'accord donc pas de soucis pour me débrouiller en ville.
je pense que je vais virer hunt et survival. il n'a pas de raisons particuliere d'avoir developpé ces coméptences.
je pense que je vais virer hunt et survival. il n'a pas de raisons particuliere d'avoir developpé ces coméptences.
Blackbull- Messages : 1942
Si un peu dans ton enfance avant d'arriver à Paris.....je pense que je vais virer hunt et survival. il n'a pas de raisons particuliere d'avoir developpé ces coméptences.
right, on va dire qu'il a le minimum syndical pour survivre dans la nature, genre louveteau ^^
Ce serait cool si tu me passais un petit dessin, une petite photo d'Ogier !!!
Au cas où Si des membres de l'alliance l'aperçoivent que je puisse leur passer la photo (sans dire que c'est ton compagnon ) !!!
Au cas où Si des membres de l'alliance l'aperçoivent que je puisse leur passer la photo (sans dire que c'est ton compagnon ) !!!
complement d'information, il s'agit de lucius dans underworld 3 ou 4... la vengeance du retour des lycanth ^^
bref il est poilux et pas trop bodybuldé.
mais j'arrive pas à trouver une illustration de rogue adéquat. les illustrateurs font que des gonzesse hyper sexi en rogue !
bref il est poilux et pas trop bodybuldé.
mais j'arrive pas à trouver une illustration de rogue adéquat. les illustrateurs font que des gonzesse hyper sexi en rogue !
Pour ma part je le trouve super bien.
tu noteras la moumoute sur le torse je trouve ça assez classe
Le MJ désire un perso finalisé sur le Gdoc pour la prochaine partie.
Avec carac et tout le toutim.
Avec carac et tout le toutim.
il y est déjà. Vérifies que tu y accèdes.
j'ai maj les virtues/flaws
les skills + carac sont ok
le matos de départ je me le suis fait voler donc je suis à poil, genre 0 équipement !
manque les stats de combat mais elles n'apparaissent pas sur la feuille
j'ai maj les virtues/flaws
les skills + carac sont ok
le matos de départ je me le suis fait voler donc je suis à poil, genre 0 équipement !
manque les stats de combat mais elles n'apparaissent pas sur la feuille
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3